[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'ennui légèrement beaucoup en ce moment, j'ai plus trop de temps pour up sur mon serveur héroïque et je cherche un serveur de chute pour m'amuser sans trop être sérieux pendant ma période de taff cet été. /My life OFF.

Faites signe quand des places se libèrent, je serais ravi de vous rejoindre ! (Si besoin d'une présentation ou autre je peux la faire en MP)

Bien à vous, Daarky !
J'me suis décidé et finalement moi aussi ça me tenterait bien de recommencer l'aventure maintenant que je commence à mieux connaitre le bar.
Etant plus ou moins en vacances pour le moment j'vous redirais ça plus tard.

Pitaupe
Salut les p'tits z'amis!

J'm'en va loin très loin au soleil là où y a pas de joliens au teint blafard ni de poneys gays (quel dommage ), et je vous proute.

Si vous voulez me kicker pendant mon absence, faites-vous plaisir. Dans ce cas là je ne payerai jamais d'abonnement à Dofus, haha!

Et sinon, je serai de retour dans euh... à une date indéterminée.
C'est vrai, quoi, quand on part à l'aventure on est même pas sûr de revenir.
Souhaitez-moi bonne chance.

Mon absence durera minimum deux semaines mais ne devrait pas dépasser un mois.

Si vous retrouvez mon corps, je lègue mon cerveau à l'usine de nourriture pour chiens. La clé qui ferme ma ceinture de chasteté en acier trempé est cachée dans...

...

*Fin de la transmission*
Alerte rouge, on nous signale le viol du Craqueleur Légendaire par une équipe composée de 6 bariens, oui monsieur, 6 bras cassés qui ont pété la rondelle à ce gros boeuf. Des moments forts, notemment Octynn qui prise de folie envoit une flèche meurtrière à Itne tout juste revenu des cieux.

http://img24.imageshack.us/img24/8247/rooxxx.jpg

Just epic fight. Love ya.
C'était juste chaud, entre l'épic fight de moi et Holdem en salle à deux où on frôle la mort, bref...

Pour la boulette d'Octy, en fait le problème c'est que le tour d'après Holdem meurt aussi, donc on l'a fight le boss à 4 quoi^^ rez à la fin seulement.

Bref c'était cool aaaplus pour de nouvelles aventures!
J'étais mdr après la boulette d'octynn franchement, j'étais là "Mais qu'est ce qu'elle a essayé de faire"

Après j'ai pigé et je lui ai pardonné :/ Enfin c'était chaud tout le monde a cru qu'on allait y passer, mais épic win.

Tout le monde doit rien piger à ce qu'on dit et doit rien en avoir à carrer, mais trop d'émotions là faut que ca sorte.
Citation :
Publié par gravensky
Je part une vac en semaine les coupains, j'reviens en force ensuite pour passé enfin mon niveau 100 de mineur.
C'était donc vrai cette rumeur à propos des nouveaux avatars modos dofus ?
Bonnes vacances

Citation :
Publié par Kanlay
La clé qui ferme ma ceinture de chasteté en acier trempé est cachée dans...
Ton secret n'en est pas un

Citation :
Publié par Nenn
Bref c'était cool aaaplus pour de nouvelles aventures!
C'était bon. Epic même.

@ Octy : tu as été un vrai challenge :]
Citation :
Publié par Daarky <3
Il y a du skill chez les bariens
Citation :
Publié par Octy
jvoulais le soigner ...
Le skill, en fait, c'est de gagner avec Octy dans la team .
Citation :
Publié par goyard
Le skill, en fait, c'est de gagner avec Octy dans la team .
On devrait proposer au dev de faire un challenge comme ça, genre +200% xp/drop si tu gagnes avec Octynn non ?
Pourquoi 1h13 de combat? Vus l'avez descendu à la flammiche le craque?
Citation :
Publié par Urkle
Pourquoi 1h13 de combat? Vus l'avez descendu à la flammiche le craque?
Pourquoi tu lis pas tout depuis le début ? On est 6 bouseux compris entre le cercle 6X et 7X, on est pas stuffés ET on a Octynn...
Vos taunts minables ne nous affecteront pas !
C'etait trop intense pour qu'on se laisse avoir par ça !
EPIC WIN.

Daarky, spèce de faillot !
Les mecs au dessus ont raison, mais on s'en branle, tout simplement
Citation :
Publié par DaBlob
bah ils sont sur un serveur noob ils doivent être stuffés comme des bouseux.
On est pas seulement stuffés comme des bouseux, mais des bouseux tout simplement.

Enfin on est pas stuffé comme des malades et pas haut level non plus mais ça empêche pas de bien s'amuser.
Citation :
Publié par Aernil
Vos taunts minables ne nous affecteront pas !
C'etait trop intense pour qu'on se laisse avoir par ça !
EPIC WIN.
Moi ça m'éblouis, la majorité des dofusiens auraient perdu ce combat.

Aernil; Je dis ce que je pense, mais si t'y tiens ! Vous êtes naze, vous auriez pu atteindre les 2 heures ! (j'ai compris ton ironie, j'approuve juste une vérité générale )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés