[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de reprendre dofus (many) il y a environ deux mois et je suis tombé (même pas mal ) sur votre poste, il y aurait une ptite place pour un artisan casual.

NB: j'ai un humour de merde (c'est grave?).
Non mais heu....vous croyez pas qu'il est de moi quand même le post sur le forum officiel les gars? si vous voulez troll un mec en masse sur le bar, la, va falloir vous entrainer sur le village ou sur les forum t4c...

Je suis pas encore assez crétin pour ouiner sur le off' en esperant avoir gain de cause, et en disant que j'ai perdu du fric a cause de ma soeur x)
Citation :
Publié par Feoh
Jolie reply, mais comment je fais pour prouver que j'ai pas fait un truc hein? HEIN?
Tu prouve rien, t'arrête de jouer à Dofus pendant une semaine et comme ça tu seras un peu moins noob IRL.
Si L'ami Aernil pouvait laisser ses logs dans la boîte à mp d'Itne ou de quelqu'un de confiance, ce serait nice, marre des péons qui taxent 30000k les 5 cases sur une ceinture
Citation :
Publié par Alderald
Si L'ami Aernil pouvait laisser ses logs dans la boîte à mp d'Itne ou de quelqu'un de confiance, ce serait nice, marre des péons qui taxent 30000k les 5 cases sur une ceinture
c'est hors charte.
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Dites les gars , je suis en train de DL dofus 2.0 , y reste de la place dans la guilde ? Je précise que je serais niveau 1 donc bon pas d'une grande aide :/
Pas grave, on a pas besoin d'aide, regarde Octynn, elle gère des lvl 15X facile, je suis vraiment en béate admiration devant son style de jeu.
Citation :
Publié par Alderald
Il y a beaucoup de gens pas d'une grande aide chez nous, comme Octy qui se fait tuer par un iop 71.
Seriously ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés