Des nouveaux forums JOL-Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linkeii
JOL c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Zarshka
Oui.
Oui, pas assez structuré, avant je pouvais cacher tous les serveurs sauf le mien c'était mieux... Et pleins d'autres choses
Personnellement, sur le forum de mon serveur il en se passe jamais rien, donc aucune différence pour moi.
Et si ça peut aider la modération à tout gérer d'un coup, c'est pas plus mal.
(Pas très agréable de voir les quelques annonces de events mélangées aux très nombreuses estimations de divers objets...

Pour moi aussi, l'ancienne forme était plus attrayante.

LDB)
Je pense moi aussi que les sous-forums étaient mieux avant.

Si on pouvait de nouveau cacher les forums qui ne nous intéressent pas, ce serait déjà pas mal.
Et comme d'autre, retrouver les rares events au milieu d'estimations et de recrutements, ca ne me plait pas beaucoup

Citation :
de plus on les aimait nos noms de section
Ca ca va vraiment me manquer
Je rajoute que l'accès rapide quand tu étais sur le village, le bazar ou autre, était vachement pratique pour aller directement sur le serveur que tu voulais
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ça change quoi pour vous d'avoir à cliquer sur le filtre qui vous intéresse plutôt que visiter le forum qui vous intéresse comme c'était le cas avant ?
personnelement je ne mets pas de filtre quand je post quelque chose, c'est chiant plutot qu'autre chose.

C'etait très bien avant et ça faisait de jol-dofus un bon forum, c'est moche là je trouve...
Avec les 3 posts même pas qu'il y a par jour dans les forums des différents serveurs, c'est très bien comme ça... Si y'en a que ça choque que les posts ne soient pas "triés', ben y'a les filtres et pi c'est tout .
Non mais...
C'est laid..jpg

Soit je vire tous les forums serveurs, soit je les garde tous. Aucune différence entre celui qui m'intéresse et les autres, c'est d'un laid...

Après, la fusion est une bonne chose s'il est possible d'accéder directement aux catégories (comme sur le Bazar) car la perte est nulle, m'enfin il faut absolument résoudre ce problème de masses de forums serveurs alors que je doute que ne serait-ce que 50% des membres s'intéressent à deux forums serveurs.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ça change quoi pour vous d'avoir à cliquer sur le filtre qui vous intéresse plutôt que visiter le forum qui vous intéresse comme c'était le cas avant ?
Un clic qui change tout, un clic qui fait chier et qui avant n'étais pas là alors que le système marchait bien.
Du moins personne ne s'était plaint du fait qu'il y est 3 sections.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Qu'on clique pour activer le filtre ou qu'on clique sur le forum qui nous intéresse ça revient au même. Juste que là ca change et on est pas habitué mais c'est surtout moche et pas si pratique
Je trouve la nouvelle interface des forums/serveur vraiment naze, l'ancienne était beaucoup plus ergonomique, on s'y retrouvait mieux. Même si je pense, c'est une question d'habitude. Qui a dit JoL 2.0 ?
Dans la continuité des "clic qui font chier", y'a aussi le fait que le liste des serveurs n'est plus affichée en haut mais seulement une catégorie "serveur" où ensuite on choisit son serveur. Ca rajouter un clic, clic qui fait chier comme le filtrage.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Avec les 3 posts même pas qu'il y a par jour dans les forums des différents serveurs, c'est très bien comme ça... Si y'en a que ça choque que les posts ne soient pas "triés', ben y'a les filtres et pi c'est tout .
Y a pas que 3 posts sur les "vrais" serveurs, ni trois réponses sur trois sujets différents par jour (Cf Jiva, Djaul, Raval, Hecate, et 2-3 autres).
Certains ont des serveurs actifs, animés, et ça s'en ressent sur Jol. Tous les serveurs n'ont pas que 3 personnages qui se battent en duel. Pr ça, on a le droit a un minimum.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Soit je vire tous les forums serveurs, soit je les garde tous. Aucune différence entre celui qui m'intéresse et les autres, c'est d'un laid...
Il y a une fonction méconnue (et inconnue) des JoLiens qui permet de garder les forums que l'on veut et qui est donc bien pratique : l'abonnement au forum !

Explications en images :

On se rend, par exemple, sur le forum du village et on s'abonne à ce forum via les Outils du Forum (choississez de ne pas recevoir de notifications) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=106948&stc=1&d=1277585434

Ensuite, on clique sur notre pseudo en haut à gauche de la page :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=106949&stc=1&d=1277585434

Et pour finir, on savoure :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=106950&stc=1&d=1277585434

Voilà, c'était l'astuce du soir.

@Soulier Perdu 'k, 'k, j'rectifi =)

Edit : (/suicide) Je ne lit jamais les post-it X_x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JoL00.png
Taille : 628x339
Poids : 43,5 Ko
ID : 106948   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JoL01.png
Taille : 746x247
Poids : 107,9 Ko