Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des nouveaux forums JOL-Dofus!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas mal mais ca donne acces à tout le fofo de ton serv (je vais quasi jamais dans le sous forum évenement etc ^^) Ca restreint pas quoi donc le probleme reste le même en fait
|
![]() |
|
|
En même temps phoenix n'est pas le bureau de plaintes pour ceux qui ne savent même pas lire les posts-it.
On a tous des horaires très chargés depuis plusieurs semaines, pour la plupart dû à une période d'examens, c'est d'une évidence même que si tu n'as pas eu de réponse, ce n'est qu'un oubli involontaire de sa part. Si en plus tu n'as jamais fait en sorte de trouver ta réponse auprès d'un autre modérateur (ou d'un autre responsable selon ta question), à défaut d'avoir pu rejoindre phoenix... si tu ne te donnes même pas toi-même les moyens d'avoir réponse à ta question, faut franchement que t'arrête ta pseudo-croisade personnelle. Oui c'est un joli mot qui mélange les lettres d'attaque comme le C avec le petit zozotement du "zade". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le forum héroïque, j'ai bien peur que ça devienne vite un gros fouilli, il n'y avait rien de spécial prévu?
|
![]() |
|
|
Bon du coup, j'ai cree un post pour voir si ya pas moyen de mettre les fonctionnalités de tris/suppression des forums racines de jol, sur les sous forum jol-dofus, sur PQS
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait, les forums serveurs ne sont absolument pas uniformisés.
Sur celui de Brumaire par exemple, on a "les règles du forum" (ici) quand il n'y a pas de filtre, et plus rien une fois qu'on utilise les filtres alors que sur Djaul (pe), il n'y a des règles que dans les onglets discu générale et estimation, et rien dans le reste. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara|
Ha oui sinon, pour info, c'est juste normal que ce soit le bordel puisque pour l'instant les sujets ne sont pas triés, les règles pas encore mises, les post-it, idem, etc. Donc bah, patience avant de hurler. |
![]() |
|
|
J'aime pas ce nouveaux trucs, sa fait bizarre pour les sous-forum des serveurs,sa va faire un peu chantier d'avoir tout au même endroit.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Pas lisible, pas pratique, pas attrayant, pas marrant.
Une amélioration téchnocratique sans l'ombre d'un intérêt pour l'usager. |
![]() |
|
|
C'est comme la 2.0, beaucoup gueule mais ils vont vite aimer.
Il faut voir comment ça va évoluer avec les règles et catégories mise en place ! Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|