Patch 1.9: Vos premiêres impressions?

Répondre
Partager Rechercher
J'avai lu je ne sais plus ou (mais j'en suis certain) qu'un jour précis concernait une quete précise (ex mardi go chez les asmo, mercredi go abyss , jeudi go tuer chez toi...)
Citation :
Publié par Nagsat
J'avai lu je ne sais plus ou (mais j'en suis certain) qu'un jour précis concernait une quete précise (ex mardi go chez les asmo, mercredi go abyss , jeudi go tuer chez toi...)
C'est pas censé être en 2.0, ça ?
Citation :
Publié par Nagsat
Ah bah pour ma part ça a donné :

- Vendredi => Rifter ennemis
- Samedi => Rifter ennemis
- Dimanche => Abysses
- Lundi => Rifter ennemis

Un peu la loose si c'est des jours fixes.

Sinon perso j'ai eu une couronne inférieure en rendant les 4 symboles.

Quelqu'un a touché plus gros ? Parce que se faire chier à chasser du rifter qui demande qu'à jouer au lieu de se faire péter par du 40+, ça va pas m'enchanter longtps. Si c'est pas 25% de chance d'obtenir une Majeure c'est un peu useless je trouve.

Et même si c'est équiprobable en gros ça nous met la moyenne à 6900 AP pour 4 quêtes. Abysse ça se fait en 10mn. Rift ça va finir rapidement par être bloquant s'il n'y a pas en parallèle des quêtes qui nous obligent à aller frag chez l'ennemi. Et plus personne ne les fera.
Je continue à suivre ce jeu, mais à chaque mise à jour, je me dis que j'attendrais encore quelques mois avant de m'y remettre. Le problème, c'est que ça n'a même pas l'air d'aller en s'arrangeant.
Citation :
Publié par coca13
Bonjour tout le monde ^^

Je suis lvl 30 sur Aion et je voulais savoir si, grâce à la 1.9, le gain d'xp avait beaucoup augmenter ? Par exemple, pour une quète répétable lvl 40, qu'elle est la différence entre avant patch et maintenant ? (en terme d'xp )

Sinon pour ma part, je suis assez content de la 1.9, même si comme d'hab Nc soft nous promet la lune et au final nous donne des jumelles pour la regardée de loin...
A Jeiparan par exemple, tu as plusieurs quêtes répétables qui te donnent chacune environ 1,5mil d'exp, pour taper des mobs level 41~.

En 1h sans me forcer j'ai fait 20% de mon level 43 en faisant uniquement ces quelques quêtes (et j'inclus le fait de m'être fait tuer 2/3 fois par des asmoches).

Bref, pour moi c'est super, n'ayant plus le temps de basher du mob pendant des heures, ça me redonne l'envie de monter 50 !
Citation :
Publié par Kracken
A Jeiparan par exemple, tu as plusieurs quêtes répétables qui te donnent chacune environ 1,5mil d'exp, pour taper des mobs level 41~.

En 1h sans me forcer j'ai fait 20% de mon level 43 en faisant uniquement ces quelques quêtes (et j'inclus le fait de m'être fait tuer 2/3 fois par des asmoches).

Bref, pour moi c'est super, n'ayant plus le temps de basher du mob pendant des heures, ça me redonne l'envie de monter 50 !
Ces mêmes quêtes qui faites 10 fois te donnent un sac en récompense ? Les sacs jaunes suspicieux peuvent fournir une pierre d'enchant qui monte au level 80 même
Citation :
Publié par Zab / Ashlotte
Sérieux des pierres 80?? ptain j'ai pas de bol j'en ai fait 3 de ces quetes j'ai pas eu de pierres au dessus de 36...
Comme pour tout le reste dans Aion : c'est complètement aléatoire (un membre de notre légion a eu des pierres 67)
j'adore , je peux enfin faire mes quetes sans me faire violer par des rodeurs asmo solo ou par pack de 3 toutes les 5 min
puis ça me fait marrer tous les /1 une loc asmo ? plz alors qu'avant y'avait pas un pèlerin pour défendre la zone (heiron/eltnen )
la 1.9 peut être sympa pour certain comme nul pour d'autre. Moi je suis un templier et la fusion d'arme ne me réjouit pas par exemple, déjà que je me fais massacré par soso/spirit/rodeur alors avec ca... Ensuite les quètes journalières c'est une bonne idée de coi s'occuper, mais ca tue le rift, à chaque fois c'est campé des deux côtés.. le reste sa peut aller
Citation :
Publié par Kikiss25
... Ensuite les quètes journalières c'est une bonne idée de coi s'occuper, mais ca tue le rift, à chaque fois c'est campé des deux côtés.. le reste sa peut aller
Je crois que c était un peu l idée à la base: mettre une certaine pression sur les twinks rifteurs pour atténuer le phénomène qui avait pris une ampleur démesurée.

(Je ne juge pas hein, je constate)
Pour les QJ, y a que la QJ pvp qui peut éventuellement occuper, pour la PVE, en 5min c'est bouclé, donc niveau occupations, c'est 0 :/
Pour les rifts se serait bien d'apparaître dans la zone du rift aléatoirement et pas tout pile à la sortie.
Ça permettrait d'éviter le squattage à la sortie du rift et ça disperserait un peu tout le monde sur la zone.
Pour theobomos lab c'est bien sympa d'avoir simplifié l'instance mais si c'est pour a chaque fois avoir des drop de merde ca n'en vaut pas la peine ~~

qui a dit augmentation des taux de drop des boss en 1.9 ?
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Pour theobomos lab c'est bien sympa d'avoir simplifié l'instance mais si c'est pour a chaque fois avoir des drop de merde ca n'en vaut pas la peine ~~

qui a dit augmentation des taux de drop des boss en 1.9 ?
1 labo : 7 blanc, 1 vert, orbe de trioran, boucle d'oreille en saphir (les gold la ..)

Labo fais en 1h15 ..

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont augmenté le taux .
Pourquoi il chuterait puisque le rapport offre/demande n'a pas changé.

Avant la 1.9, plein de gens espéraient avoir plus de chance d'en avoir après le patch et donc n'en achetaient pas.

Après le patch ils se rendent compte que c'est pas bien plus fameux le droprate et se décident à en acheter quelques unes.

Entre temps il y aussi un peu plus de vendeurs vu le meilleur droprate.

Au final avant patch : peu d'acheteurs et peu de vendeurs.
Après le patch : plus d'acheteur et plus de vendeurs mais dans des proportions quasi identiques.

EDIT : la palme revient au spot de balaur non élite de Béluslan qui est vraiment fendard. T'y repère tout de suite les anti-PvP qui de peur de risquer une mort et un peu de PvP sur une forto sup, se contentent de tenter de chopper un mob parmi les 30 autres Asmo du même acabit pour un droprate minable. Des fois ils sont mêmes à 3-4 de la même Légion...
Citation :
Publié par Creutz
EDIT : la palme revient au spot de balaur non élite de Béluslan qui est vraiment fendard. T'y repère tout de suite les anti-PvP qui de peur de risquer une mort et un peu de PvP sur une forto sup, se contentent de tenter de chopper un mob parmi les 30 autres Asmo du même acabit pour un droprate minable. Des fois ils sont mêmes à 3-4 de la même Légion...
Il y a aussi les joueurs pvp qui espèrent pouvoir faire leur quête journalière et qui s'occupent "utilement" en attendant d'hypothétiques pigeons à plumer.
Citation :
Publié par Creutz
Pourquoi il chuterait puisque le rapport offre/demande n'a pas changé.

Avant la 1.9, plein de gens espéraient avoir plus de chance d'en avoir après le patch et donc n'en achetaient pas.

Après le patch ils se rendent compte que c'est pas bien plus fameux le droprate et se décident à en acheter quelques unes.

Entre temps il y aussi un peu plus de vendeurs vu le meilleur droprate.

Au final avant patch : peu d'acheteurs et peu de vendeurs.
Après le patch : plus d'acheteur et plus de vendeurs mais dans des proportions quasi identiques.

Merci de l'info ^^
J'ai lu plusieurs posts sur le fofo off comme quoi la malé anti rift serait bug et se récuperait assez vite, des avis?
2H de pvp en groupe, on a tous eu la malé, même nos clerc, et nos 2 gros dps ont eu la malé niveau 2. ( sympa pour pvp 1 jour sur 2 :/ )
Alors oui il y a plus de monde en rift, mais ça me semble bizarre, je ne pensais jamais récup la malé en cleric :x
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai lu plusieurs posts sur le fofo off comme quoi la malé anti rift serait bug et se récuperait assez vite, des avis?
2H de pvp en groupe, on a tous eu la malé, même nos clerc, et nos 2 gros dps ont eu la malé niveau 2. ( sympa pour pvp 1 jour sur 2 :/ )
Alors oui il y a plus de monde en rift, mais ça me semble bizarre, je ne pensais jamais récup la malé en cleric :x
Tu es groupé tu choppes la malédiction par les actions des membres de ton groupe

Tes 2 plus gros DPS ont eu la malé niveau 2 ? Vous deviez pas être loin de l'avoir aussi Vous étiez tous du même level au fait ? Ça peut aussi expliquer pourquoi certains l'ont eu plus vite.
Le pb c'est qu'elle se choppe rapidement même si tu ne tue que des plus HL.

Pour avoir passé des jours et des jours en rift sans jamais l'avoir (et en montant pas mal le compteur à AP) à 15-20 K par session avant patch, je ne pensais pas l'obtenir en 7K sur level équivalent après patch. Ça fait en gros 25-30 frag.

De là à dire que c'est un bug... Je pense surtout que cela fait partie des modifications souhaitées par NCSoft pour éviter que des level 34 se stuff plus vite que les 50 tout bonnement.
Citation :
Publié par Stof
Tu es groupé tu choppes la malédiction par les actions des membres de ton groupe

Tes 2 plus gros DPS ont eu la malé niveau 2 ? Vous deviez pas être loin de l'avoir aussi Vous étiez tous du même level au fait ? Ça peut aussi expliquer pourquoi certains l'ont eu plus vite.
On était tous 50 et on tuait 0 perso rose.
Et oui je devais pas en être loin =D ( j'ai fait le plus de kill, mais je crois bien que les frag rapporte plus rapidement la malé )
Perso la limite AP je m'en fou, qu'on nous voit sur la map aussi, mais la malé r2 empêche de rez au kisk et ça empêche de passer un rift, c'est clairement à chier. Et les journa ont tué le pvp à Heiron donc woot, il reste que les abysses at lolol benny hill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés