Patch 1.9: Vos premiêres impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Pour :
- Enfin la possibilité de faire des attaques/défenses de forteresse sans Shift+F12 grace aux nouvelles options de détail automatique des persos
- Les abysses plus actives avec les quêtes journalières (impression confirmée après 5 jours de jeu)
- Le nouvel outil de recherche de groupe !
- Le dred amélioré, SANS ninja de surka par les assassins, avec beaucoup moins de trains, l'intérêt stratégique des portes renforcé...

Contre :
- Les quêtes journalières de chasse au rifteur. Ah bah oui, j'ai été obligé de camper une faille pour en finir une. Encore hier, à 2h du mat', une trentaine d'elyos se battaient pour obtenir des kills sur 4 pauvre asmos... Méga intéressant comme PvP.
Citation :
Publié par Garache
Contre :
- Les quêtes journalières de chasse au rifteur. Ah bah oui, j'ai été obligé de camper une faille pour en finir une. Encore hier, à 2h du mat', une trentaine d'elyos se battaient pour obtenir des kills sur 4 pauvre asmos... Méga intéressant comme PvP.
Ah ok.
Ben perso quand je trouve pas je la fais pas.
Pour l'instant je n'ai eu que deux type de quête : tuer des ennemis chez soi ou en abysse. J'espère qu'il existe aussi une quête pour aller les tuer chez eux.
Pour ma part, que de bonnes impressions, mais également pressé de voir arriver les abysses terrestres qui je l'espère changera complètement le "RvR" d'aion.
Citation :
Publié par Inquisi <Alone>
Pour ma part, que de bonnes impressions, mais également pressé de voir arriver les abysses terrestres qui je l'espère changera complètement le "RvR" d'aion.
Tout pareil, la 1.9 est une bonne bouffée d'air frais mais j'en attends encore plus de la 2.0, et tout particulièrement des Abysses terrestres.
J'en ai aucune je vient de monter 50 quand le patch 1.9 à été mis en place donc je peux pas comparer le contenu 50 1.5 au contenu 50 1.9

Sinon la fonction de recherche de groupe bien pratique. le seul soucis c'est qu'on ne peut plus link de quêtes dans le recruit group enfin le link n'est plus actif =/ sûrement un bug a corriger.

Les quêtes journalieres pas mal. Enfin pour le moment juste des quetes dans les abysses et dans heiron/eltnen (je suis elyos) pas encore de voyage via rift

Le droprate je le trouve pas si folichon que ça après une augmentation du drop.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Le droprate je le trouve pas si folichon que ça après une augmentation du drop.
Tu ne diras pas la même chose dès que tu vas aller à Dark Poeta ... J'en ai fait 2 en 3 jours et le nombre de stuff bleu et gold qui tombent est impressionnant !!!

moi qui n'avait loot qu'un plastron gold (plastron shulack) en tout et pour tout lors de mon lvling, je me retrouve avec des pièces gold anuhart très appréciables ...
Citation :
Publié par orchis
Tu ne diras pas la même chose dès que tu vas aller à Dark Poeta ... J'en ai fait 2 en 3 jours et le nombre de stuff bleu et gold qui tombent est impressionnant !!!

moi qui n'avait loot qu'un plastron gold (plastron shulack) en tout et pour tout lors de mon lvling, je me retrouve avec des pièces gold anuhart très appréciables ...
Bah t'a du bol toi

Premier run dark poeta j'ai fait un rank B tout les drop on a eu que du bleu !

Ouais ouais super bien foutu leur système de drop en tout cas...
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ouais ouais super bien foutu leur système de drop en tout cas...
C'est vrai que c'est mal foutu l'aléatoire hein...
Citation :
Publié par orchis

On l'a fait hier 4 bleus (dont 2 fois les bottes mailles) et 2 verts et 4/5 tâches de sang

On en est venu à espérer que le serveur qui hébergeait l'instance avait pas été mis à jour...
Ça ne sert à rien de faire des statistiques uniquement sur des retours personnels et sur si peu de données. Le taux de loot a été augmenté, mais ça ne garantit en rien le loot de 5 golds par instance (et ça ne veut non plus pas dire pour autant que vous ne pourrez pas avoir des loots pourris, juste que ça sera moins fréquent)
le truc le plus aberrant que j'ai pu remarqué reste les quêtes journalières de pvp:
une quête aux abysses, ok c'est nickel ça oblige a roam un peu donc on trouve de la cible assez facilement.
une quête à heiron/eltnen pour les élyséens, ok en gros on est obligé de roam chez nous.
une quête à morheim/belu pour les asmodiens, ok en gros ils sont obligées de roam chez eux.

en fait qui roam chez qui? voilà ça nerf grandement le rift et on retrouve des mecs qui campent chez eux et qui ne prennent même plus le risque de prendre un rift :<

là ou ça aurait été dix fois plus malin de faire une quête eltnen/morheim et une heiron/belu menfin bon ce n'est que mon avis
Tout a plus ou moins été listé mais reste encore beaucoup de boulot sur le pvp notamment aérien (cac style). Et sinon à quand une adaptation des Kd en volant? (du style déséquilibre ou arrachage d'une des deux ailes, ce qui le rend inapte à faire quoi que ce soit).
Par contre si quand même, un + pour la fusion d'armes et l'introduction armes pvp lv25/35/45, ça m'a permis de fusionner mon espadon d'orichalque d'expert avec l'espadon bleu PvP 35 (5 slots de manastone 50, atk pvp+5%, un bonus de +22 à la plage de dégâts montant mon arme à 300-334, tout ça pour 44k AP, mieux qu'un bijou :3). Ca permet d'avoir une arme très potable pour quasi rien, en attendant un hypothétique Anuhart/Lannok/Bakarma...
Citation :
Publié par QotsaM
Tout a plus ou moins été listé mais reste encore beaucoup de boulot sur le pvp notamment aérien (cac style). Et sinon à quand une adaptation des Kd en volant? (du style déséquilibre ou arrachage d'une des deux ailes, ce qui le rend inapte à faire quoi que ce soit).
T'es au courant que NCsoft a trouvé la solution à ce problème ? La 2.0 et les abysses terrestre... T'es un peu à la traine sur ce coup...
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
T'es au courant que NCsoft a trouvé la solution à ce problème ? La 2.0 et les abysses terrestre... T'es un peu à la traine sur ce coup...
Certes. Mais je maintiens ce que je dis, car la 2.0 c'est pas pour demain hein :/ (Q4 2010 chez nous si je me trompe pas?)
Citation :
Publié par QotsaM
Certes. Mais je maintiens ce que je dis, car la 2.0 c'est pas pour demain hein :/ (Q4 2010 chez nous si je me trompe pas?)
NC ne fera rien de plus pour le vol, pas que ça à faire avec l'arrivée de la 2.0 /:
Citation :
Publié par Malya
c'est peut etre juste un terme de developpement.... a aucun moment nc soft a considéré la 1.9 commercialement. a tu vue des video marqueting? une pub d'enfer autour?

non, le vraie patch contenus est la 2.0.... la 1.9 est juste un patch correctif comme tout les patch. l'évolution est plutôt carré : 1.0 - 1.5 - 2.0
Dsl mais, papa lou c'était vraiment une pub d'enfer!!!
Citation :
Publié par Skafr/Illabell
le truc le plus aberrant que j'ai pu remarqué reste les quêtes journalières de pvp:
une quête aux abysses, ok c'est nickel ça oblige a roam un peu donc on trouve de la cible assez facilement.
une quête à heiron/eltnen pour les élyséens, ok en gros on est obligé de roam chez nous.
une quête à morheim/belu pour les asmodiens, ok en gros ils sont obligées de roam chez eux.

en fait qui roam chez qui? voilà ça nerf grandement le rift et on retrouve des mecs qui campent chez eux et qui ne prennent même plus le risque de prendre un rift :<
En théorie il était prévu que le jour ou les asmo doivent venir chez les elyos, les elyos aient la quete où il faut tuer des asmos chez eux... et vice versa... Maintenant comme les quetes peuvent etre gardées plusieurs jours avant d'etre accomplies... ca sert pas à grand chose cette "équilibre".

Citation :
Publié par Garache
Pour :
- Enfin la possibilité de faire des attaques/défenses de forteresse sans Shift+F12 grace aux nouvelles options de détail automatique des persos

j'avais pas vu çà.... c'est une blague ? ... ou ca existe vraiment
Citation :
Publié par AionKL
j'avais pas vu çà.... c'est une blague ? ... ou ca existe vraiment
Oui, dans les options graphiques, un nouveau paramètre, qui va faire en sorte que les persos loin/pas encore chargés soient affichés avec l'armure de base niveau 1. Du coup, le même skin est utilisé pour une majorité de persos, ce qui soulage grandement le boulot du processeur et de la carte graphique (en programmation graphique, les changements d'état - textures, shaders - sont très coûteux en temps de traitement)

C'est moche, mais au moins on voit sur quoi on tape
Citation :
Publié par Garache
Pour :
Ça, c est vraiment une bonne nouvelle! Un des principaux griefs que j ai contre Aion viens de tomber.
Citation :
Publié par AionKL
En théorie il était prévu que le jour ou les asmo doivent venir chez les elyos, les elyos aient la quete où il faut tuer des asmos chez eux... et vice versa... Maintenant comme les quetes peuvent etre gardées plusieurs jours avant d'etre accomplies... ca sert pas à grand chose cette "équilibre".
Sauf que je crois qu'il n'y a pas de quêtes pour aller chez l'ennemi et que l'aléatoire définit si ta quête sera abysses ou tes zones de rifts.

C'est d'un ridicule et je rejoins Illabel (Akura ?). Quand je prends la quête si je vois Morheim/Belu, je suis dég.
Bonjour tout le monde ^^

Je suis lvl 30 sur Aion et je voulais savoir si, grâce à la 1.9, le gain d'xp avait beaucoup augmenter ? Par exemple, pour une quète répétable lvl 40, qu'elle est la différence entre avant patch et maintenant ? (en terme d'xp )

Sinon pour ma part, je suis assez content de la 1.9, même si comme d'hab Nc soft nous promet la lune et au final nous donne des jumelles pour la regardée de loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés