|
Euh à ce que je sais mais pas de source sûre, on peut jouer à 2 sur le même écran en emmenant sa partie sur sa wiimote.
Baya t'es sûre de ce que tu avances ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut dose à 2 sur le même écran oué, écran splitté.
|
![]() |
|
|
voila a quoi ressemble le mode deux joueur et toute les vidéo sont les même le mode arène
http://www.youtube.com/watch?v=6wq7CNYmhlI après je me trompe peut être mais y'aurai des vidéo dessus ^^ |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Jamais joué à Monster Hunter je crois que ça va être l'occasion de découvrir cette licence
![]() En tout cas sur le papier ça à l'air bien marrant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
déjà le prix du pack jeu+stick est clairement super avantageux, je crois qu un stick solo c 20euro, la les packs sont juste 10 euros plus chère.
j ai pas teste a la wiimote je suis directement passé au stick donc je ne saurais te dire ^^ Sinon c sur que sans le online on perd de l'interet mais même le jeu reste vraiment prenant et addictif, je me souviens quand j ai eu mon premier kutkut sur psp j etais trop heureux, style je venais de faire un exploit xD de même pour ma premiere rathian ![]() ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Wow, merci °°
J'vais pas vu pour les items ! Par contre, faut les voir forcément dans les shops ou tu peux les enregistrer à partir d'ailleurs ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Panne de Wiimote alors que j'ai même pas entamé ma nuit blanche
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|