[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont enlevé les doubles lames et arcs x) . Au niveau des armes faudra voir ig, de toute façon le mieux est d'avoir une CAC et une à distance suivant les monstres .

Je peste quand même contre le peu de monstres, à voir aussi ce que va donner les combats sous marin en, et pour ma part je jouerai à la manette et pas à la wii mot and co .

En tout cas ce MH 3 me fera patienter en attendant le MH sur Xbox et le nouveau sur PSP .
Citation :
Publié par YuGi
... En tout cas ce MH 3 me fera patienter en attendant le MH sur Xbox ...
Celui sur bobox n'est pas simplement un portage du Monster Hunter deja existant sur PC (c'est a dire un Monster Hunter 2 sur bobox) ?
Citation :
Publié par -Yang-
Celui sur bobox n'est pas simplement un portage du Monster Hunter deja existant sur PC (c'est a dire un Monster Hunter 2 sur bobox) ?
Non !

C'est Monster Hunter Frontiere un MH full online qui existe Déjà sur pc chez eux, fais toi une idée en mattant du trailer ou vidéos sur youtube ! C'est Déjà du MHF 8.0 la-bas, mais on commencera avec la 8.5 donc la dernière qui va sortir on aura normalement pas de retard, quelque chose dans ce genre !

Citation :
Publié par YuGi
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont enlevé les doubles lames et arcs x) .
Car les lames sont justes abusées contre les gros mobs genre le final de MHFU et parce qu'un arc est juste surpuissant (les autres moyen).

Bien sûr, c'est impossible que ce soit parce qu'ils seront présents dans Monster Hunter Portable 3 pour t'inciter à l'acheter .

Sinon, normalement, je fait tout à la LS (ouais, il n'y a pas de block mais le block c'est pour les peureuses qui savent pas se placer ), là, je pense essayer la Slash Axe.
J'trouve pas les DS si cheat que ça, j'ai bien du farm tout les monstres avec toutes les armes et c'est plutôt suivant le monstre que telle ou telle arme est mieux qu'une autre .

Après j'dis pas que 4 DS sur une patte, voir 3 DS + un Cors , ils ont aussi enlevé les cors, buff trop overpowered sûrement .
Haha ! Ca m'empechera pas de l'acheter ainsi que MH 3, histoire de dire "youhou, on aime MH chez nous sortez nous MHF sur xbox" §

Sinon pour la question posé, je partirai surement sur du Sns, vu que c'est ce qui y'a de plus mobile, j'aime pas trop trainer mon marteau !

Non sérieux ce nouveau MH me donne trop envie !

Citation :
Publié par YuGi
pour ma part je jouerai à la manette et pas à la wii mot and co
Pourtant il semblerait que le systeme de combat à la wiimote est super bien rendu (voir même excellent).
salut,

c'est proche de la sortie ^^ j'ai déjà préco en espérant jouer avec quelque jolien et que le système online soit mieux que le had oc de la psp

pour l'arme ce sera SnS comme sur psp
Citation :
Publié par Akagi
On a une chance de voir débarquer le jeu ( ou similaire ) sur PS3 un jour ?
Pas le 3 en tout cas il a été annulé y'a déjà un bon moment sur PS3 . Mais pas de news concernant du MH sur PS3 .
Vous auriez des infos sur le buste de rathalos en bonus à la précommande ? c'est valable sur amazon ou game.fr ? perso je compte précommander l'edition collector ( qui est en fait plutot une édition pack contenant le jeu + les accessoires à moins cher qu'au detail avec en prime un buste ) .
Sinon j'ai pu testé le jeu en version japponaise à moitié traduite et effectivement il est vraiment excellent , un mmorpg sur wii , qui de plus me rappelle phantasy star online
[Wii] Monster Hunter 3
Bon je crée ce topic pour parler d'un jeu qui va bientôt sortir et qui devrait en ravir plus d'un. Je parle bien sûr de Monster Hunter Tri ( ou 3 ) plus connu sous le nom de MH3.

1. MH3 ? C'est quoi ?

C'est un jeu sur Wii qui sortira le vendredi 23 avril et qui sera un des meilleurs jeux sur wii. C'est Capcom qui nous sort ce bijou avec ses graphismes magnifiques.
On l'attendait tous, un jeu sur Wii avec une très grosse durée de vie et des graphismes ahurissants. Et ils l'ont enfin fini.

2. C'est quoi le but ?

En fait dans le jeu, vous incarnez un homme faisant parti d'un village qui est en cours de déménagement. Vous devez enchaîner les quêtes principales ou secondaires, améliorer votre armure et vos armes, aller tuer quelque jolis monstres, etc.
Les débuts seront répétitifs mais la suite sera dure et géniale.

3. Super encore un jeu solo...

Et non, détrompez-vous. Ce jeu se joue solo mais aussi en ligne avec ses amis en groupe de 4. Vous pouvez partir à l'aventure avec eux ou faire des échanges. Vous rêvez d'une faux de Fatalis noire ? Votre ami pourra peut-être vous prêter la sienne.
Le mode online ne sera pas payant donc soyez heureux !

4. La durée de vie elle est comment ?

Ben elle est longue ! Il vous faudra passer énormément de temps dessus pour finir ce jeu mais vous ne l'aurez pas complètement fini. Vous n'avez pas toutes les armures et pas toutes les armes.
Il y aura aussi beaucoup d'event qui dureront de 1 à 7 jours environ où vous pourrez gagner des armes de armures des anciens Monster Hunter ( sur PsP principalement ) et aussi affronter les anciens monstres tel que Fatalis ou le Lao Shun Lung.

5. Il se joue comment ?

Vous pouvez jouer sous plusieurs mode :
-avec la wiimote et le nunchuk mais c'est assez délicat à jouer à ce que j'ai compris.
- avec la manette classique qui est vraiment maniable et rapide à prendre en main.

Si vous n'avez pas de manette classique ne paniquez pas !

6.Et on l'achète où ?

Vous pouvez l'acheter sur les sites de vente de jeux-vidéo habituels.
Il existe 3 pack :
- le simple contenant seulement le jeu ( prix moyen : 42 -45 euros )
- le second pack contenant le jeu et une manette classique pro noire ( prix moyen : 55-58 euros )
- le gros pack contenant le jeu, une manette classique pro noire, le wii speak et une jolie figurine (prix moyen : 70 euros )

Vous pouvez l'acheter sur amazon, game ou la fnac pour ne citer qu'eux.

Je vous laisse avec 2-3 images du jeu.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/17/100417093154491242.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/17/100417093230218081.jpg
http://www.gamekult.com/images/ME0001230610/
http://webusers.wiigen.fr/link79/Vlad/Wii/Jeux/Images/monster_hunter_tri15.jpg

Et oui des combats aquatiques, il y aura.

Sur ce bonne journée et bonne vacances aux parisiens ^^

Vous pourrez aussi parler ici quand le jeu sortira si vous avez besoin d'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés