[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question, parce qu'une rapide recherche n'a pas donné de résultat.
Y-a-t-il du pvp direct sur le jeu ?
Mercisme.
edit:
L'aventure se fera sans moi x(
bonsoir,

je profite de ce sujet pour poser une question dont j'imagine déjà les réponses mais que je pose quand même ^^

Je n'ai joué qu'à Monster Hunter Freedom sur PSP, et je suis jamais aller très loin dans le jeu. C'était mon premier jeu psp et ça fait longtemps que j'ai la console (je crois même que j'avais acheter la console en partie pour ce jeu ^^) et aujourd'hui je ne pourrais plus vous dire pourquoi j'ai arrêté MHF.

Ces derniers jours, je vois pas mal la pub pour le jeu. Je me dis que j'y jouerais bien, mais ça me fait un peu peur de dépenser 50+ euros dans un jeu qui risque de pas me plaire au final.

Donc au final, ce que je voudrais savoir c'est si MH3 a beaucoup a voir avec MHF (mis a par le titre et la chasse au monstre). En gros : si MHF m'a déçu, MH3 me décevra-t-il ou non ?

Désolé pour cette question un peu (carrément ?) idiote.

Miura.
Monster Hunter est une licence qui ne triche pas avec son nom en changeant de système de jeu à chaque titre, s'il y en a un qui t'as déplu, il y a peu de chances qu'un autre te plaise vu qu'ils ne font qu'ajouter de nouveau monstres et armes.
Si MHF t'a déçu, c'est parce que tu n'y as pas:
1/ Soit joué en groupe
2/ Soit joué assez longtemps
(Longtemps = très longtemps )
3/ Tu n'as pas aimé tout simplement... ça arrive.

Je suis sur MHFU depuis MHF2, pour le peu de groupe que je fais (pas évident de trouver du monde...), c'est vraiment éclatant.
Essaye de profiter du Online, y a vraiment de quoi passer de bons moments (pas trop abuser non plus).
De ce que je sais, les SlashAxe et les LS sont bloquées jusqu'à certaines missions, donc je pense qu'en fait, je vais rusher pour y avoir accès vu que je voulais me mettre aux Slash et que je joue majoritairement LS.
Citation :
Publié par Geglash
De ce que je sais, les SlashAxe et les LS sont bloquées jusqu'à certaines missions, donc je pense qu'en fait, je vais rusher pour y avoir accès vu que je voulais me mettre aux Slash et que je joue majoritairement LS.
Ok je comprends pas un mot sur deux, j'ai même pas commencé à jouer que je suis déjà largué ^^
C'est juste des catégories d'armes, que d'ailleurs je ne m'en rappelle plus.
edit: olol trop lent

Mon 1er MH c'était MHFU, j'ai bien surkiffé le jeu même si je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu dessus. Pas pu tester le """"online"""", mais j'espère bien prend mon pied avec MH 3 !
C'est chaud pour moi là, comment j'vais pouvoir trouver du temps pour jouer à tout mes jeux bouffe-temps
Moi je serais dispo pour venir en groupe ce Week-end et toute la semaine prochaine ! Je ne serai probablement pas là demain soir car je jouerai le début avec des amis

Encore merci Malison pour le wiki et la fuuusion.

J-1
les seul elements rpg sont les armes et les armure que tu upgrade avec les loot des dinos pas de gains de level sauf les hunter rank qui te donne accès a de + grosse proie ^^

et le coop a deux sur le même écran c'est dans l'arène ou tu affronte les monstres capturé en solo ou en online :

voila voila ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés