Chance de recuperer mon personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , un type ayant supprimer un de mes persos sur un compte, je me demandais si en prouvant que le compte m'appartenait bien etc.... j'avais une chance que les devs "ressucite" mon personnage, sachant qu'il a du être supprimer il y a un ou deux mois et que depuis un type a pris son nom ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ultra's
Voila , un type ayant supprimer un de mes persos sur un compte, je me demandais si en prouvant que le compte m'appartenait bien etc.... j'avais une chance que les devs "ressucite" mon personnage, sachant qu'il a du être supprimer il y a un ou deux mois et que depuis un type a pris son nom ...
Commence par arrêter de fréquenter des "types"

Sinon tes chances sont nulles car ton compte n'est pas sécurisé puisque d'autres y ont accès (suspicion de prêt) et le nom est réattribué.
Oui pour le nom, quand il est récupéré il te donne des ee ii oo ou des tirets

Bien que comme dit au dessus, tu ne pourras pas récupéré ton personnage.

Pour en bas: Non, car il y a trop de prêt de compte alors il ne redonne plus les personnages supprimé, à moins que ton ip est jamais changer, mais si un "type" la supprimé...
Je pense que c'est mort pour récupérer ton perso...

En tous cas je le souhaite. Je dis ça, c'est pas contre toi hein, mais j'espère que le support s'occupe de trucs plus importants que de régler les problèmes de gens qui enfreignent les règles
Ok bon ba j'abandonne l'idée de le recuperer.

Sinon pensez vous qu'il soit probable qu'un nouveau serveur débarque a la fin des migrations et de la mis en place de frigost, cad courant juillet?
On va s'arrêter là je pense, seul le support peut te donner une réponse concernant ton personnage.
Concernant les nouveaux serveurs, aucun joueur ne pourra t'aider non plus, il faut attendre une annonce d'Ankama.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés