Carte prépayée moins cher

Répondre
Partager Rechercher
Au prix de l'heure, c'est moins cher de payer en € qu'en isk (suicide gank compris sauf si t'a vraiment du bol, mais faut compter les heures de repérages et les heures d'attente de la cible juteuse + les heures pour remonter son SS si on le fait pas avec un alt).
Sauf si t'es au chômage (ça dépends) / RSA.
Citation :
Publié par Whinette
Au prix de l'heure, c'est moins cher de payer en € qu'en isk (suicide gank compris sauf si t'a vraiment du bol, mais faut compter les heures de repérages et les heures d'attente de la cible juteuse + les heures pour remonter son SS si on le fait pas avec un alt).
Pas mieux, je préfère bosser 2/3h que de passer des heures de farm pour finalement pas grand chose...
Citation :
Publié par Whinette
je cherche un taff (non sinon effectivement je me ferais pas chier en même temps 600M c'est pas énorme en 2 mois quoi ça fait 10M par jour, même un ptit missionneur peut faire ça peinard en 1 ou 2 missions ^^
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca fait 10M à faire en plus par jour. C'est là toute la différence
UNE mission quoi. Si c'était vraiment une gros gros investissement supplémentaire je le ferais pas, mais j'ai de quoi farmer efficacement, etc. donc tant qu'a faire (pis l'alt a payé donc en fait 20M en plus par jour, ça fait 80M par jour que je met de coté )
Citation :
Publié par sirgoon
le meilleurs ratio isk/temps du jeux, c'est les heures sup irl (soumis a conditions)

Là, comme ça, tu me fais peur, parce que je suis sur que tu serais capable de faire le compte.
Citation :
Publié par Elmö
Là, comme ça, tu me fais peur, parce que je suis sur que tu serais capable de faire le compte.
Comme j'ai rien à faire ce soir ...

Alors au smic : 6.84€ / heure net. +25% les 8 premieres heures et +50% après (peut-être inexact, j'ai pas la moindre idée si c'est toujours d'actu en ayant toujours bossé a mon compte)

Avec un PLEX a 15€ qui se vend a 301m (moyenne buy/sell de Jita avec -1% de transaction tax) ca fait :
- 137m par heure pendant tes heures de travail
- 171m par heure pendant les 8 premieres heures sup
- 206m par heure à partir de la 9ème heure

Et quand même un peu/pas mal au dessus de ça pour tous ceux qui sont pas au smic, donc oui il a raison (enfin a condition de préférer son boulot au jeu)
Bon, finalement je me suis pris une carte prépayée sur ebay à 26€ pour 60J et j'ai reçu le code en 5-10 minutes

Par contre maintenant je recherche quelqu'un pour m'aider un peu ingame si c'est possible parce que je sais pas trop quoi faire

Merci d'avance !
MMOGA LTD

Unit B1, 6/F
Peace Ave. 3, Kowloon
[Hong Kong]

ebay@mmoga.de

**ironique** Merci d'enrichir les RMT (Real Money Traders) et autres commerces underground de tous poils :P **/ironique**

Cela dit ton power seller a rien d'allemand, de qui plus est lorsqu'il vend de l'or ouvertement sur sa boutique ebay :P.
Pourquoi vous ne les achetez tout simplement pas sur le site de CCP ?
OK eux font pas de rabais racoleur ou de promotion en tête de gondole pour attirer le chaland mais eux au moins vous êtes sûr qu'ils ne vont pas refiler vos n° de CB ni tenter de hacker votre compte.
la vente de compte est interdite par l'EULA...
Citation :
Publié par S'Rau
Pourquoi vous ne les achetez tout simplement pas sur le site de CCP ?
OK eux font pas de rabais racoleur ou de promotion en tête de gondole pour attirer le chaland mais eux au moins vous êtes sûr qu'ils ne vont pas refiler vos n° de CB ni tenter de hacker votre compte.
Parce que les frais d'envois sont...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés