Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
il est tres bien mon gif en fais je préfère les p'ti cul (voir carrément les loli plate) que les grosse poitrine.

et sinon ouer c'est bakemonogatari. la fameux episode de la douche
Citation :
Publié par Vygo
il est tres bien mon gif en fais je préfère les p'ti cul (voir carrément les loli plate) que les grosse poitrine.

et sinon ouer c'est bakemonogatari. la fameux episode de la douche
Les anciens c'était mieux:
1230834102300.gif

rofl oui, c'etait aussi de moi teresa testarosa
tin je le savais. reconnue la heu... miss cheveu bleu de la 2em image. mais impossible de sortir le titre.

fau dire que c'etait pas tres bon comme serie le echi fais aps tout, fau quand meme un minimum de scénario.
À la bourre, mais ouep, c'était bien ça.

Citation :
Publié par Vygo
fau dire que c'etait pas tres bon comme serie le echi fais aps tout, fau quand meme un minimum de scénario.
Le ecchi ne fait pas tout, loin de là, on est d'accord. Mais cette série, plus que le côté un peu léger qui traîne m'a fait sourire. C'est de l'humour bien lourd, parfois noir. Ça reste marrant sur certains passages malgré tout
Mince, dans Sky Girls y a un plan avec Otoha en sous-vêtements au lieu de son uniforme de pilote? J'avais oublié ça =(

Citation :
Publié par Vygo
tin je le savais. reconnue la heu... miss cheveu bleu de la 2em image. mais impossible de sortir le titre.

Mince, regardez qui dit ça, franchement je suis déçu =(
rofl, nan mais sans dec j'ai pas du tout aimer ninomiya kun.
va savoir pourquoi.

et c'est vrais que montrer sky girls sans leur uniforme c'est de la tromperie sur marchandise
Citation :
Publié par Rafa
Mince, dans Sky Girls y a un plan avec Otoha en sous-vêtements au lieu de son uniforme de pilote? J'avais oublié ça =(
Spas Otoha, c'est Eika <3

A toi la main
Serei no moribito?
need une new image.
Personne? Pfff =(

Bon ben alors le robot de l'image précédente est un RB-79 Ball, ce qui fait que vous devez trouver un titre en Gundam. De l'Universal Century tant qu'à faire.
C'est le souci des Gundam. Je savais que c'en était un, mais j'étais incapable de dire quelle sous sous sous sous sous série de quelle sous sous sous sous saison, de quel sous sous sous remix. Donc, j'ai laissé tomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés