Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben de toutes façons, la ball, tu la vois que dans Gundam (l'original), Gundam Sentinel 0079, Stardust Memories je crois et MS Igloo, sûrement aussi dans les SD mais le style de dessin colle pas, donc choisissez l'un des trois .
J'ai quand même vérifié sur les wiki voir si ça donnait pas la réponse direct, mais non faut chercher.

Enfin bon, dommage pour le copypasta hein. Surtout que bon, Sentinel 0079 n'est pas un anime donc bon
Citation :
Publié par Rafa
J'ai quand même vérifié sur les wiki voir si ça donnait pas la réponse direct, mais non faut chercher.

Enfin bon, dommage pour le copypasta hein. Surtout que bon, Sentinel 0079 n'est pas un anime donc bon
Relis ma phrase, j'ai dit l'un des 3 alors je j'en cite 4, c'est pas un hasard .
Arakawa Under The Bridge

Je laisse la main
bon bha hop
Pièce jointe 106952
oui c'est flou, oui c'est moche. mais pourtant c'est pas trop vieux, mais c'est moche
par contre ya quelque scene sympa, genre mon prochain screen.
oui c'est ca, et c'etait pas tres bon. sanglant pour rien et mal fais. pi ya meme pas une vrais fin.
bon vla quand meme un screen d'un des scene intéressante (genre 2 sur 13 episode)
Pièce jointe 106953
ho, quel beau tatouage.
je pense quon va finir par interdire de passer la main
ha, c'est pas winter sonata? j'ai pas regarder un seul episode mais je suis tomber sur quelque image.
Vygo to the rescue \o/

bon now me fau un screen
hop, oui c'est facile. je viens tout juste de finir le 2em film la.
c'etait sympa mais trop de scene enlever, modifier ou rajouté.
Pièce jointe 107324
oui, le film. meme pas besoin de confirmation.

oublie pas de metre une new image. je t'interdis de passer la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés