Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
C'était Dai Mahou Touge.

Lyrical Tokarev, kill them all
Le bon OP svp quand même. faut respecter cette grande série
T'aurais pu mettre la version originale et non un fandub quoi -o-.
/taunt
(Overdose de Lyrical Tokarev)

Attention Lycoris, si tu t'attend a un Mahou Shoujo basique, tu va être surpris!

Citation :
Publié par Vygo
oula, c'est quoi la bonne réponse du coup?

bon et sinon la new image c'est pandora heart je crois. j'ai bien aimer, l'histoire de fond etait bien glauque, certain episode hs/comique etait un peu gonflant mais bon. le seul prob c'est la fake fin bidon.
on espere une suite.
La fin anime est tombé comme un cheveu sur la soupe, le manga n'étant pas encore terminé, ils ont bien du trouver un truc pour arrêter la.
Avec le rythme de parution mensuel, il va encore falloir attendre un bon moment avant d'avoir une suite...

Sinon, c'etait bien Pandora Heart donc a toi la main.
fau que j'arrete de pendre la main car j'ai souvent pu d'image a metre moi
je repasse se soir avec un truc.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Dybex distribue cela ? Je pensais que c'était un Secret ... Purée ça...
alors ouer ca ressemble a l'héroïne, mais c'est pas ca. ya souvent se genre de clin d'oeil, en particulier pour bacano et spice and wolf.
Roh, y en a qui trouvent toujours pas avec l'indice donné .
C'est tiré de la version moto (ou plutôt japonaise) de VROUUUM, mais bon, je réponds pas vu que je peux rien upload de là où je suis .
Citation :
Publié par KanaShii
Et faudra qu'on m'explique le délire 'point noir' aussi, quitte à passer pour un con
C'est juste pour se taguer sur le sujet et pour avoir le point noir dans la liste des sujets quand on écrit au moins un message.
Citation :
Publié par Vygo
alors ouer ca ressemble a l'héroïne, mais c'est pas ca. ya souvent se genre de clin d'oeil, en particulier pour bacano et spice and wolf.
Evidemment, si tu suis le thread animes de 2010 tu verras qu'il n'y a qu'un couillon qui suit l'anime quelques minutes apres la sortie et qui en fait des tartines en spoiler.

Mais vu le nombre d'autres clin d'oeils aux autres séries dans cette série (baccano, spice & wolf, ...) ca fait presque froid dans le dos... brrrr !
Citation :
Publié par Hakkai
Le plus dur dans ce quiz c'est de trouver ensuite une image de série ni trop dur, ni trop simple
Parles pour toi, moi je trouve jamais rien avec vos animes de pervers
bon ouer c'etait durara. rofl quoi, 2 page de mec qui voulais pas prendre la main
on dirais dis le jeu de la patate chaude/chaise musical.
Citation :
Publié par sakuba
Elle est Dure cette image à trouver Vygo
Citation :
Publié par Angora
Raaaah mais Raaah !
Si vous savez, répondez au lieu de faire l'anguille ! De toute manière, il faut bien que quelqu'un se dévoue à la fin.
C'était fait exprès Angora hein? Avoue!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés