Radio qui pogne en IDF

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je suis en stage en IDF, plus précisément à Vélizy et bon je me fait un peu chié parfois, donc j'écoute la radio avec mon HTC touch HD. Mais bon je connais pas tout les radios dans la région et pas envie de me taper du FUN/NRJ toute la journée. Donc si quelqu'un connait une radio qui pogne.

Niveau genre j'écoute de tout je suis très éclectique.

Pour info je capte pas super bien.
En radio uniquement parisienne, y'a Voltage (96.9) qui passe un peu de tout, mais qui est très axé jeune quand même.

Ado (97.8), qui comme son nom ne l'indique pas est axé essentiellement RNB/rap (US / fr) avec pas mal de son old school.

Enfin, si t'aime l'électro / dance, tu kiffera FG, 98.2. Pas mal d'exclu et de son que tu entend bien avant tout le monde, les grands DJ ont tous leurs "créneaux" horaires etc. C'est ma préférée

Pour le reste, c'est pas mon genre

ps : pull Up vélizy, j'espère que tu va dépenser ton fric à Auchan !
FG je connais, elle passe à Orléans. C'était bien mais je trouve que ca commence à devenir comme fun depuis 1 ans @ je te passe la même chanson 20 fois par jour, le seul intérêt est qu'elle passe souvent les remix qui sont bien mieux que les originaux.

Mais dtf je la capte pas je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Christobale
Pouvez donner les fréquences flemme de chercher sur google
Par mais ce n'est pas très à jours, Europe 2 n'existe plus :d

edit : désolé doublon
Ouï fm 102.3 (rock, enfin ce n'est plus ce que c'était depuis que la radio a été rachetée par Arthur) déjà dit;
sinon Chante France 90.9 quasiment pas de pub et bon entraînement pour l'émission "N'oubliez pas les paroles". ;x
Citation :
Publié par Osyae
Ouï fm 102.3 (rock, enfin ce n'est plus ce que c'était depuis que la radio a été rachetée par Arthur) déjà dit;
sinon Chante France 90.9 quasiment pas de pub et bon entraînement pour l'émission "N'oubliez pas les paroles". ;x
Je plussoie !!!

" Toute la musique des années 80 à aujourd'hui, c'est Chante France !"
Sans oubliez leurs triplés d'un même auteur ! <3
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Sinon ya FIP si tu veux pas un gingle tout les deux titres, des animateurs avec la meme voix & la meem chanson toutes les heures.
Fip c'est surtout la voix chaleureuse des speakrines
Et leur sélection est toujours au top
Je plussoie Génération 88.2 Rap/Funk/Hip Hop/Ragga mais surtout avec des animateurs un peu moins niais que sur la majorité des autres radios (après c'est plutôt les auditeurs un peu peu trop Wesh Wesh t'as vu)......
Citation :
Publié par odyssee
Radio nova 101.5 musique electronique, j'aime bien.
euuuuuuuuuh électronique faut pas pousser non plus... ya un peu de tout qui passe, elle est bien pour découvrir des petits artistes émergents. (ya pas que ça non plus heing)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés