Goa a récupéré LoL Europe !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ma friendlist ne marche plus, après plusieurs tentatives de déco/reco, toujours rien, ça vient de chez moi ou c'est pour tout le monde pareil ?
J'ai voulu retenter une game hier soir. La partie redemande la sélection des champions à 00:10 puis arrivé à 00:00 rien ne se lance. Je quitte et reviens sans partie en cour ni délais de désertion, accompagné du bug de la friend list, des cc enfin bref....comme d'hab quoi

J'ai tout de même pu faire ma game sans lag après cela dit, ça fait bizarre la taille de la map et la vitesse de déplacement après 2 semaines intensives de HoN ^_^
petite astuce que j'ai trouver sur le forum anglais et qui marche pour moi quand y a des problemes de liste d amis.
je vide le repertoire temp de ma session windows.

et sa marche a tout les coups pour ceux qui on un OS vista ou 7.
Citation :
Publié par allensan
petite astuce que j'ai trouver sur le forum anglais et qui marche pour moi quand y a des problemes de liste d amis.
je vide le repertoire temp de ma session windows.

et sa marche a tout les coups pour ceux qui on un OS vista ou 7.
Merci de l'info, en effet, ça semble fonctionner =)
Meme probleme chez moi, liste hs, message indiquant que je suis deconnecté du serveur de discussion (la reconnexion marche pas).
Du coup impossible de lancer une partie mme en cherchant manuellement ses amis.
ça marche toujours pas ... c'est lourd !

même une partie en 3V3 (partie normale, pas arrangée) j'avais mes 2 mates qui n'ont pas pu se co du coup une belle défaite à 1V3 c'était super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés