[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Les succès :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chasseur est né ! : Bertrand vient de dévorer sa première volaille
Gros mangeur ! : Bertrand vient de dévorer sa dixième volaille
Ce fennec est un goinfre ! : Bertrand vient de dévorer sa quarantième volaille
Génocide de poulets !!! : Bertrand vient de dévorer sa centième volaille
Les goûts et les couleurs ! : Bertrand préfère les grosses
Discrimination ! : Bertrand n'aime pas les bleus
Il a l'œil ! : Bertrand vient d'égorger un poulet avec une précision exemplaire au 576ème pixel
Profession : mathématicien ! : Bertrand a déterminé à l'aide de sa Casio graph 35+ que votre score est précisément de 39100
Et même en arrière ! : Bertrand a changé de direction pour dévorer une volaille
Il aime se promener ! : Bertrand a fait le tour de son monde
Randonnée terrestre ! : Bertrand a fait 5 fois le tour de son monde
Mais c'est un marathon ?! : Bertrand a fait 15 fois le tour de son monde
Mais où va-t-il ?! : Bertrand a fait un tour de son monde à l'envers
Un fennec fannas de marche à pieds ! : Bertrand a réalisé 150 000 pas
Bertrand le Kangourou ! : Bertrand a réalisé 60 sauts
Le sens de l'orientation n'est pas son fort ! : Bertrand a changé 4 fois de direction en moins d'une seconde
Pacifiste ! : Bertrand a fait le tour de son monde sans déplumer aucune volaille
Prix Fennec de la Paix ! : Bertrand a fait 3 fois le tour de son monde sans déplumer aucune volaille
OMG cheater, WTF ?!? : Bertrand a tenté de détourner les mécanismes du jeu pour se faire une volaille
C'est mignon ! : Bertrand aime son copain le phoque
Spéléo animale ! : Bertrand aimerait s'aventurer dans la bouche d'un gros ours
Game Over ! : Bertrand a découvert tous les succès du jeu
Ouais pas cool de les balancer je trouve, même en spoiler. Tout le monde va être 22 maintenant.

Sinon pour ceux qui s'inquiète, j'essaye de boucher les failles du javascript, mais pas évident.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais pas cool de les balancer je trouve, même en spoiler. Tout le monde va être 22 maintenant.
Non perso j'ai pas que ça à foutre.
Bin il me file les failles (j'ai quand même cherché toute la nuit comme un con sans rien trouvé mdr). J'ai mis au point un premier anticheat tout à l'heure mais j'ai pas poussé le truc assez loin, donc c'est encore contournable. A vrai dire je suis pas sûr de pouvoir empêcher quoi que ce soit, mais je cherche.
Citation :
Publié par Pinta
Moi je trouve ça bien, je serai le seul à avoir eu les 22 sans triche et sans savoir les réponses. A jamais le premier.
tu devrais le marquer dans ton CV
Citation :
Publié par Captain Cookies
ME DÉROBER MON SCORE?
après actualisation de mon score le terme exact serait plutôt exploser.

En même temps j'avais feinté à string fighter en modifiant mon pseudo pour un mois, alors vous vous attendiez à quoi pour Bertrand ? c'est encore plus simple !
Azraëllus vaincra!
Citation :
Publié par Darkshine
Imho chope l'IP de Calvein et ban le du site.
Je lui donne les failles, mes score cheats c'est pour tester si ça marche

Citation :
Publié par Kylyox.
Raizin tu perds ton temps. Ce sera toujours modifiable quoi que tu fasses. Il n'y a pas de faillles dans ton code, c'est juste du javascript quoi.
Si c'est possible mais c'est beaucoup plus compliqué que ce que Raizin a fait, comment font des sites comme "hordes" sinon ?
C'est pas une raison pour poster la liste des succès, même en spoiler.
Et puis lol tester les failles, quel est le crétin qui va aller s'amuser à hacker bertrand the fennec, sérieusement.
Citation :
Publié par Darkshine
Rien à voir.

Citation :
Publié par Darkshine
Et puis lol tester les failles, quel est le crétin qui va aller s'amuser à hacker bertrand the fennec, sérieusement.
A la base Raizin l'a fait pour tester ce qu'on peut faire en JS, donc c'est plus pour lui donner un coup de main que d'emmerder mon monde en pseudo-cheatant.
Citation :
Publié par Darkshine
Dans 10 ans quand Bertrand le fennec aura servit de moyen de chiffrage à la résistance pour combattre les troskofasciste de la modération du bar tu seras moins péremptoire contre calvein.
Citation :
Publié par Darkshine
J'y ai pensé, sérieusement.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ouais quand même.
Et je pousse l'idiotie au point d'être freiné dans mes conneries par mon incapacité à faire quoi que ce soit en informatique.

Je me sens bridé.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ben, le script d'envoi des résultats est pas forcément au point. Je suppose qu'on parle de ça?
De réception alors. Le script d'envoi il est au niveau du client, dans un langage de script, donc ça se hacke pas.

Citation :
Publié par Roger
Je me sens bridé.
http://www.madeleinemarket.com/img/p/10381-135728-large.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés