[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Ben, si je modifie le script "à même la page" (avec un truc genre Greasemonkey), on peut imaginer "hacker" l'envoi. Mais j'essaye juste de rebondir, je voulais effectivement parler de la réception.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ben, le script d'envoi des résultats est pas forcément au point. Je suppose qu'on parle de ça?
Non on parle du javascript en lui-même. Le script js est exécuté en local par ton navigateur. Une fois que tout est chargé dans ton navigateur, tu peux faire un peu ce que tu veux avec le script, genre changer la valeur des variables ou balancer des boucles. Sur une page web lambda, osef un peu. Mais sur un jeu de scoring comme Bertrand the fennec, avec un formulaire rempli de variables (ex: le score...), c'est plus problématique.

Bon là je fais genre le mec, mais j'ai découverts tout ça hier à cause grâce à Clavein. C'est grave abusé mais en même temps logique et prévisible, js c'est pas fait pour faire des jeux, mais je voulais test.

Puis donc j'ai voulu faire un algo "anti-triche" pour aller à l'encontre du comportement naturel de js, mais il pas assez poussé.

Le script d'envoi des formulaires est classique, sur une appli classique y'aurait aucun problème. Là faudrait "bricoler" pour rendre le tout étanche. Imo ça doit être un peu compliqué.
Citation :
Publié par Raizin
Une fois que tout est chargé dans ton navigateur, tu peux faire un peu ce que tu veux avec le script, genre changer la valeur des variables ou balancer des boucles.
C'est malin maintenant Roger va sortir son CheatEngine.
Citation :
Publié par Raizin
triche triche
Bin commence déjà par utiliser un offuscateur.

Perso' j'ai créé une macro clavier qui réalise les 19 achievements que j'ai trouvé puis qui va toujours à droite en spammant de saut, comme ça vous pouvez lire un livre ou aller faire caca tout en scorant de ouf. 25€ par paypal ou virement bancaire, avec mise-à-jour des achievements gratos dés que j'en trouve d'autres
Bon bah c'est bien ce qu'il me semblait, le script de traitement des résultats est pas fait correctement <o/

Sinon le truc qui refresh la page quand on modifie violemment le score, y a une fois où il a pas marché (à mon premier essai en fait), mais comme j'avais bidouillé pas mal de trucs j'ai pas su retrouver comment j'avais fait.
Message roleplay
Sai baba trouve ce site peu propice à atteindre une totale méditation vers de nouveaux sens karmique, c'est pourquoi il se doit de donner une malédiction karmique à Raizin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai baba trouve ce site peu propice à atteindre une totale méditation vers de nouveaux sens karmique, c'est pourquoi il se doit de donner une malédiction karmique à Raizin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Oh mon dieu c'est terrible!
Bertrand the fennec c'est mort maintenant.
Dès que je saute, Bertrand reste coincé en l'air et marche dans le vide.

Et il attrape même pas de poulet, il passe à travers
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Dès que je saute, Bertrand reste coincé en l'air et marche dans le vide.

Et il attrape même pas de poulet, il passe à travers
C'est la malédiction karmique.
Merde, je suis bien le compte fake de Raizin.
40 millions

Mouahahaha, il faudra du courage maintenant pour péter le high score.
c'est un peu la galère pour les succès mai j'y arriverais aussi.

edit: 63 746 200
mon browser a fini par planter, il aura tenu 10 jours, sûrement un record pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés