[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
La musique roxxe, je crois qu'il est temps de balancer le lien sur fb histoire d'exporter internationalement ce super RPG.

Je suis arrivé à 17/22 cet aprèm, en bossant mon projet de fin de semestre j'avais le site en fond, et mes potes comprenaient que dalle.

Au début ils trouvaient ça débile, après ils tentaient de m'aider à débloquer des succès.
Le truc dommage c'est que la musique passe pas en boucle, on est obligé de mute/demute pour la relancer.
http://forestmist.org/2010/04/html5-audio-loops/

Ok c'est Firefox qui n'a pas implanté l'attribut Loop...
Faut que j'bricole du coup.

Déjà j'ai du faire un fichier JS spécifique à IE car avec la musique le jeu se lançait même plus sur IE.

Genre aujourd'hui au taff je présente BTF au mec qui s'occupe du dev, et il avait que IE :> Bon osef aux dernières nouvelles tout fonctionnait. Donc il lance le jeu, appuie pour démarrer et là RIEN. Puis il a commencé à spam le saut (sachant que Bertrand refusait toujours d'avancer...) et il m'a lâché un gros "AH OUAIS PUISSANT TON JEU". xD

Bon c'est corrigé maintenant.
Mdr je fais teste le jeu à un pote, et 5 minutes après je lui fais sur Facebook à propos de Bertrand "ouais Gamekult l'a noté 9, la même note que Red Dead" et lui il me réponds "lol vasy file le lien".

Ce qui est bien c'est qu'on peux pas mourir dans ce jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Siaraa
Ce qui est bien c'est qu'on peux pas mourir dans ce jeu.
J'avoue, ça ferait un plus en difficulté, tu pourrais rajouter des trous de temps en temps ça serait un challenge supplémentaire, et comme ça, plus d'afk
Citation :
Publié par Kam'
J'ai vidé le cache FF, et toujours pas.
Je parlais pour IE.

Désolé ça sera que pour demain, là j'ai au moins 15h de sommeil à rattraper. :>
Ce que je trouve dommage,c'est que les images qui se succèdent sont juste...des images qui se succèdent.
Imo,tu devrais plus développé le "parcours" de bertrand,c'est a dire que,par exemple,il va commencer en france,tu va montrer 2-3tofs de la france,puis il passe par la suisse(donc les alpes),1-2tofs de suisse,puis en Italie...
Lui faire faire des parcours a thème en somme,tu peut très bien faire la meme chose avec la peinture et les année qui découles,ou les édifices religieux...
Parce que là,on passe d'une otarie a un helico

You know?

Sinon la musique est good
Citation :
Publié par left-behind
Ce que je trouve dommage,c'est que les images qui se succèdent sont juste...des images qui se succèdent.
Imo,tu devrais plus développé le "parcours" de bertrand,c'est a dire que,par exemple,il va commencer en france,tu va montrer 2-3tofs de la france,puis il passe par la suisse(donc les alpes),1-2tofs de suisse,puis en Italie...
Lui faire faire des parcours a thème en somme,tu peut très bien faire la meme chose avec la peinture et les année qui découles,ou les édifices religieux...

You know?

Sinon la musique est good
Moi je vois plutôt ça comme un parcours initiatique: il fait le vietnam, il marche sur la lune, il atteint le pôle nord puis il mange une glace.
Citation :
Publié par left-behind
Oui c'est un jeu hors du commun.

Non sérieusement, c'est mon univers, après on accroche ou pas, j'comprends.
Bon et mon bruit de pet, il arrive ou bien ?
Avec l'animation qui va avec stplz.

edit : putain je veux pas dire, mais en ce moment je fais des efforts pour dire de la merde et tout, et j'arrive pas à up, merde quoi c'est nul Immortel. Dire que Raizin est de 2005 aussi, je pourrais être A&O §§§
Citation :
Publié par Kylyox.
Bon et mon bruit de pet, il arrive ou bien ?
Avec l'animation qui va avec stplz.

edit : putain je veux pas dire, mais en ce moment je fais des efforts pour dire de la merde et tout, et j'arrive pas à up, merde quoi c'est nul Immortel. Dire que Raizin est de 2005 aussi, je pourrais être A&O §§§

Si t'avais une moyenne de 3 messages par jour il te resterait plus que 50 jours.
Bon courage
Citation :
Publié par Spagh
J'avoue, ça ferait un plus en difficulté, tu pourrais rajouter des trous de temps en temps ça serait un challenge supplémentaire, et comme ça, plus d'afk
Et des cailloux qui tombent du ciel ! \o/
J'aimerais bien avoir quelques bench, surtout de la part de ceux qui trouvent le jeu lent. Donc avec un iphone ou une montre je sais pas, chronométrer le temps du début à la fin de la seconde image (les traits sur l'autoroute).

Sur Chrome 6 j'ai 10.5 sec
Sur Firefox 3.6 j'ai 12sec

Si vous êtes vraiment loin de ses temps, ajouter votre config (cpu + ram) pour être sûr que le problème est bien matériel.

Ca va me permettre aussi si j'optimise le code de mesurer s'il y a ou non une amélioration des performances.

Ptite MaJ en cours avec le loop sur Firefox notamment.
Elle est vraiment géniale cette musique ouais. Ca rend Bertrand d'autant plus con joyeux.

(En revanche, pourquoi paris, chat, chien, et surtout renard (c'est un fennec ou c'en est pas un ffs ?) dans les keyword du <head> ?)
C'est surtout les mots clés les plus recherchés dans Google et qui se rapproche du fennec (physiquement j'veux dire).

J'y connais pas grand chose en référencement, mais j'ai lu quelques trucs.
Si j'étais toi je ne compterai pas trop sur les visites provenant d'un moteur de recherche. Fais jouer le bouche à oreille, vas lancer ça sur Korben, JDG... Tu profites déjà de la fréquentation et du pagerank de JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés