[Wiki]Starcraft II : Tournoi 1v1, 2v2 : 2ème session INSCRIVEZ-VOUS !!

Répondre
Partager Rechercher
Dsl , pas pu me co hier.
J'propose que je joue contre huhuh , et si besoin on fera la final dans la semaine.
(Pi si ganil pas la du tout ,ba tant pis )
Ca implique que tu gagnes de refaire la finale, et c'est loin d'être sûr.
J'sais pas d'ou sort huhuh mais c'est du très lourd par rapport aux autres JoLiens contre qui j'ai joué .

Mais j'ose pas faire de pronostiques. Pas fait assez de games avec vous. Ca va être serré imo.
Alors, petit bilan :
Le tournoi 1v1 est casiment fini, reste 1 ou 2 match a faire, on va gerer ca tranquillement.

Par contre niveau 2v2 , ca serai pas mal de se bouger le cul, a savoir :

Daen lhai vs Cube kuldar.

Serai bien que vous vous contactiez entre vous et essayer de faire avancer ca.

Sinon , j'ai vu que certains etaient tenté par une 2eme édition, moi aussi ca tombe bien, d'autant plus qu'on aura un peu plus de temps pour tout faire.

A priori les inscriptions seront close demain(lundi) soir a 00h. Par la suite on pourra toujours rajouter des retardataires(sous reserve des places disponible bien sur) mais au moins on aura deja une base de bracket pour commencer les matchs.
J'espere que tu retombera dans mon bracket cette semaine huhuh, need revanche.
Au passage pour celui qui demandais : c'est totalement aléatoire les bracket, j'ai chopper un petit programme, j'rentre les noms, et ca fait le bracket en mode random, et donne ces petites images de bracket avec lesquel j'ai spam le fil .

GG en tout cas,meme si j'uis pas très satisfais de ce que j'ai fait ce soir (que ca soit en duel ou 22) entre toi et ganil c'est clair que y a du challenge .

J'ai rajouter une image des bracket finaux en guise de résultat au 1er post.

J'viens de realiser , j'uis pas certain que le match daen lhai- freez huhuh est etait joué , il est temps que j'aille me coucher ou bien je(on ) l'as vraiment oublié ? ^^
Effectivement ; sur l'image sur 2v2 que j'ai vu ils n'y étaient pas et comme j'ai vu Kuldar expliquer qu'ils déclaraient forfait, j'ai tout naturellement assumé qu'on était en finale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés