Bien, capturant peu à peu des archimonstres pour mon ocre, et jouant un peu à disgaea sur psp, une idée un peu bizarre m' est venue à l' esprit.
Bon, le principe de disgaea :
Les armes/objets ont des bonus, qui, si ils sont battu dans l' item world, sont doublés, et obtiennent la possibilité d' être transvasé d' une arme/objet à l' autre, sans malus, via un pnj.
Il nous demande donc de sélectionner l' objet sur lequel le bonus est, de sélectionner le bonus qu' on veut bouger, et d' ensuite sélectionner l' objet dans lequel le bonus va être intégré.
L' idée brute serait donc de transférer des monstres d' une boâboâte à une autre.
Le gros problème que je vois :
-Vider un ougah/kimbo/etc des monstres chiants, et de faire seulement le boss. moins d' xp, mais moins de temps pour le faire et autant de drop.
Limitations possibles:
-Les boîtes ne peuvent pas contenir moins de monstres qu' au départ (pour être ouverte en arêne, thx Mr Burns).
-Les boîtes ne peuvent pas avoir un lvl mini moins grand que le lvl de la boîte de départ.
-Seuls les boîtes peuvent obtenir ces bonus (donc exit les gemmes obtenues via les kikoopévétons.).
-Seules les boîtes contenant 8 monstres ou moins peuvent être ouvertes en arêne (ben oui, pas assez de place :x)
Utilités :
-Rassembler tous les archimonstres qu' on possède sur une et unique boîte (exit tous les pods à la con pris.
-Faire des gros challenges genre "Battre kimbo+tynrils+rasboul+gourlo+corailleur", ou encore faire 8 dc ensembles.
Je sais bien que cette idée a trèèèèès peu de chance d' être instaurée, mais si beaucoup de monde aime cette idée, un daive passera ptêtre par là ...
(De plus, il est déja possible d' enlever des monstres d' un boîte, il est sûrement possible de faire l' inverse, maintenant que le code de la 2.0 est propre).
J' espère que vos avis seront constructifs et que le débat ne sera pas stérile, Ysphael.
Edit pour Mr Burns: Avec ma guilde, on se lasse très vite des donjons toujours les mêmes. Pour xp, c' est toujours sur les mêmes monstres/donjons, et ya plus aucuns challenge quasi (à part soloter/faire à deux certains boss). Ca permettrait aussi de faire des concours, comme 17 qui a soloté le Kimbo. Là, on pourrait dire "On a réussi à faire une boîte avec 8 kaskargos sans panda (exemple hein :x). Le manque de contenu est très flagrant, et ça permettrait de faire patienter les gens, et de les occuper (traques pourries, donjons pourrits, crafts pourris, ya plus rien :x).
|