Fusionne ta boaboate.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
Bref, idée à creuser et à bien étudier (comme ma proposition de potion des amoureux qui nécessite une grosse étude de tous les cas possibles).
Citation :
Publié par cryptique;20680337

J'avais proposé comme event 2 boss en liberté n'importe où dans le monde pour créer ce genre de challenge (par exemple un Tot avec Ougah accompagnés de 6 mobs locaux [SIZE=1
(me souvent plus du terme exact)[/SIZE] de la zone où ils sont apparus.

En bref, on veut + d'event à challenge pour THL.

Arrête de te reporter a tes idées a chaque commentaire sa deviens lourd ...

Sinon on pourrai mettre une restriction comme glouto/kaskargo/grozilla et gazmera inéchangeable de pierre ou incompatible avec d'autre monstre .
Citation :
J'aime beaucoup, j'en parlerais a Lichen.

Je suis pour aussi dans le mesure où ça facilite le tri des monstres, mais en rien faciliter les drops et xp.
On peut aussi simplement mettre comme condition que seules les pierres de boss peuvent être manipulées. Pas de kaskargo (quoi que, kimbo ? :x), pas de glouto, pas de grasmera/grodzilla ...

Les daives feraient un peu plus d' event dans le genre, avec par exemple un groupe de 3 dv à faire en solo, une prise du temps du combat, le gagnant reçois le titre "triompheur du challenge boss" jusqu' au prochain event. Fixé tel jours à tel heure, j' suis sûr que ça ferait bouger beaucoup de monde. Et j' suis vraiment pas sûr que ce soit difficile à mettre en place (Tous les outils nécessaires ont été utilisés pendant le goultarminator ...).

Sinon, j' vois aucunes facilités dans la quête de l' ocre. Le nom de la pierre ne change pas, donc faut toujours se taper toute la liste, même si la présence de 2/3 archis dans la même pierre serait plus courante.
Le plus simple et qui empêche tous les abus c'est de supprimer d'office toute possibilité de dropper ou d'xp sur une pierre modifiée. Ainsi, ceux qui modifient leurs pierres pour regrouper des archimonstres ne sont pas dérangés puisqu'ils ne les libéreront pas en arène, et ceux qui le font pour obtenir une grosse pierre "challenge" le font vraiment pour le challenge.

À côté de ça, on pourrait imaginer une section sur JoL ou sur le forum officiel où chacun posterait ses plus belles victoires, en expliquant ou non la technique utilisée, un peu comme Dy Seath et son Kimbo.
Ceux qui veulent du challenge, l'mieux c'est de poser un pnj sur chaque map d'arène qui permet la création du groupe de mob que tu veux mais 0xp/drop.
En gros , sa sera 1) Des TTHL qui se font une boite ultime ( genre gah/tot/croc etc..) 1 fois ou 2 , puis passé 3h sur une capture with no drop/pex , sa soulera.
2) Des HL/casual qui se font un mob une fois pour le fun , voir la technique a adopter ( encore une fois , tu le fais 1-2 fois puis basta )
3) Des Casual Bl/HL qui ont la flemme de faire un djn/pevetons pour se taper du fun une fois.

En gros , c'est gadget , et avec les pevetons , t'as p-e pas tous les boss dans la meme boite , mais au moins tu xp/drop et tu perds pas ton temps pour que dalle.
Si c'est surtout l'aspect challenge qui compte, créer une sorte de kano où on pourrait constituer une team de mobs adverse serait plus simple non ? Bien sûr, l'xp et le drop seraient négligeable.

Et en partant de ce principe, le pnj pourrait lui même proposer des teams relevant du challenge, mais qui pourraient rapporter des jetons ou autres (un peu comme un démon des heures de DA). Les jetons pourraient servir à avoir des items fun, voir des titres, comme les primordiaux, terreur toussa...

(j'ai pas eu le temps de lire tout le topic, donc désolé si le sujet a déjà était abordé)

EDIT : @Asami désolé, je viens de voir que tu avais dit ça aussi, même si j'ai poussé un poil plus loin ^^
Salut.

L'idée ou plutôt l'intention est louable, par contre clairement cela pourrait entrainer des abus.
Maintenant, les développeurs pourraient éventuellement créer un objet qui pourrait contenir tous les archimonstres du jeu, en un unique exemplaire et qui ne puisse être ouvrir en arêne évidemment. Une sorte d'atelier situé sur l'ile d'Otomai permettrait de transvaser un archimonstre dans cet objet.
En même temps cela pourrait nous indiquer quels archimonstres il nous manque.

Qu'en pensez-vous ?
Ou alors pouvoir consulter et valider toutes les étapes de la quête, même si on ne reçoit le bonus xp et les pierres que si toutes les étapes précédentes sont terminées.

Comme ça terminé les 200 pierres, dès qu'on a un archi, on le valide et on se débarasse du caillou.
Ah tient on pourrait fusionner les pierres d'âmes qui ne contiennent ni boss de donjon ni archis ça permettrait de se débarrasser de pierres inutiles genre celles qu'on nous rend après avoir enlever les bestiolles de la quête pokemon.

Exemple pierre piou + piou + pierre kaniboule glouto truki + pierre 3 cochon de lait = pierre des 8 bestiolles ensemble (3 pierre = 1)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés