[NBC] The Cape

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
Quel blaireau je viens de me rentre compte que j'avais vu l'épisode 2 direct sans voir le 1er je me disais aussi que je comprenais pas trop le début....
Un pote m'a dis la même en me sortant que le pilote était fort court par rapport à d'habitude...
Message supprimé par son auteur.
Mdr quand Scales tape sur les barreaux de la cage avec son front
Le mieux c'est quand il sort, et qu'il voit le type là : I rememberrrr youuu !
Priceless avec son accent
Finalement j'ai bien aimé cette semaine. je pense que je m'habitue au fait que ce soit une série tranquille pour le cerveau, aussi crétine que certains vieux comics ou certaines séries de années 80-90.
J'ai vu le 3 et... je l'ai beaucoup aimé! Enfin on en apprend plus sur le passé des persos, la cape qui ne semble plus sortie de nulle part, et une grosse révélation sur Orwell. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les audiences mais cet épisode aurait du venir en deuxième lors de la soirée de lancement, ça aurait certainement amélioré la côte générale de la série.
1x05

Cette série est une blague. En la prenant au 3eme degré ça passe encore, mais le problème est que les personnages ont l'air d'y croire à fond.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On commence donc avec un show steve-jobs-like, on enchaîne sur les flashbacks bien lours du héros...il se reprend en main et comme par hasard il accroche la photo (avec un super zoom pour bien montrer la tête du gars au cas où on avait pas encore compris) du meurtre du père de la petite fille...petite fille qui, à peine 10 ans après semble être plus proche des 30/40 ans que de la 20taine....ah c'est peut-être pour ça que Chess ne la reconnaît pas (il a du croiser des centaines de filles avec ce don, et puis c'est juste la base de son T.R.A.C.E. quoi...)...

Survient la seconde tentative de Dice...tout un enchaînement aussi mal mis en scène que ridicule, tout ça pour qu'un court-circuit à l'autre bout du restaurant fasse tomber LE lustre au dessus de Chess \o/

Et puis Orwell qui a des caméras de surveillance super bien placées partout dans la ville, avec souvent des angles bien cinématographiques...ça arrive souvent dans les séries mais la c'est vraiment too much quoi...

Le building Ark...il y est déjà allé plusieurs fois, il a plusieurs solutions pour y pénétrer, c'est un super héros avec une superbe et cape et il choisi...le numéro d'équilibriste avec comme d'hab les superbes incrustations sur fond vert.

"There are no accidents"
Citation :
Publié par Kaworu-kun
1x05

Cette série est une blague. En la prenant au 3eme degré ça passe encore, mais le problème est que les personnages ont l'air d'y croire à fond.
Pas mal de passage bien relou (genre le gosse), mais ça se laisse regarder. ^^
C'est tellement mauvais que j'en deviens hypnotisé et que je regarde assidûment...

Par contre obligé je zappe les flahbacks sur la vie du héros ou les passages avec le gosse.
Le gamin est juste insupportable de niaiserie ( ils ont deja vu de vrais gamins les scénaristes parce que là il est juste pas crédible ... )

Et truc assez WTF :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chess est en fait une double personnalité ? Donc le méchant assume même pas qu'il est un vrai méchant ?
Vu les review j'ai pas eu le courage de commencer le premier épisode. Par rapport à la série Flash Gordon ça se situe quand même ? (c'est la série étalon pour moi )
Moi ça me fait marrer vos commentaires, surtout celui sur le 5, où il faut avouer qu'il y a des trucs vraiment fendar (l'équilibriste, la chute du luminaire avec la pièce qui roule ).
C'est trop marrant je trouve. Je sais pas si c'est le but mais ça le fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Au fait, plus personne ne regarde cette série ?
La série est annulée (enfin pas encore officiellement) mais la commande a été réduite a 10 épisode et le dernier n'a même pas été diffusé sur la chaine et été mis dispo uniquement sur le site web de NBC.

On va pas la regretter en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés