[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Edit : je sais jamais, combien il faut d'agi pour passer de 1/45 à 1/50 ?
130 ou par loin j'ai plus le chiffre en tête.

Sinon moi je mettrais tout de même une Puissante Cape Fulgurante avec les harry il te manque 1cc donc à voir sur le gelano ou la cape.
Citation :
Publié par legardiens
130 ou par loin j'ai plus le chiffre en tête.

Sinon moi je mettrais tout de même une Puissante Cape Fulgurante avec les harry il te manque 1cc donc à voir sur le gelano ou la cape.
+2 po je trouve ça extrêmement juste, du moins en PvP. On y est plus souvent amenés à être sauvé par notre grande po que par des combos tels que joueuse x2, d'autant plus qu'il n'est pas rare de jouir de PA(s) supplémentaires grâce à odorat (1/2 cc => 6 tours).
Citation :
Publié par Moprok
+2 po je trouve ça extrêmement juste, du moins en PvP. On y est plus souvent amenés à être sauvé par notre grande po que par des combos tels que joueuse x2, d'autant plus qu'il n'est pas rare de jouir de PA(s) supplémentaires grâce à odorat (1/2 cc => 6 tours).
Quel rapport?
Jouer 9pa avec un cac à 5pa et la plupart des sorts intéressant à 5pa c'est se privé de sa force , pour les po oui je suis d'accord mais sans fm exo c'est pas possible or ce n'est pas dans son budjet.
On ne peut pas tout avoir il faut faire des choix.
Son CàC est à 4 PA, beaucoup de sorts se prêtent à des combos 9 PA. Et il n'y a aucun fm exo dans le stuff que j'ai proposé.

Autre question qui me trotte dans la tête : que pensez-vous de la racine Cithi ? Considérez-vous un autre CàC, portable au même lvl (environ), meilleur ?
Personnellement je trouve qu'elle complète extrêmement bien le panel de sorts : un Eca 1/2 all préférant bien souvent taper à la Ceangal lorsqu'il se trouve au CàC, à PMs équivalents cela nous fait gagner 2 PM sur l'adversaire : la zone du bâton et 1 PA pour le bond.

Bien que je sois très loin du lvl, je m'amuserai à concevoir un stuff adapté, si quelqu'un est interessé...
Perso, je deconseille à tout eca de baser son nombre de PA sur son cac. C'est pas parce que tu joues razoir (par ex) qu'il faut jouer 8PA, rose 10PA...

Je joue que très peu cac avec mon eca, je privilégie la PO et la legumisation à distance (rapeuse powaaaa même si on est plutot orienté terre).

Avant, je jouais eudin 1/2 en mode 10PA et là, je suis Kukri 1/2 avec 9PA donc le cac n'est pas l'essentiel dans le stuff, c'est srtout les stats qu'il apporte qui comptent.

Je conseille vivement la racine Cithi qui file un max de cc, enleve 1PA, tape en zone plutot fort surtout en 1/2.
Citation :
Publié par Moprok
Son CàC est à 4 PA, beaucoup de sorts se prêtent à des combos 9 PA. Et il n'y a aucun fm exo dans le stuff que j'ai proposé.

Autre question qui me trotte dans la tête : que pensez-vous de la racine Cithi ? Considérez-vous un autre CàC, portable au même lvl (environ), meilleur ?
Personnellement je trouve qu'elle complète extrêmement bien le panel de sorts : un Eca 1/2 all préférant bien souvent taper à la Ceangal lorsqu'il se trouve au CàC, à PMs équivalents cela nous fait gagner 2 PM sur l'adversaire : la zone du bâton et 1 PA pour le bond.

Bien que je sois très loin du lvl, je m'amuserai à concevoir un stuff adapté, si quelqu'un est interessé...
C'est un complètement un must have pour un eca à thl orienté terre/multi non seulement pour débloquer le 1/2 1/60 mais aussi et surtout pour son retrait de pa et ses stats intéressantes dans l'optique terre/multi bien que sans sagesse.
D'ailleurs les dégâts sont plus que raisonnables...
racine Cithi
amulette du Renouveau
Gélano +cc
anneau du Meulou
ceinture des Vents
bottes Harry (bloptes Reinette royales si vous pouvez même plus voir le Maître Pandore en peinture à cause de l'anneau)
la guenille
Solomonk
dragodinde prune et pourpre

Résultat (avec les bloptes) : 45 cc, 580 force (on suppose qu'il y a 300 de base), ~1 600 vita, +6 po, +550 ini, +70 agi/60 sagesse (:/), +38 do, +45% do, quelques résistances anecdotiques...

Dégats (Roue de la fotune cc, histoire d'être à fond dans le rêve^^) :

CàC : de 225 à 700
Pilou : 90 à 270
Langue râpeuse : 100 à 150 (avec 0 intell, je sais, prérequis Cithi blabla...)
Griffe joueuse : 240 à 330
Griffe de Ceangal : 180 à 420
Destin : 100 à 780 (reflète bien l'esprit des Ecaflip celui-là ! )
Félintion : 170 à 340

Là ou ça pêche : le fait d'utiliser un CàC à retrait de PA tout en n'ayant que +70 sagesse sur son équipement, l'incompatibilité du mode 10 PA, qui peut en rebuter plus d'un.

Mais ça a l'air super intéressant à jouer, avec un panel de sorts très complet, aux contraintes d'utilisation et aux effets totalement différents. Bref, il me tarde de passer les 46 lvls manquants. ^^

Viable malgré le manque de sagesse ? Des choses à ajouter/améliorer ?
Citation :
Publié par Moprok
racine Cithi
amulette du Renouveau
Gélano +cc
anneau du Meulou
ceinture des Vents
bottes Harry (bloptes Reinette royales si vous pouvez même plus voir le Maître Pandore en peinture à cause de l'anneau)
la guenille
Solomonk
dragodinde prune et pourpre

Résultat (avec les bloptes) : 45 cc, 520 force (on suppose qu'il y a 300 de base), ~1 600 vita, +6 po, +550 ini, +70 agi/60 sagesse (:/), +38 do, +45% do, quelques résistances anecdotiques...

Non avec les bloptes tu as 34cc et 44sous trèfle et trop peu d'agi pour 1/2 1/50.
Donc harry oblige.
En effet Moprok, ton stuff est intéressant, et atypique (ben oui la plupart des ecaflip de ce niveau prennent soit les réceuses soit la griffe rose/griffe ce ceangal et pour certains razoir du soir).
J'ai déjà en partie ton stuff de tout à l'heure, c'est à dire que j'ai guenille/amulette du renouveau, et je suis prêt à affronter le MP jusqu'à plus pouvoir le voir en peinture
Ce qui me fait +4PO. Étonnament, personne de mon lvl (129) ne s'attend à ce que j'ai autant de PO (la plupart des eca de mon niveau ayant +2 maxi). Alors avec +6...
Par contre il y a des personnages pour qui avoir beaucoup de PO n'avantage pas... je parle des osa et enis entre autres qu'il faut bourriner au cac. Les enis encore j'arrive à les battre (sauf ceux en pano CM, 5PM plus lapino, roxxent à 150x3 de loin, à 300x2 de près et ont 2 000 de vie ) mais les osa, rarement. Ben oui,mon build est quand même assez basé sur les boosts, et lui, d'un coup de dragonnet, il m'enlève tout. Donc moi je le roxx pas (surtout avec les PA's enlevé par le crak) et lui si, aidé de ses invoks. C'est pour ça que j'aimerais que quelqu'un me donne une tactique pour arriver à les battre (est-ce que c'est dans ce fofo ?)
Mon problème est encore ma vie trop basse, 1250, et ça ne s'améliore pas beaucoup avec l'anneau du meulou M'enfin même comme ça, mon eca est très plaisant à jouer

Edit : Au fait moprok, ce n'est pas 520 de force, c'est 580, je crois que tu as oublié la dragodinde ^^
Citation :
Publié par Wushu-Ki
enis entre autres qu'il faut bourriner au cac.
Tu as essayé de les coincer au CàC puis d'enchainer les Ceangal ? Un Eni à 3/4 PA c'est une partie de plaisir. En tout cas pour moi cette tactique marche assez souvent contre les Enis qui ne jouent pas au marteau. Contre ces derniers il peut y avoir moyen de te caller entre un mur et eux si leur placement est adéquat, mais c'est pas le truc le plus facile qui soit...

PS : Merci d'avoir fait remarquer l'erreur sur le calcul de la force, c'est corrigé.
Citation :
Publié par Moprok
Tu as essayé de les coincer au CàC puis d'enchainer les Ceangal ? Un Eni à 3/4 PA c'est une partie de plaisir. En tout cas pour moi cette tactique marche assez souvent contre les Enis qui ne jouent pas au marteau. Contre ces derniers il peut y avoir moyen de te caller entre un mur et eux si leur placement est adéquat, mais c'est pas le truc le plus facile qui soit...

PS : Merci d'avoir fait remarquer l'erreur sur le calcul de la force, c'est corrigé.
C'est impossible à faire de coller un eni à 3pa , pour la simple raison qu'il dispose d'un sort de debuff pour seulement 3pa et qui est juste indispensable en pvp et au pire des cas s'il n'a pas monté le sort il le fera dès qu'il n'aura plus que 6pa.
Par contre ça marche très bien contre un sacri
Au temps pour moi, j'me sens très noob d'un coup. ^^
Malgré tout l'obliger à se débuffer peut être la clef de la victoire : il perds d'éventuels régén', mot stimulant, le PM du lapinobuzay, mot d'épine et mot de prévention.
Citation :
Publié par Moprok
Au temps pour moi, j'me sens très noob d'un coup. ^^
Malgré tout l'obliger à se débuffer peut être la clef de la victoire : il perds d'éventuels régén', mot stimulant, le PM du lapinobuzay, mot d'épine et mot de prévention.
Je suis parfaitement d'accord sur ce point après faut voir en fonction de ton adversaire , le plus safe étant tout de même le spam langue + maintien à distance dans la plupart des cas selon moi.
Bonjour,
Voilà mon ecaflip sur jiva, est actuellement lvl 132...

Le problème, j'ai vraiment l'impression d'être mal monté, non pas au niveau des sorts, mais plutôt au niveau des caractéristiques :

Je précise que j'ai parchoter la sagesse et peut-être un peu d'agi...

Vitalité : 46 + 608
Sagesse : 5 + 338 (dépend de la pano osef)
Force : 300 + 245 (idem)
Intel : 0
Chance : 0 + 170
Agilité : 32 + 83

Donc voila j'aimerai vos conseils pour être mieux monté que ça, et me dites pas tous gogo parcho , j'peux éventuellement 25 ou plus mais difficile (manque de temps de jeu..)

Merci pour votre aide
Après les 300 forces, un classique est de mettre le reste en agi ( parce que ca sert toujours l'agi ), ou alors en vita si tu te sens faiblard de ce coté la.

Perso j'ai préféré l'agi à la vita, puisque ca aide au parchottage ( par contre tente de faire un parcho 25 agi, c'est plus sympa )
Tu l'as mal monté car même sans gros moyen un minimum est de parcho 25 sur les caracs à 1 pour 1 (agi et vita), même si tu dois restat plus tard pour te faire un parchotage complet 50 petits parchos ne constituent pas une énorme perte.

Pour ce qui est du 300 en force, certains préfèrent monter la vita ou l'agi arrivés à 200 force (seulement les PvPistes)... Ca peut-être utile selon ta manière de jouer, c'est à toi de voir...
Je me demandais si Tout ou Rien était un sort intéressant. Si certains Eca terre le jouent j'aimerais bien connaitre les circonstances dans lesquelles il est utile...
Je précise que je suis lvl 9x, 1/2 cc partout et mono-élément.
Citation :
Publié par Moprok
Je me demandais si Tout ou Rien était un sort intéressant. Si certains Eca terre le jouent j'aimerais bien connaitre les circonstances dans lesquelles il est utile...
Je précise que je suis lvl 9x, 1/2 cc partout et mono-élément.
Si t'as pas de gosses résistances neutre ça relève plus de l'auto-destruction qu'autre chose.
Par contre pour farmer c'est un délice sur petite carte avec un minimum de +dom.
La zone trop peu maniable le rend injouable en multi (en mode force, c'est évident ; mais aussi en mode force/intel, car malgré la réhausse des soins alliés le sort reste globalement peu rentable, infligeant trop de dommages aux alliés par rapport aux mobs, notamment à cause des res neutre de la plupart des mobs, largement supérieures à celles des joueurs).

Et même en mode soin le sort est lamentablement sabordé par la force, les %Do et les +Do.

Par contre le lvl 6 est vraiment violent, surtout en CC. Mais exploitable en solo seulement je trouve...
En effet, j'avais monté le sort lvl 6 lorque j'étais full terre et que les degats pouvaient etre soignés par chance.

A l'époque, c'était excellent en PVP de le lancer couplé à une chance d'eca. Les dégats montent facilement à 700-800 en cc.
Depuis la modification de chance d'ecaflip (et ToR en effet poison) et mon passage multi, ce sort est devenu useless même si'il s'avere pratique lors de séancesde farm ou en donjon bwork/bouf.
Salut,

Ayant mare de mes bottes meu et de ses +7% faiblesses terres et des +0Do, j'aurais aimer changer mon stuff qui est le suivant pour le moment :

Chapblopignon ==> ??
Puissante Cape Fulgurante ==> ??
Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Meulou ==> Tongues du dimanche du Chêne Mou (coûte moins chères que les Harry)
Fausse Griffe de Ceangal/Griffe Pourpre ==> ??
Dragodinde Prune et Pourpre

Sachant que j'aimerais avoir un CàC qui puisse être jouer en 1/2CC sur du 1/30 ou 1/35, avoir de la PO, les 10PA je veux n'en avoir que 9 et je ne dispose que d'1M grand max
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés