|
Déso' , je m'étais trompé entre le farle et le blop royal .
Il a vraiment rien a améliorer ? Sinon vous avez quelques conseils contre la classe osa ? Voici 2 screens du stuff/stat , stat : http://www.imagup.com/pics/1253665084.html stuff : http://www.imagup.com/pics/1253666050.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon moi je mettrais tout de même une Puissante Cape Fulgurante avec les harry il te manque 1cc donc à voir sur le gelano ou la cape. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Son CàC est à 4 PA, beaucoup de sorts se prêtent à des combos 9 PA. Et il n'y a aucun fm exo dans le stuff que j'ai proposé.
Autre question qui me trotte dans la tête : que pensez-vous de la racine Cithi ? Considérez-vous un autre CàC, portable au même lvl (environ), meilleur ? Personnellement je trouve qu'elle complète extrêmement bien le panel de sorts : un Eca 1/2 all préférant bien souvent taper à la Ceangal lorsqu'il se trouve au CàC, à PMs équivalents cela nous fait gagner 2 PM sur l'adversaire : la zone du bâton et 1 PA pour le bond. Bien que je sois très loin du lvl, je m'amuserai à concevoir un stuff adapté, si quelqu'un est interessé... |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs les dégâts sont plus que raisonnables... |
![]() |
|
|
racine Cithi
amulette du Renouveau Gélano +cc anneau du Meulou ceinture des Vents bottes Harry (bloptes Reinette royales si vous pouvez même plus voir le Maître Pandore en peinture à cause de l'anneau) la guenille Solomonk dragodinde prune et pourpre Résultat (avec les bloptes) : 45 cc, 580 force (on suppose qu'il y a 300 de base), ~1 600 vita, +6 po, +550 ini, +70 agi/60 sagesse (:/), +38 do, +45% do, quelques résistances anecdotiques... Dégats (Roue de la fotune cc, histoire d'être à fond dans le rêve^^) : CàC : de 225 à 700 Pilou : 90 à 270 Langue râpeuse : 100 à 150 (avec 0 intell, je sais, prérequis Cithi blabla...) Griffe joueuse : 240 à 330 Griffe de Ceangal : 180 à 420 Destin : 100 à 780 (reflète bien l'esprit des Ecaflip celui-là ! ![]() Félintion : 170 à 340 Là ou ça pêche : le fait d'utiliser un CàC à retrait de PA tout en n'ayant que +70 sagesse sur son équipement, l'incompatibilité du mode 10 PA, qui peut en rebuter plus d'un. Mais ça a l'air super intéressant à jouer, avec un panel de sorts très complet, aux contraintes d'utilisation et aux effets totalement différents. Bref, il me tarde de passer les 46 lvls manquants. ^^ Viable malgré le manque de sagesse ? Des choses à ajouter/améliorer ? |
![]() |
|
|
Citation :
Donc harry oblige. |
![]() |
|
|
La Racine Cithi donne jusqu'à 6 cc, la balise n'est pas à jour. La page de EHB l'est, par contre.
Ceci dit il est vrai que les Harry sont mieux, mais c'est pas le même budget. |
![]() |
|
|
Salut,
Ayant mare de mes bottes meu et de ses +7% faiblesses terres et des +0Do, j'aurais aimer changer mon stuff qui est le suivant pour le moment : Chapblopignon ==> ?? Puissante Cape Fulgurante ==> ?? Amulette du Renouveau Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Meulou ==> Tongues du dimanche du Chêne Mou (coûte moins chères que les Harry) Fausse Griffe de Ceangal/Griffe Pourpre ==> ?? Dragodinde Prune et Pourpre Sachant que j'aimerais avoir un CàC qui puisse être jouer en 1/2CC sur du 1/30 ou 1/35, avoir de la PO, les 10PA je veux n'en avoir que 9 et je ne dispose que d'1M grand max |
![]() |
|
|
Une Razoir du soir ?
|
![]() |
|
|
Ca serait mieux avec ton lvl et ton orientation (PvP ou PvM).
Sinon ça te dirais pas de tester le stuff 1/2 partout à la Cithi ? J'aimerais bien avoir des échos sur son efficacité en PvP. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|