[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Great-killeuse
Coucou, mon Eca ayant up 120, j'ai décidé de le passer force et de le jouer au .

J'ai toujours aimé les cac en zone, mais quand ils ont une force comparable à une rose avec un vol de vie ...

Voici le stuff :

+ 10 intell

Voilou 10pa 4pm, 5po, je suis parchoté partout a part la vita ce qui me donne donc 151 intell pour le marteau.
Et en cadeau je suis 1/2 avec trèfle

Si vous voyez quelque chose a changer !
Des harry et un gelano po pour mieux faire
Il dit qu'avec le gelano fm 10 intell, il atteint tout juste 151 intell et le gelano PO n'est pas accessible pour tout le monde.

En effet, les harry offent un cc de plus, de la vita et de l'ini alors que les bloptes donnent 1PO.

A toi de peser le pour et le contre selon ton mode de jeu. Perso, j'adore les cc ET la PO alors je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Citation :
Publié par Great-killeuse
Gelano po je n'ai plus le préréquis, les harrys, une fois le level je les prendrais.
Une overmax de 10 sur la vents alors (c'est vrai que j'avais pas pensé au requis ~~)
Citation :
Publié par utopik33
PS: la dinde prune/Emeraude surpasse largement la prune/pourpre. 1PM compense mille fois 30 force
Une prune/pourpre donne 60 force. Mais ta remarque reste valable : si on suit l'équation la prune/émeraude est 500 fois mieux.
Bjour

Mon éca étant lvl 97 pour le moment j'ai décidé de retourner au pvp un peu plus tard, vers le lvl 140 et j'avais pensé a ça :

ou je sais pas laquelle choisir
fm po et

J'aimerais votre avis dessus pour savoir si il y a des choses a améliorer et aussi savoir si ce stuff a de quoi rivaliser face au full meu² ?

Merci d'avance
En remplaçant ta cape meu² par une guenille tu arrives au 1/2 partout, je pense pas que ça soit un énorme sacrifice vu ce que ça apporte. Le cc RdF est particulièrement intéressant puisque tes dagues tapent dans 2 éléments.
Citation :
Publié par Moprok
Une prune/pourpre donne 60 force. Mais ta remarque reste valable : si on suit l'équation la prune/émeraude est 500 fois mieux.

En effet, je suis désolé pour cette petite erreur (dire que j'avais cette dinde y'a quelques mois, j'ai honte ).

PS: tu es très bon en maths cher camarade =)
Citation :
Publié par Moprok
En remplaçant ta cape meu² par une guenille tu arrives au 1/2 partout, je pense pas que ça soit un énorme sacrifice vu ce que ça apporte. Le cc RdF est particulièrement intéressant puisque tes dagues tapent dans 2 éléments.

J'avais pensé a ça mais la perte de stats n'était pas trop handicapante ? surtout pour la force la vita l'ini et les dmgs
Je préfère perdre un peu de force/ini/dommages/vita et avoir 1/2 partout. (Ceangal extrêmement roxxante dans pas mal de situations, odorat -> 6 tours au lieu de 3, RdF -> effets doublés, dégâts minimums plus sécurisants sur pilou et joueuse...)

Au pire tu prends la cape meu² et la guenille, vu le prix de cette dernière c'est pas vraiment un luxe.
Citation :
Publié par Moprok
Je préfère perdre un peu de force/ini/dommages/vita et avoir 1/2 partout. (Ceangal extrêmement roxxante dans pas mal de situations, odorat -> 6 tours au lieu de 3, RdF -> effets doublés, dégâts minimums plus sécurisants sur pilou et joueuse...)

Au pire tu prends la cape meu² et la guenille, vu le prix de cette dernière c'est pas vraiment un luxe.
C'est surtout aussi pour bluff qui est simplement monstrueux et vue ta bonne dose d'agi je pense que ça peut-être sympa.
Par contre seul inconvénient les dagues sont à 2mains.
Ok merci pour vos réponses

J'vais donc garder une ptite guenille sur moi pour alterner les deux modes

Merci legardien, j'avais complètement oublié ce sort o_o et puis pour les dagues la c'est vrai que c'est un petit problème mais je verrai par la suite si j'ai besoin de changer
Dofus - Ecaflip
Optimisation éca terre/cc lvl 87
Salut , je possède un éca lvl 87 pour l'instant qui est stuff comme ça :

(25 force)

Je suis parcho 101 vita , sagesse , agi , force et 20 parcho de sorts .

Ce qui donne : 275 + 215 force , 180 sagesse , 100 agi , 1170 vita , 29 dommages , 5 Po , 8 pa , 4pm , 39 cc ( + 7 de trèfle , 46 et donc 1/2 full sort sauf invoque )

Est-ce que c'est possible d'améliorer le stuff tout en restant force/cc , et un moyen de battre un osa invoque ?

Merci d'avance .

EDIT : J'ai confondu l'anneau blop avec le farle , ça donne bien 46 cc donc .
Je compte que 43 cc, j'suis fatigué ou bien ?..

Sinon, je joue le mien avec une hache Terrdala/alliance de Farle/Gélano +cc, le reste du stuff étant identique au tiens.
Le port de bouclier est extrêmement avantageux, et vu le bon panel de sorts dont on dispose je pense pas que l'absence de CàC soit extrêmement handicapante.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Bonus pano blop 2cc
Je dirais même plus 4 cc, vu qu'il y a 3 items
couronne du roi gelax 6cc
la guenille 10cc
amublop reinette royale...
Blopanneau reinette royal...
ceinture des vents 8cc
bloptes reinette royales 3cc
Gélano ...
arc du pêcheur 5cc
trèfle 7cc

=43 ?

Vous me faites peur, je débloque ou quoi ?

Edit pour mon voisin inférieur : Merci, tu me rassures ! ^-^
Citation :
Publié par Moprok
Je dirais même plus 4 cc, vu qu'il y a 3 items
couronne du roi gelax 6cc
la guenille 10cc
amublop reinette royale...
Blopanneau reinette royal...
ceinture des vents 8cc
bloptes reinette royales 3cc
Gélano ...
arc du pêcheur 5cc
trèfle 7cc

=43 ?

Vous me faites peur, je débloque ou quoi ?

Edit pour mon voisin inférieur : Merci, tu me rassures ! ^-^
Il joue avec 10XX agi, t'avais pas vu? /jokeOff

L'a ptet un Glagla 2 cc, qui sait =°
[Ecaflip 13x] [Terre/CC] Conseils
Bonjour (ou bonsoir) chers JOLiens, chères JOLiennes !

Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche des conseils pour un stuff Terre/CC, qui doit comprendre des objets allant jusqu'au niveau 139 (je suis actuellement 129). Je voudrais être 1/2 au 1/50 avec ou sans trèfle, et sans tutu (sans trèfle ça va être difficile dans ce cas-là mais bon si vous avez des idées proposez toujours )
Voici mon stuff actuel :
Solomonk 7CC
Ceinture des Vents 8CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC
Razoir du Soir 7CC
Gelano 21 force (je peux peut-être m'acheter un +1CC, mais ni PO ni PM)
Amulette du Chef Bwork4CC
Bloptes Reinette Royales 3CC (les harry's viendront plus tard, après la dragodinde prune/pourpre)
Cape du Désir O'Boul 4 ou 5CC, je ne suis plus très sur.
Dragodinde Pourpre

Ce qui nous fait +37 ou 38CC. Les problèmes :
Pas assez de vita (j'ai 1270 alors que les autres classes de mon niveau ont 15xx)
Une sagesse assez bonne mais pas énorme (je fais principalement du pvp)
Des stats pas énormes, mais bon je tape bien quand même

Je veux absolument être 1/2 au 1/50.
Je veux un CaC au... CaC (c'est-à-dire pas de baguette ni arc)
Je n'ai pas un gros budget, aucun dofus en plus de mon cawotte, j'ai déjà dit que la prune/pourpre et les harry's viendraient au fil du temps.
Je veux minimum +3PO (mais pas la peine de sacrifier trop de stats pour avoir +8PO...)
Je veux garder mon magnifique solomonk et ma magnifique ceinture des vents, tous deux jets parfaits partout ou presque.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop de critères pour vous, mais je suis convaincu que vous trouverez quelque chose
À vos claviers !
Merci Moprok, je pense que je vais faire ça... ça me fait gagner en PO et en stats
mais j'hésite quand même à me séparer de mon anneau dragon cochon... je sais que l'anneau du meulou donne plus de vita, plus de force, presque autant d'agi, un peu plus d'ini, autant de dommages et 1PO, mais bon...

Si vous avez encore des idées n'hésitez pas... même si celle-là me plait bien

Edit : je sais jamais, combien il faut d'agi pour passer de 1/45 à 1/50 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés