|
Euh oui mais si j'ai déja pas beaucoup de vie autant prendre une Prune/Pourpre ?
Sinon je trouve, 1330 vita, c'est plutôt correct je trouve |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gelano po je n'ai plus le préréquis, les harrys, une fois le level je les prendrais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Razoir du Soir peut remplacer les dagues quant tu sens que le combat se passera pas majoritairement au CàC.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je dirais même plus 4 cc, vu qu'il y a 3 items
couronne du roi gelax 6cc la guenille 10cc amublop reinette royale... Blopanneau reinette royal... ceinture des vents 8cc bloptes reinette royales 3cc Gélano ... arc du pêcheur 5cc trèfle 7cc =43 ? Vous me faites peur, je débloque ou quoi ? Edit pour mon voisin inférieur : Merci, tu me rassures ! ^-^ |
![]() |
|
|
Sa fait 43CC pas 46CC
|
![]() |
|
|
Citation :
L'a ptet un Glagla 2 cc, qui sait =° |
![]() |
|
|
2 cc/25 force ? Autant faire un PA/PM, t'as plus de chances de réussir.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Ecaflip 13x] [Terre/CC] Conseils
Bonjour (ou bonsoir) chers JOLiens, chères JOLiennes !
Comme c'est indiqué dans le titre, je cherche des conseils pour un stuff Terre/CC, qui doit comprendre des objets allant jusqu'au niveau 139 (je suis actuellement 129). Je voudrais être 1/2 au 1/50 avec ou sans trèfle, et sans tutu ![]() ![]() Voici mon stuff actuel : Solomonk 7CC Ceinture des Vents 8CC Anneau du Dragon Cochon 4CC Razoir du Soir 7CC Gelano 21 force (je peux peut-être m'acheter un +1CC, mais ni PO ni PM) Amulette du Chef Bwork4CC Bloptes Reinette Royales 3CC (les harry's viendront plus tard, après la dragodinde prune/pourpre) Cape du Désir O'Boul 4 ou 5CC, je ne suis plus très sur. Dragodinde Pourpre Ce qui nous fait +37 ou 38CC. Les problèmes : Pas assez de vita (j'ai 1270 alors que les autres classes de mon niveau ont 15xx) Une sagesse assez bonne mais pas énorme (je fais principalement du pvp) Des stats pas énormes, mais bon je tape bien quand même ![]() Je veux absolument être 1/2 au 1/50. Je veux un CaC au... CaC (c'est-à-dire pas de baguette ni arc) Je n'ai pas un gros budget, aucun dofus en plus de mon cawotte, j'ai déjà dit que la prune/pourpre et les harry's viendraient au fil du temps. Je veux minimum +3PO (mais pas la peine de sacrifier trop de stats pour avoir +8PO...) Je veux garder mon magnifique solomonk et ma magnifique ceinture des vents, tous deux jets parfaits partout ou presque. Voilà, j'espère ne pas avoir trop de critères pour vous, mais je suis convaincu que vous trouverez quelque chose ![]() À vos claviers ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Tu enfiles une Guenille et tu en profites pour prendre un anneau du Meulou et une amulette du Renouveau. Gros gain de po.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|