Fin de la beta: DBO online passe en version 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, j ai supprimé volontairement toutes les infos que j avais laissé ici précedemment concernant le jeu.
En effet, je vois pas pourquoi je partagerais des infos de mon expérience en jeu avec des gens
qui passe leur temps à me censurer. Donc si vous souhaitez quand même avoir des infos sur le jeu,
rechercher sur google pour une communauté française.
Je kiff le combat de la cinématique, je trouve le Namek trop stylé ^^ Mais sa serait pas le château de Pilaf qu'on voit en 0:39 ?

Et sinon c'est bien qu'il y est une durabilité des armures, sa rend le jeux un peu plus réel =D
Merci pour l'infos^^mais pourrais tu indiquer ta source stp ? merci

La video envoie vraiment du lourd
Les nouveautés sont vraiment un bon point et de ce fait DBO va peut être remonter dans le classement^^
Franchement vivement qu'il sorte en Europe

J'ai vu dans des vidéos que les joueurs parlent en anglais (certes avec une interface en coréen), donc bon on peut penser que ça se rapproche
Je pense que pour la bande annonce les créateur ont voulu vraiment montré que l'on était dans l'univers de dragon ball et non dans un vieux jeu dérivé sans aucun sens
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Non je suis Mimu.
J'ai paumé un pari sur le Gymnase du coup j'ai du rename "Maitre Ragondin" et porter un avatar de Bordeaux jusqu'à la coupe du monde.
Ptdr !

Ra bah sa ne m'étonne pas Mimu, tu t'es mis dans de beau draps tiens^^
Sache que je te soutiens quand même mdr j'èspere que tu ne le vie pas trop mal ^^
l'animateur est toujours aussi marrant

mais c'est vrai que cette vidéo est ... waah...j'ai aucun mot pour décrire cette intro, j'en reste bouche bée...

au fait, la musique vous fait pas penser à une musique de Budokai ou Tenkaichi?

mais je trouve ça dommage que les tenues se dégradent, imaginez vous trouvez la tenue de Vegata ou Goku (pourquoi pas celle de Trunk épée ou encore comme Gohan en Great Saiyaman ) elle va être détruite...j'espére que la durabilité ne s'atténuera pas...sinon...
Je suppose que tu as moyen de recoudre/réparer tes habits/armures un peu à la manière de WoW. J'me demande si la dégradation est visuelle... des déchirures ici et là (bah oui, les déchirures totales ferait monter le PEGI avec les persos féminins ), ça serait une touche sympathique évoquant bien les combats dantesques du manga.
La dégradation sera à mon avis non visuelle, sa sera juste au niveaux des stats de l'armure, à moins que à un certain seuil de dégat on puisse voir des craquelure sur la tenue d'un homme de freeze par exemple, à voir
Comme le disait pilaf je pense qu'un système de restauration sera mit en place, avec des pierre ou tout simplement un marchand ( comme un forgeron on va dire ) ou il faut payer une certaines somme en fonction des dégâts que l'armure a subit.
Niwed
Bonjour sa fais quelque jour que je cherche le site officiel de dragon ball pour jouer et le seul que jai trouver étai chinois je pense pouriez vous me donner le bon site de dragon ball a télécharger svp?
eeeee moi mon ordi bug depuis je sais pas combien de temps et je n'arrive pas à regarder la video on me met une mini image au bout de la video ( un petit paysage) et je n'arrive pas a accéder à la video!!!
Citation :
Publié par niwed
Bonjour sa fais quelque jour que je cherche le site officiel de dragon ball pour jouer et le seul que jai trouver étai chinois je pense pouriez vous me donner le bon site de dragon ball a télécharger svp?
Il faut lire les topics , DBO n'est que en coréen et aucune sorti n'est prévu pour l'instant que ce soit US ou Française, tiens voila le seul site officiel:

http://dbmmo.com/
J'ai remarquer que depuis quelques semaines les joliens ( membres) trouvent + d'infos que les modo et les animateur XD Ok eux aussi ont le droit à des vacances^^

Pour la source Eyfos look sur le site officiel je pense que sa sera marqué^^
Citation :
Publié par Drogash
J'ai remarquer que depuis quelques semaines les joliens ( membres) trouvent + d'infos que les modo et les animateur XD Ok eux aussi ont le droit à des vacances^^
On est de moins en moins dans la team JoL-DBO, et beaucoup d'entre nous perdent un peu espoir à mon avis dans les périodes comme ça où on reçoit des infos au compte-goutte tous les 4 mois.

Pour ma part j'ai juste un peu été déçu après avoir joué à DBO, enfin, j'espère et j'attends une amélioration d'ici la sortie en Europe.

Edit : Je me suis permis de reprendre les infos que tu as donné Capsule. :3

@en dessous : Oui c'est tout à fait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés