Fin de la beta: DBO online passe en version 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
On est de moins en moins dans la team JoL-DBO, et beaucoup d'entre nous perdent un peu espoir à mon avis dans les périodes comme ça où on reçoit des infos au compte-goutte tous les 4 mois.

Pour ma part j'ai juste un peu été déçu après avoir joué à DBO, enfin, j'espère et j'attends une amélioration d'ici la sortie en Europe.
Ne t'inquiète pas eyfos je faisais de l'humour lol je me doute bien c'est pas facile et effectivement les infos se sont fait rare, par contre concernant ton experience dans dbo je pense que de 1 il y a la barrière de la langue ( tu ne profite aucunement du BG et des timeQuest je pense), de 2 la communication doit être restreinte au vus de la sanction d'être bannis du serveur et de 3 c'était une bêta =) Ce n'est que ma supposition, je me trompe peut être entierment^^
Citation :
Publié par Drogash
Ne t'inquiète pas eyfos je faisais de l'humour lol je me doute bien c'est pas facile et effectivement les infos se sont fait rare, par contre concernant ton experience dans dbo je pense que de 1 il y a la barrière de la langue ( tu ne profite aucunement du BG et des timeQuest je pense), de 2 la communication doit être restreinte au vus de la sanction d'être bannis du serveur et de 3 c'était une bêta =) Ce n'est que ma supposition, je me trompe peut être entierment^^
Dans la pratique on est que Eyfos et moi pour l'instant, Wolfen étant occupée en ce moment. On vient de perdre notre Webmestre / Dev aussi dans la foulé.
Donc il est dur de faire quelque chose pour l'instant, surtout qu'on doit attendre d'une annonce en Europe. On ne va pas se lancer dans un site tout neuf pour du vent au final.

En tant que RdS c'est mon envie de relancer la section mais pour le moment c'est difficile. Surtout que ma vie Irl est assez bousculé pour le moment. (Voyage Québec, le fait que je vais devenir papa etc.)
Citation :
Publié par Fangora
Dans la pratique on est que Eyfos et moi pour l'instant, Wolfen étant occupée en ce moment. On vient de perdre notre Webmestre / Dev aussi dans la foulé.
Donc il est dur de faire quelque chose pour l'instant, surtout qu'on doit attendre d'une annonce en Europe. On ne va pas se lancer dans un site tout neuf pour du vent au final.

En tant que RdS c'est mon envie de relancer la section mais pour le moment c'est difficile. Surtout que ma vie Irl est assez bousculé pour le moment. (Voyage Québec, le fait que je vais devenir papa etc.)
Rooo fangora prend pas la mouche, jai dis que c'était de l'humour, mais tu as du le perdre en route on dirait... bref sinon le site officiel est bof, entièrement coréen, pas facile je préfère les site "fan" à la limite^^
Haa ok ok, autant pour moi, " je m'excuse".
Faut dire de toutes façon avec le peu de mouvement qu'il y a
à part la fin de la bêta même si vous êtes peu c'est pas un très grand mal,
et pour l'animation vous inquiétez pas on se débrouille, on se connait tous un peu maintenant^^
Super cette vidéo, sa en jette !!

Je suis content que notre animateur (qui et la de puis le tout début) soit encore la. Même si logiquement il et mort de puis longtemp, on s'en fou enfaite XD
Je me suis peut-être fait mal comprendre, lorsque j'ai dit que la phase beta test était fini, je sous-entendais aussi que le jeu était maintenant officiellement lancé.
Nous sommes passé d'un version 0.9 à une version 1.0.8.
Le jeu à subi 2 grosses maj le 13 mai et le 18 mai 2010.

-La première mise à jour constituait en une migration des servers.
Tous les servers ont été migrés en 1 seul et un nouveau server tout neuf à été installé.

- La deuxième mise à jour à mis en place une nouvelle zone +55 ainsi que de grosse modification de l'interface, des sorts, des couts...etc...

Concernant la langue coréen, je suis joueur de dbo depuis maintenant 1mois et demi.
Mes constatations:
- Le jeu contient très peu de phase de dialogue, ou de cinématique en coreen ce qui ne vous gênent pas dans votre progression. De plus, lors des cinématique certains textes sont en anglais.(exemple TMQ) Certains panneaux ou inscription dans les décors du jeu sont en anglais.
- Concernant le tchat: Ayant fait mes propres expériences, de parler en mode chat en Francais ou anglais sur le canal /recherche de groupe), je n ai jamais eu de problème ni même de réfléxion d 'un quelquonque joueur ou GM.
Un collégue de notre guilde à même rencontré un GM, sans pour autant se faire sanctionner.

A+
Citation :
Publié par Drogash
Rooo fangora prend pas la mouche, jai dis que c'était de l'humour, mais tu as du le perdre en route on dirait... bref sinon le site officiel est bof, entièrement coréen, pas facile je préfère les site "fan" à la limite^^
Citation :
Publié par Fangora
Je "prend la mouche" nul part. J'informais le forum de la situation de notre section rien de plus. J'en ai profiter pour rebondir la dessus c'est tout.
Fangora est un peu special, faudra t'y faire.

Sinon toutes mes félécitations Fango' !
Citation :
Publié par capsule
Je me suis peut-être fait mal comprendre, lorsque j'ai dit que la phase beta test était fini, je sous-entendais aussi que le jeu était maintenant officiellement lancé.
Nous sommes passé d'un version 0.9 à une version 1.0.8.
Le jeu à subi 2 grosses maj le 13 mai et le 18 mai 2010.

-La première mise à jour constituait en une migration des servers.
Tous les servers ont été migrés en 1 seul et un nouveau server tout neuf à été installé.

- La deuxième mise à jour à mis en place une nouvelle zone +55 ainsi que de grosse modification de l'interface, des sorts, des couts...etc...

Concernant la langue coréen, je suis joueur de dbo depuis maintenant 1mois et demi.
Mes constatations:
- Le jeu contient très peu de phase de dialogue, ou de cinématique en coreen ce qui ne vous gênent pas dans votre progression. De plus, lors des cinématique certains textes sont en anglais.(exemple TMQ) Certains panneaux ou inscription dans les décors du jeu sont en anglais.
- Concernant le tchat: Ayant fait mes propres expériences, de parler en mode chat en Francais ou anglais sur le canal /recherche de groupe), je n ai jamais eu de problème ni même de réfléxion d 'un quelquonque joueur ou GM.
Un collégue de notre guilde à même rencontré un GM, sans pour autant se faire sanctionner.

A+
He ben dis donc, on est à la bourre^^ Pour les serveurs sa ne m'étonne pas et ce n'est pas plus mal de les avoirs regrouper en un seul car apparemment ils étaient trop " vide ". Si les GM ne disent rien c'est parce que il doit sûrement y avoir beaucoup d'anglophones et de français, les communautés fr se développent de plus en plus car pleins de monde ne craint de jamais voir DBO arriver en France.Encore merci pour les infos

@ Eyfos: Rooooo arrête fango va te mettre un coup de fouet XD et essaie pas de te rattrapper^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ça m'intéresse beaucoup !!

Ouai ouai je fais mon gros fanboy, mais j'en ai parlé avec Eyfos, il y a moyen de bien s'amuser en jouant casual.
Ouai mais t'inquiète tous ceux qui sont la sont tous un peut fanboy comme tu dis lol Apres moi sa me fouterais bien les boules de pas le voir sur le continent européen... Au pire même si ils le mettent qu'aux US je créé un compte la bas XD

j'adore ton avatar mdr
Citation :
Publié par Dakuchii
Pour l'instant le site officiel est... down, nan ?
Non pas du tout, c'est seulement que le site est coréen. Du coup tout dépend de ta connexion ça peut mettre une plombe jusqu'à ce que tout s'affiche. çà fait longtemps que j'ai abandonné de regarder les nouvelles vidéos sur ce site.
Ah bon ?

Moi le site est super fluide et tout, alors que j'ai une connexion en 2MO.
Mais me semble que je suis dans le groupe de l'Asie via mon FAI à la Réunion, ptet pour ça.

Sinon vous avez une idée de ce que pourrait être ce site apparu a la fin de la bêta ?

http://translate.google.fr/translate...r&hl=&ie=UTF-8

Apparement ca doit être un site pour gagner des lots, ou un truc comme ça.
Arf c'est pas demain la veille^^
il y a raging blast 2 qui sort, je le trouve affreux, les graphisme grossier, sa ne colle pas à l'univers de DB, c'est même plus du cell shading
Ouai no prob

Justement je voulais en revenir sur les amélioration de la version 1.0,
surtout concernant l'augmentation du level max, 70 il me semble d'après skyfox, donc comme dans tous bon mmo qui se rèspecte, lvl en hausse= nouveaux skills et nouvelles instances ? ou alors aucune infos ?

Car la j'ai beau chercher je ne trouve rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés