Aller à la page... |
Fin de la beta: DBO online passe en version 1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je "prend la mouche" nul part. J'informais le forum de la situation de notre section rien de plus. J'en ai profiter pour rebondir la dessus c'est tout.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Bagnard
|
Pour l'instant le site officiel est... down, nan ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah bon ?
Moi le site est super fluide et tout, alors que j'ai une connexion en 2MO. Mais me semble que je suis dans le groupe de l'Asie via mon FAI à la Réunion, ptet pour ça. Sinon vous avez une idée de ce que pourrait être ce site apparu a la fin de la bêta ? http://translate.google.fr/translate...r&hl=&ie=UTF-8 Apparement ca doit être un site pour gagner des lots, ou un truc comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
Ho pu**** c'est un régale pour les yeux merci beaucoup pour les information et la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Plus qu'à attendre une news qui annonce la sortie en Europe maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux attendre domingo^^ Commence un mmorp en attendant
car la patience se fait de plus en plus dur ![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé Grand Fantasia mais bon, le jeux me dégoûte quand je pense à Dragon Ball
![]() |
![]() |
|
|
A quand un jeu (PS3 - PC - 360) DBZ avec la qualité graphique de cette vidéo IG ? x)
|
![]() |
|
|
Arf c'est pas demain la veille^^
il y a raging blast 2 qui sort, je le trouve affreux, les graphisme grossier, sa ne colle pas à l'univers de DB, c'est même plus du cell shading ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le forum n'est pas là pour débattre de la modération. On reste sur le sujet du post, merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|