Fin de la beta: DBO online passe en version 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Afin de ne pas gêner les autres lecteurs, évitez de poster plusieurs grandes images dans vos messages. Préférez placer des liens vers les images en ne laissant qu'une unique image pour donner envie aux lecteurs d'afficher les autres.
Citation :
Pas de provocations

Vous ne devez pas poster de messages dont le but est de susciter une réaction polémique stérile. Ces messages sont aussi appelés "trolls".
Exemple de provocation : "Les joueurs de DAoC ce sont vraiment des gamins !" ou "Tu utilises IE ? Utilise un vrai navigateur !".
Extraits de la charte des utilisateurs accessible ici :

https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Je vous prierai donc, dor2bcorse et Pocham de bien lire cette charte si vous ne voulez pas être sanctionnés la prochaine fois.

Maintenant, retour au sujet initial et évitez de faire bosser la modération, elle se porte bien mieux quand elle glande et la section aussi.
Au fait on ne peut plus avoir le classement mmorpg de la corée ?
Car depuis que DBO n'est plus en béta j'aimerais bien avoir une idée de son développement parmi les joueurs coréens, Mais je ne trouve pas de site ou de lien avec ce tableau... ( il me semble que c'était wolfadonken qui nous l'avait sortit )
Jeu-concours
Citation :
Publié par Tzorig
Haa ok ok, autant pour moi, " je m'excuse".
Faut dire de toutes façon avec le peu de mouvement qu'il y a
à part la fin de la bêta même si vous êtes peu c'est pas un très grand mal,
et pour l'animation vous inquiétez pas on se débrouille, on se connait tous un peu maintenant^^
bonjour suis nouveau et je n'arrive pas a m'inscrire a DBO j'ai besoin d'aide aide moi
je te pris de relire les sujets parlant du fait que "DBO n'est encore qu'en corée" "que pour y jouer, il faut un compte de sécurité sociale coréen" "que le moyen de s'en procurer un est illégal" donc, mon cher ami, il te faut attendre comme EVERYBOOOODY, NEED SOMEBOOOODYYYYY ! *chante les blues brothers*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés