§§§§NERVOUS BREAKDOOOOWWWNNN§§§§§
Ahem. Période d'examens toussa. Le moment où t'es tout content parce que c'est bientôt les vacances et que t'as quasi bouclé tes programmes, sauf qu'il y a toujours une classe / une matière où t'es à la bourre, la matière la plus importantes de ceux qui passent leur exam avant hier ofc, que les copies à corriger ça devient surréaliste, que ton emploi du temps te laisse à peine le temps de pisser parce que C'EST TOI LE PROF DE TECHNIQUE MKAY donc forcément ils ont vraiment besoin de toi pour réviser les pauvres choupinets, et que t'arrives pas à dormir parce que l'idée pour le sujet de CCF d'après demain tu l'as pile au moment où t'essaie enfin de te pieuter (à 1 h 30 donc).
Et je ne compte pas les 21 rapports de stage à corriger pour l'oral dont tu es jury dans 15 jours (je vais faire ça quand, à la place d'un truc inutile, genre heuuu ... manger par exemple ?). Bien sûr, sachant que pour la même chose de l'année dernière (jury d'examen, 20 rapports à corriger + 2 jours d'oraux 8 h - 18 h + 2 h d'harmonisation le deuxième jour) t'as pas encore été payé. En même temps, 108 € brut, ça fait combien net ?
Et par expérimental j'entends que nous sommes ceux qui sont en premières lignes et qui pâtissons de tout les idées lumineuses du rectorat. Comme au début de cette année, on ne savait même pas encore comment on allait passer notre examen final. Soit en CCF ou soit en fin d'année (normal). Et le jour ou on l'a sus, les premiers CCF étaient la semaine suivante. Sympa pour réviser.
Bien fait : soufrez, vous aussi. Pas de raison que ça soit que nous.
j'ai donc le "choix" entre vivre chez ma mère ou chez mon père.
Et moi je ne peux me défaire à l'idée de favoriser un parent au profit d'un autre.
Dis toi bien qu'il y a 99.99% de chances que malgré tout ce qu'ils peuvent dire en cette période troublée (pour faire chier l'autre toussa), celui que tu favoriseras, c'est celui chez lequel tu ne vivras pas.
Ca relativise l'aspect sacrifice, mvoyez.
|