A Effacer

Fil fermé
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde dans ta vente (sérieusement).

Mais je comprends pas:

- Tu sembles connaitre la communauté au point de la privilégier pour revendre un perso intéressant.

- Tu utilises le terme "jolien", régulièrement usité par ses membres pour se désigner entre eux.

- Tu sembles être un vieux joueur d'EvE.

Ma question : qu'est ce que tu fous avec un compte Palefrenier créé y'a 6 mois avec 3 posts à ton actif ?
Pas que ça soit une chose impossible, mais dans ton cas je suis (je pense logiquement) amené à me dire que c'est un autre compte JoL que tu utilises pour cette transaction.

Pourquoi ?

J'aurais pour ma part bien plus de faciliter à traiter avec un vieux jolien, qui plus est peut-être un peu connu dans la section, plutôt qu'un compte "fake" qui semble vouloir planquer une arnaque là comme ça tout de suite

Attention, je ne fais qu'émettre des interrogations sur un truc qui ne me parait pas logique, en aucun cas je ne cherche à faire de la diffamation (d'autant que la transaction par le forum officiel si elle est avérée est complètement secure).

Mais j'me suis tellement fait scam la gueule à mes débuts sur eve que j'suis devenu over parano, d'où mes questions
C'est simple, je n'ai créer mon compte que récemment car je ne fréquantais pas les forums eve français avant vu que je jouais qu'avec des anglais

Et pour le "Scam", on ne fait ici que définir le prix de vente qui ce fera elle sur le forum Officiel et donc soumise aux régles de CCP et à leur surveillance.
Ce sont des enchères donc dans la logique les gens sont sensés proposer plus d'argent que les autres pour gagner ! Donc si personne ne surrencheri, il partira à 5B et puis voila

Je quitte Eve donc si il doit partir à 5 B ou 20 B pour moi ça ne fera pas vraiment de difference
Mais LOL, les crève la faim ! Genre il vas vous donner le fric

Sérieux moi je m'en fous tant que j'ai le perso

Et puis bon ça m'étonnerai qu'il ai personne d'autre d'interesser par ce perso que moi donc ça vas certenement monter à plus que 5B

5B c'est juste la MAP pas le prix final
Je vais pas le vendre 5 B, mais lol vous connaissez pas le principe des encheres ? c'est comme sur Ebay

Les sous dormirons sur un alt de mon compte qui sera désactiver et le restera

Et non je ne filerai pas l'argent même si je ne mens sers pas
Citation :
Publié par Major Dark
Je vais pas le vendre 5 B, mais lol vous connaissez pas le principe des encheres ? c'est comme sur Ebay
ouais enfin sur Ebay t'as un seuil minimum de vente caché que tu peux pas utiliser ici ...

en gros vu que y'a pas l'air d'avoir masse de monde interessée, si un mec poste "min" lundi a 21h59, ca partira a 5b

a moins que tu fasse une double enchere, mais bon, la ca devient de l'arnaque, et non des encheres
Perso je m'en fout du pognon sinon je l'aurai vendu direct sur le site officiel sans me poser de question, après vous faites ce que vous voulez chacun est libre

Et puis il n'y a qu'une enchère
Clair, qui n'est pas intéressé par un perso de 65M ? D'ailleurs je le suis, mais j'ai pas les sous pour l'avoir ^^

Perdre tout ses isk sur un alt qui va disparaître avec le temps, quel gâchis T'veux pas m'les donner ?
Ah bravo vous l'avez vexé comment je fais pour récupérer le perso pour 5B et un poster de ankhmachinchose nue juste à la fin des enchères et le revendre plus cher après (au moins un poster de mazzilliu et Mynxee!!! quoi du pognon aussi? ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés