toon59 |
Dernières publications

100k d'unités en 4h, tout dépend de combien tu as de processors, sachant qu'un processor basic te prend 3k par 30min, il t'en p... Lire la suite

exact, ton safe a soit déjà été probé, soit tu as été decloak si tu es entre 2 objets célestes, et la chance de celui qui te ch... Lire la suite

Une adresse Plz, sinon on ne peux rien faire ^^... Lire la suite

Gallente Cruiser V :lit:... Lire la suite

Envoyé ;) Edit ton mail =)... Lire la suite
Quelques secondes, mais pas grave, on verra bien quel trial il acceptera =)... Lire la suite
Ici, c'est comme sur Eve, y'a des lag méchants, 14 secondes de lag xD Nan j'déconne ^^ Bien joué, t'as été plus rapide que moi ... Lire la suite

Où vont aller les 5B qui auront été enchéri si tu stoppes le jeu ? =)... Lire la suite
Clair, qui n'est pas intéressé par un perso de 65M ? D'ailleurs je le suis, mais j'ai pas les sous pour l'avoir ^^ Perdre tout... Lire la suite

Les sous ne sont pas directement versés, donc c'est peut-être un peu 'pourri' comme tu dis, mais il suffit de revendre juste ap... Lire la suite

Oui, j'ai eu aussi des bugs dans ce genre, tu restes bloqués, et après t'as un compte à rebours qui s'affiche, souvent c'est 2m... Lire la suite