|
Salut,
L'un de nos objectifs est de créer un groupe francophone dans la Drone Region à la frontière de Venal. Si votre corporation ou alliance est intéressée par cette région et cette idée, je vous invite à me contacter afin de discuter plus avant. Il y a de l'espace, des projets et de l'activité. Bref tout ce que vous pourriez trouver ailleurs aussi. La seule différence s'est votre envie de venir et de créer ensemble quelque chose. Nous le faisons parce que nous y croyons et inspirés par l'historique des autres grands bloc francophones. Nous voulons essayer de faire aussi bien et nous verrons où cela va nous mener à terme. Vous pouvez me contacter en messagerie privée, ingame ' Yeay Fritg ' ou sur le channel ' Kaedri Diplo'. Merci à tous, Yeay Confrérie de Kaedri Recrutemnt JOL Confrérie de Kaedri Dotlan Maps Annonce Recrutement EveOnline DronesWantRenters |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pub] Bloc Francophone dans la Drone Region
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance mais le recrutement c'est pas ici
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
|
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
c pas un peu pourri les regions drones? (pas de bounty pour les sous...)
sinon bonne chance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je prendrais bien une carte postale du ghetto par MP
|
![]() |
|
|
Aerojane,
En effet il faut un peu plus d'organisation pour les drones. D'où la localisation aussi proche de Venal. Pour ceux qui aiment voir leur wallet briller tout les jours. Yeay |
![]() |
|
|
merci pour les infos
![]() |
![]() |
|
|
Merci Rhum,
Le NPC à 2 jumps est Pirate npc en 0.0 pour les amoureux du faction. Yeay |
![]() |
|
|
Pour y avoir passé quelques mois de ma vie evienne, je dois avouer que je me suis jamais fait autant de thune en mode "perso" dans ce coin qu'ailleurs.
Disons que c'est une zone où la quantité de minerai disponible inspace ou sur le market est doublée (grace aux alloys, évidemment), permettant à qui veut prod en mode industriel de se servir sans grosse logistique. C'est le coin idéal pour la prod massive de cap/supercap selon moi, et les gros industriels ont tout intérêt à dynamiser le market en aidant les joueurs lambda qui farm à se faire du fric sur le dos des drones-nobounty Quand j'y jouais, les buy orders d'alloys étaient presqu'aussi intéressantes qu'en empire, et on se faisait facile 100 à 150M par jour en revente et en farmant bien quand même, dépassant largement ce que je suis capable de faire avec des npc à bounty hors rencontre faction/officier (j'suis une quiche du farming faut dire...). Si t'as les skills de refine, tu peux même pousser le truc jusqu'à sortir les Zydrine/Mégacyte de tes alloys et les hauler en empire pour la revente: sans aucun skill de minage, on peut se constituer un joli stock de minerai rare. Après c'est pas le paradis non plus : si les pop sont pourris, t'as même pas les bounty pour te consoler, faut que la région où tu vis soit bien organisée avec un market dynamique et des outposts pour le refine et la prod pas loin avec un réseau de jumpbridges efficace si tu veux farm tranquille dans un coin paumé, et tu dois disposer toi même d'une bone organisation de hauling, ça prend pas mal de place en soute ces merdes là (perso je faisais les voyages en alt indus via des jumpbridges). Ca a pu changer, c'était y'a genre deux ans et demi cette histoire, y'a sûrement des trucs qui ont changé à l'abris des regards sous la chape de plomb communiste en place depuis début 2008 ![]() Edit : pour visualiser ce qu'on peur sortir des petits chapeaux magiques des drones : http://eveinfo.com/alloy_price/ (les Plush Compound rox <3) |
![]() |
|
|
Salut,
Le communiste est devenu plus capitaliste, Dominion est passé par là aussi et Tyrannis va balancer les drones vers le haut et les npc vers le bas. Yeay |
![]() |
|
|
Fil déplacé dans la section appropriée. |
![]() |
|
|
Merci
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Le projet avance bien. Federation of Light Shady a décidé de se joindre à nous et est maintenant pleinement opérationnelle. Plusieurs discussions sont en cours qui j'espère aboutiront de la même manière. Yeay |
![]() |
|
|
Merci pour votre accueil, les Kaedri ! En avant pour une coopération fructueuse !
|
![]() |
|
|
Salut,
En espérant que nous pourrons garder longtemps notre petit bout de couleur sur la carte. Faut bien commencer un jour. Si vous le voyez pas s'est en haut à droite, le petit point entre les autres grosses alliances. Si vous le voyez plus s'est qu'on est deja mal. Merci à tous pour ce petit plaisir en plus du jeu, Yeay |
![]() |
|
|
Un second s'est mieux.
Salut,
Ici on parle collaboration et esprit de groupe :-) Cluster_Of_Rebirth On a mis l'Outpost Amarr et nos amis russe viennent de placer l'Outpost Minmatar. Et CCP nous a donné Tyrannis. Bref si vous rentrez en empire s'est pour acheter des BPO que l'on n'a pas encore, vice Tyrannis. Je réinvite les Corporations Francophones à venir nous rejoindre dans ce mouvement d'énergie. Il y a de la place pour des idées et de l'activité. Yeay |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|