[Pub] Bloc Francophone dans la Drone Region

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

L'un de nos objectifs est de créer un groupe francophone dans la Drone Region à la frontière de Venal.

Si votre corporation ou alliance est intéressée par cette région et cette idée, je vous invite à me contacter afin de discuter plus avant.

Il y a de l'espace, des projets et de l'activité.
Bref tout ce que vous pourriez trouver ailleurs aussi.

La seule différence s'est votre envie de venir et de créer ensemble quelque chose.

Nous le faisons parce que nous y croyons et inspirés par l'historique des autres grands bloc francophones. Nous voulons essayer de faire aussi bien et nous verrons où cela va nous mener à terme.

Vous pouvez me contacter en messagerie privée, ingame ' Yeay Fritg ' ou sur le channel ' Kaedri Diplo'.

Merci à tous,
Yeay

Confrérie de Kaedri

Recrutemnt JOL

Confrérie de Kaedri Dotlan Maps

Annonce Recrutement EveOnline

DronesWantRenters
Salut,

Merci.

Je savais pas où le mettre.
Pas vraiment un recrutement de membres de corporation et déjà un post là-bas.
J'ai hésité.

Un modérateur pourrait-il, svp, le déplacer au bon endroit ?

Merci d'avance,
Yeay
Les sous ne sont pas directement versés, donc c'est peut-être un peu 'pourri' comme tu dis, mais il suffit de revendre juste après, et on y gagne plus qu'avec les bountys.
Aerojane,

En effet il faut un peu plus d'organisation pour les drones.

D'où la localisation aussi proche de Venal.

Pour ceux qui aiment voir leur wallet briller tout les jours.

Yeay
Farm du drone est plus lucratif que les NPC classiques si on ne prend pas en compte les factions et officiers. Par contre faut une logistique beaucoup plus solide pour ramener tout ça en empire.

Bon courage dans les régions Drone.
Pour y avoir passé quelques mois de ma vie evienne, je dois avouer que je me suis jamais fait autant de thune en mode "perso" dans ce coin qu'ailleurs.

Disons que c'est une zone où la quantité de minerai disponible inspace ou sur le market est doublée (grace aux alloys, évidemment), permettant à qui veut prod en mode industriel de se servir sans grosse logistique. C'est le coin idéal pour la prod massive de cap/supercap selon moi, et les gros industriels ont tout intérêt à dynamiser le market en aidant les joueurs lambda qui farm à se faire du fric sur le dos des drones-nobounty

Quand j'y jouais, les buy orders d'alloys étaient presqu'aussi intéressantes qu'en empire, et on se faisait facile 100 à 150M par jour en revente et en farmant bien quand même, dépassant largement ce que je suis capable de faire avec des npc à bounty hors rencontre faction/officier (j'suis une quiche du farming faut dire...).

Si t'as les skills de refine, tu peux même pousser le truc jusqu'à sortir les Zydrine/Mégacyte de tes alloys et les hauler en empire pour la revente: sans aucun skill de minage, on peut se constituer un joli stock de minerai rare.

Après c'est pas le paradis non plus : si les pop sont pourris, t'as même pas les bounty pour te consoler, faut que la région où tu vis soit bien organisée avec un market dynamique et des outposts pour le refine et la prod pas loin avec un réseau de jumpbridges efficace si tu veux farm tranquille dans un coin paumé, et tu dois disposer toi même d'une bone organisation de hauling, ça prend pas mal de place en soute ces merdes là (perso je faisais les voyages en alt indus via des jumpbridges).

Ca a pu changer, c'était y'a genre deux ans et demi cette histoire, y'a sûrement des trucs qui ont changé à l'abris des regards sous la chape de plomb communiste en place depuis début 2008

Edit : pour visualiser ce qu'on peur sortir des petits chapeaux magiques des drones : http://eveinfo.com/alloy_price/ (les Plush Compound rox <3)
Salut,

Le communiste est devenu plus capitaliste, Dominion est passé par là aussi et Tyrannis va balancer les drones vers le haut et les npc vers le bas.

Yeay
Mauvais calculs des Rogues Drones
Tyrannis oblige une petite mise à jour s'impose car les Rogues Drones évoluent.

Maudites IA nous vous aurons et la Voix de Kaedri gagnera !

Ces nuisibles ont décidé d'utiliser moins de matériaux nobles et ont réussi à garder la même résistance sur base de Tritanium et d'autres minéraux de base.

Ce qui change un peu l'économie et va causer leur perte pour notre bonheur !

Dans cette approche ils ont bien lié une diminution dans la fréquence de nos déplacements en Empire pour vendre les minéraux rares moins fréquents à la diminution de nos wallets. Ils ont anticipé les variations de marché des minéraux.

Ils n'ont pas pris en compte qu'ils nous aideraient à faire plus vite de plus gros vaisseaux. La Drone Region va exporter moins en empire mais produire encore plus d'armes de traitement technologiques de masse.

A tout ceux qui viennent, pensez en terme de cycle de production de corporation et de défense combinés et non plus en terme d'Isk pur sur les wallets. Regardez l'évolution de vos avoirs et la richesse globale de vos membres et vous serez convaincu de la nécessité d'éliminer tous ensemble la menace des Rogues Drones. Pour les Isk quelques plush bien vendues et hop s'est reparti.

A tous ceux qui aiment voir payé leur contributions à la sécurité de l'espace directement, attendez-vous à une phase d'adaptation et trouvez-vous un bon groupe balancé entre industrie et combat.

L'on peut maintenant chasser par conviction et collecter ses prochains vaisseaux et capitaux sans penser à devoir vendre son excédant de Zydrine et de Mégacyte. Mais comme il nous faudra toujours des Isk aussi on y pensera à l’occasion.

Aux pirates des frontières, attendez-vous à voir moins de trafic en sortie.

Yeay
Salut,

En espérant que nous pourrons garder longtemps notre petit bout de couleur sur la carte.

Faut bien commencer un jour.

Si vous le voyez pas s'est en haut à droite, le petit point entre les autres grosses alliances.

Si vous le voyez plus s'est qu'on est deja mal.

Merci à tous pour ce petit plaisir en plus du jeu,
Yeay
Un second s'est mieux.
Salut,

Ici on parle collaboration et esprit de groupe :-)

Cluster_Of_Rebirth

On a mis l'Outpost Amarr et nos amis russe viennent de placer l'Outpost Minmatar.

Et CCP nous a donné Tyrannis.

Bref si vous rentrez en empire s'est pour acheter des BPO que l'on n'a pas encore, vice Tyrannis.

Je réinvite les Corporations Francophones à venir nous rejoindre dans ce mouvement d'énergie. Il y a de la place pour des idées et de l'activité.

Yeay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés