[Info] Report du patch 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter les différents posts d'interrogation :

Citation :
09:30 - MISE A JOUR: En raison de problèmes techniques de dernière minute, l´installation du Patch 1.3.5 a été repoussé d´au moins 24h. La décision a été prise de commun accord avec Mythic. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute la gêne, que cette situation pourrait vous causer. Bien sûr, nous vous tiendrons informés de l´évolution de la situation aussi bien sur le site officiel que sur le forum WAR.
Citation :
http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=8036

[EDIT: Suite à des problèmes techniques, le thread initial et posts correspondants ont été supprimés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et prions tous les joueurs/membres de communauté, qui ont eu l´amabilité d´exprimer leurs avis/critiques, de bien vouloir le faire de nouvau. Mille fois excuse!]
Ils ont bon dos les problèmes techniques ces derniers temps...

Problème technique : phénoméne qui ne peut être expliqué, soit pour raison inconnue, soit par simple flémardise.
la femme de ménage qui installe les patchs a pris son jour de RTT ?

sinon sans rire déja qu habituellement a chaque patch y'a toujours des soucis alors un patch qui est repoussé juste avant sa mise en ligne ça sent mauvais
Publié par guizmogwaii
la femme de ménage qui installe les patchs a pris son jour de RTT ?
Non elle a débranché le réveil du bot qui les installe pour y brancher son aspirateur
je vais pouvoir faire profiter les membre de mon groupe
Effectivement, c'est pour nous permettre de faire un super event ce soir : la fête de la terre calcinée ! J'invite tous les flambys a n'utiliser que cette touche pour fêter dignement ses dernières heures de vie

(Ah, on me dit dans l'oreillette que ca fait des mois que les flambys n'utilisent déjà que cette touche ?)
Tain je comprends pas comment ils font pour reussir leur recette (phase de test en gros) et merder la livraison en production ! (patch).
Normalement dans un processus standard ca ne devrait pas arriver, là typiquement entre l environnement de recette et l'environnement de prod on dirait que des composants (morceaux de code) se sont evaporés ! C'est quoi leur process de suivi qualité/livraison ? (je dis pas que dans ma boite ca arrive pas , sauf que la c'est un peu redondant pour mythic). Bref je m'interroge :/
Demain soir ca va etre soirée test de capi alors
Citation :
Publié par Shaggath
Bizarre pas encore de post de chialeuse je veux jouer.
ouin je veux jouer !!!

ralalalalal qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir !
Citation :
Publié par Crystalium
ah par contre on a le post troll sur chialeuse avant les chialeuses, pressé de foutre la merde le shaggath
J'optimise mon temps.

Par contre je viens de lire dans la section bug que les nouveau debuff resist soso/flamby serait peut être buggé et se cumule avec les autres ...

Préparez vous à être à poil.
Citation :
Publié par Shaggath
J'optimise mon temps.

Par contre je viens de lire dans la section bug que les nouveau debuff resist soso/flamby serait peut être buggé et se cumule avec les autres ...

Ah bah oui pourquoi pas, comme ça on sera un peu up parce que la, ça dps mou hein !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Shaggath
J'optimise mon temps.

J'avais l'impression d'être à poil depuis plus d'un an et demi, ça changera pas grand chose.
Par contre c'est moi ou il n'y a pas d'estimation de fin mise en place du patch, perso je joues depuis pas mal de temps et j'ai toujours vu une estimation de fin de maintenance, Mythic aurait tellement peu confiance en ses patch qu'ils ne veulent même plus faire d'estimation?
Citation :
L´accès aux serveurs devrait de nouveau être possible aux environs de 12 H 00 (HEC). Nous vous tiendrons au courant de l´évolution de la situation sur le site et les forums officiels.
Mais si ca se passe mal cela peut durer jusqu'a ce soir (voir pire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés