Concours Wakfu TCG - Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Done.

J'espère gagner cette fois-ci.
Citation :
Publié par Hidaan
J'vois pas vraiment en quoi c'est difficile, suffit de taper les propositions de cartes sur google image :/
J'ai pas trouvé pour la question 1. D'ailleurs certaines cartes, comme "surprise" sont introuvables.
Yeah mis un peu de temps mais quand on a compris le truc, c'est ultra simple

Par contre je sens avoir foiré la dernière, j'ai mis 17, cause de la dernière fois oui où on avait mis trop haut la barre des gagnants, comme ça a été dit plus haut
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai pas trouvé pour la question 1. D'ailleurs certaines cartes, comme "surprise" sont introuvables.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah c'est que c'est une carte qui existe pas ... (enfin j'dis ça j'dis rien et je donne pas de réponse hein )
__________________
Eniripsa :
Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et a prévenir des attaques.


Bonne chance à tout les participants ! (mais c'est moi qui vais gagner hihihi)

Même un booster ça ferait super plaisir, avec mon chéri on vient de recevoir les booster offerts aux Day-1, j'attends les autres avec impatience (dont ceux du concours )

Mon premier concours JOL : j'ai estimé à 70 les participants, au début je voulais mettre 30 :/
Sachant qu'au concourt d'avant le nombre de bulletins juste était de 110 alors que les question était relativement facile , je pense avoir visé un peux haut cette fois :/
Les résultats seront donnés dans l'après-midi de mercredi ou est-ce qu'il faudra attendre un peu?
Oui je suis impatient.
Pareil...
Pour l'estimation, j'ai pris en compte les éventuels joueurs du forum officiel wakfu tcg, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas au courant qu'il y a ce concours... Du coup, ça le fait pas trop pour moi ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés