Programme Tiers DPS Meter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par demetrius666
pour voir l'apport d'un aede suffit de jouer avec et sans et mesurer tout ca, faire le test une bonne 50aine de fois au moins avec les même personnes, voir tenter de varier les team pour voir a qui l'aede et avec quel spe il apporte le plus ^^

une instance sans cc ca existe c'est un peut plus sport pour le clerc et vaut mieux etre stuff, malgré tout il pourra que même dps a coté ^^ (c'est un truc a vider votre stock de popo ca)

et sinon la modif graphique on ne crée pas juste un fichier ca modifie les fichiers du jeu si je me rappelle, la c'est juste le fichier de log qui est crée a part
Non, on crée un fichier n'existant absolument pas dans le jeu de base. Un truc prévu par les jeux utilisant le cryengine il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Si tu maximises le dps que ce soit par les stats ou les stigmas, ça veut dire que tu diminues les stats /stigmas de survivablilité.

On a rarement le beurre et l'argent du beurre en même temps... ce que tu maximises d'un coté diminue forcément l'autre.
Je suis totalement contre la venu des DPS meter sur Aion...
Pas envie de revivre le cauchemar de wow avec les concours de "cmoikélaplugrosselolmdrptdrxd" ou les clone implacable qui t'oblige a devenir comme eux pour "optimisé ton perso" parce que "c'est ça le mmo"...

Sérieux non merci x___X
Message supprimé par son auteur.
C'est pas forcément flatteur pour le SM, rôdeur ça a un gros dps... mais pas longtemps, après c'est limite "afk recharge des skills" avant de relancer la purée
Citation :
Publié par Mygo
C'est pas forcément flatteur pour le SM, rôdeur ça a un gros dps... mais pas longtemps, après c'est limite "afk recharge des skills" avant de relancer la purée
Le terme serait plutôt un bon "burst" non?
@Lyen : Déja c'est MADAME et je répondais uniquement sur le même ton que ton premier post (a dire vrai ton point de vue.. reste ton point de vue). Y'a l'art et la manière d'écrire, je me suis juste mise à ton niveau (pas difficile). Ha oui, une chose, si tu trouve mon quotewar (fait exprés^^) débile, n'en rajoute pas

Sinon contre tout programme tier qui permet de quantifier, en public, une donnée d'un avatar et donc de cloisonner encore plus les joueurs entre eux. Suffis de voir le cas wow pour s'en rendre compte (le GS a ce jeu est aussi compris de lot).

Pas besoin d'un programme tier quand on connait très bien sa classe, son potentiel, ses limites, ses minima-maxima.
Citation :
Publié par Zozca
Pitié, pas la sempiternelle comparaison avec la voiture, pitiééééééé
je vois pas pourquoi s'obstiner a vouloir modifier le client tout en sachant que c'est prohibé.

nous devrions faire pression sur ncsoft afin qu'il autorise des addons comme c'est le cas dans le client de WoW.
Citation :
Publié par Mathéo
nous devrions faire pression sur ncsoft afin qu'il autorise des addons comme c'est le cas dans le client de WoW.

oula sûrement pas !!!! pas envie de voir ce genre de pollution débarquée...
Citation :
Publié par Mygo
C'est vrai le rodeur c'est weak...
Astuce : lance ton gros burst et passe ensuite en dual (enfin j'avoue que vu l'état de tes duals c'est pas encore la bonne solution, mais c'est comme dire que les assa sont weak car ils dps pas avec des duals vertes.).
Sur les nombreux test que l'a pu faire sur les dégats totaux sur un boss 50 de forteresse ça donne : assassin>sorcier=rodeur=SM>gladiateur>=templier>aède=clerc..
Citation :
Publié par Mathéo
exemple : tu a une clio neuve , tu rajoute un auto radio , c'est toujours la même clio mais elle es plus "d'origine" puisque tu y as ajouté quelque chose , tu as donc modifié ta clio !

pour le client ncsoft c'est pareil , tu ajoute un fichier qui n'existait pas donc tu as modifié le client d'origine donc c'est interdit !
Une voiture, tu l'achètes, tu en as la propriété matérielle, tu peux en faire ce que tu veux et décider de son utilisation comme il te semble. Si tu la modifies et que tu souhaites la conduire sur le réseau routier, on te demandera juste qu'elle reste conforme aux normes définies par la loi.

Aion, le logiciel, tu ne l'achètes pas, tu n'en a pas la propriété. Tu acquiers seulement une licence d'utilisation logiciel selon certains termes que tu dois respecter. Cela te donne notamment le droit d'installer le jeu et d'en profiter sur les serveurs officiels.

Après, il y a peut-être des clauses dans le contrat de licence d'Aion qui sont contestables, et d'autres clauses peu claires qui sont sujet à discussion.

Mais comparer une voiture à un logiciel, c'est une grosse erreur.
Citation :
Publié par Talu
On m'a parlé de ce petit logiciel qui permet apparemment de voir qui fait le plus de Dps dans une équipe. En gros le logiciel prend les dommage dans le chat et en fait un score pour chaque joueur.

Je ne met pas de lien, mais vous trouverez facilement en tapant [Modéré par Aeria : En attente validation Arathaur ] sur google.

Ma question était de savoir si ce logiciel est toléré, et s'il y a un risque (si quelqu'un pouvait vérifier) vu qu'on dois placer un fichier.ovr dans le dossier aion.

Merci d'avance
C'est interdit. Tiers DPS Meter = Cheat. Si NCsoft autorise cette modif, il faudra autoriser toute modification de fichier .ovr

Arathaur, Chargé de communauté - France, Aion - 24/02/210
Citation :
Publié par Arathaur
Au risque de radoter, modifier le fichier system.ovr va à l'encontre des règles d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

Je ne peux donc que vous recommander grandement de ne pas y toucher.

Arathaur, Chargé de communauté - France, Aion - 02/03/2010
Citation :
Publié par Arathaur
Cette fois-ci, j'espère que ça sera aussi limpide que de l'eau Volvic fraîchement puisée à 10° :

- Toute modification de fichiers de jeu (quel qu'ils soient) est une violation du Contrat Utilisateur et des conditions d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

- Malgré cet avertissement, les joueurs désirant traverser la ligne pourront être identifiés comme ayant violé ces règles par nos équipes de sécurité lors de leurs enquêtes (avec d'autres contrevenants, auteurs d'infractions plus graves comme l'utilisation de bots)

- En cas de ban, vous pouvez toujours faire appel et le service client traitera alors votre demande au cas par cas.

Citation:
Citation :
Publié par Mathéo
de plus , comment voudrais tu , qu'un CM d'interdise de faire cette manip ?
il va venir chez toi te couper le jus ? te desinstaller aion de ton pc ? te mettre une amende ? te ban ? si tant est qu'ils puissent s'apercevoir que tu excecute cette manip.
c'est bien pour cela que dans la mesure où il n'as pas le pouvoir de t'interdire de le faire , qu'il te recommande de ne pas le faire !
Même si en tant que CM, je n'ai effectivement pas le pouvoir de bannir car ce n'est pas mon job, je parle ici au nom des équipes et des personnes qui en sont investies.
Heureusement que je joue sur un serveur ENG je vais suivre ce que disent les leads anglais, ils sont plus tolérants eux :

Citation :
Tamat: I've replied to similar threads in the past, but I don't mind reiterating my stance on this. I love DPS parsers! Heck, I use them myself. We don't ban people for using DPS parsers but rather for the use of third party software that manipulates your characters movements. The software rule is in place to stop botters, hackers and cheaters of an equal feather -- not prevent our community from coming up with helpful programs like ACT.

For those who see this as a great excuse to use after being banned for botting: we can see the difference between damage parsers and bot software. If you're botting, we'll know.
cf : http://www.aionsource.com/topic/9818...st__p__1960666
Citation :
Publié par Mathéo
ça va en faire du boulot en plus pour le support NC ! xD
Citation :
Publié par kifentess
Idem, contre le DPS Meter sur Aion.

Si c'est pour lire sur le chan (en plus de tout le reste...)

"Nide DPS 1500K mini et fat tank"
Au contraire, quand tu lis ça tu sais que tu dois pas y aller
C'est con dans un MMO ou toutes les class sont obligatoire pour une partie optimisé, l'ajout d'un DPS metter ne changerai absolument pas la donne

Quel est le problème ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés