Aller à la page... |
Programme Tiers DPS Meter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Les dégats d'un SM sur le boss 50 forto sont similaires à ceux d'un archer, mais il dispell et buff en plus.
|
![]() |
|
|
C'est pas forcément flatteur pour le SM, rôdeur ça a un gros dps... mais pas longtemps, après c'est limite "afk recharge des skills" avant de relancer la purée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pitié, pas la sempiternelle comparaison avec la voiture, pitiééééééé
|
![]() |
|
|
![]() Sinon contre tout programme tier qui permet de quantifier, en public, une donnée d'un avatar et donc de cloisonner encore plus les joueurs entre eux. Suffis de voir le cas wow pour s'en rendre compte (le GS a ce jeu est aussi compris de lot). Pas besoin d'un programme tier quand on connait très bien sa classe, son potentiel, ses limites, ses minima-maxima. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'un dps meter pour autre chose que faire des tests pour optimiser.
Bref à utiliser 5-6 heures tous les mois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Arathaur, Chargé de communauté - France, Aion - 24/02/210 Citation :
Arathaur, Chargé de communauté - France, Aion - 02/03/2010 Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heureusement que je joue sur un serveur ENG je vais suivre ce que disent les leads anglais, ils sont plus tolérants eux :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem, contre le DPS Meter sur Aion.
Si c'est pour lire sur le chan (en plus de tout le reste...) "Nide DPS 1500K mini et fat tank" ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est con dans un MMO ou toutes les class sont obligatoire pour une partie optimisé, l'ajout d'un DPS metter ne changerai absolument pas la donne
Quel est le problème ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|