[PvP multi] Arène spéciale pour combats à enjeux

Répondre
Partager Rechercher
Comme on parle beaucoup de PvP et que tout le monde crache sur les traques, je vous expose une idée pour revaloriser le PvP multi.

1) on va dans une arène spéciale qui accepte tous les alignements
2) on crée sa team grâce à des outils élaborés pour
3) on dépose sa mise qui est... un sort (commun, spécial, maitrise ou de classe)

4) les perdants oublient le sort misé et devront faire un donjon spécial pour le réapprendre sauf s'il est dispo en parcho
5) les points de boosts investis sont rendus en capital à répartir

6) les gagnants se partagent les sorts des vaincus de façon "drop"
7) le sort gagné est éthéré : limité à 30 utilisations et lvl 1
8) le sort peut être boosté avec des points de sorts mais, lorsque le sort est détruit, les points investis ne sont pas rendus

9) mode hardcore : les mises (sorts) sont choisies pas l'équipe adverse

10) le combat ne peut commencer que si le system considère les team équilibrées
11) et avec l'accord des 2 parties qui savent leur composition respectives

12) le multicompte est interdit (comme pour le Goultarminator)

Je pense que ça relancerait le multi PvP, en attendant un up des attaques de prismes. La mise est fondamentale car elle évitera tout abandon et les combats 8 vs 8 sont une bonne façon d'occuper les pro-PvP et même ceux qui ne le sont pas, comme moi

Cryptoo, qui irait faire du PvP si un truc comme ça existait
Faudrait arrêter de balancer des idées à tort et à travers hein...

C'est juste un moyen ultra simple de désapprendre des sorts ce que tu proposes.
Ton idée est que le sacri super fort avec plein de vie, qui a donc une PO réduite pour compenser, puisse avec un sort cra durant 30 combats ? Et que le iop vienne te cac comme un malade balance un mot de recons qu'il a gagné contre un eni ?

Mais passons, le 10). Le système considère juste les niveaux, mais une équipe qui comprends un eni et l'autre pas sera nettement avantagé alors qu'ils sont égaux à priori.
Et le 11), tu veux bloquer les combats ? Je doute que la majorité des joueurs lancent un combat perdu d'avance ^^

Je sais que c'est ton but, faut troller un peu plus sur la 2.0 et venter wow, mais rassure toi, à l'instar de medart, tu seras aussi cité un jour par un dev !
Citation :
Publié par SamousaFR
(...)
Je sais que c'est ton but, faut troller un peu plus sur la 2.0 et venter wow, mais rassure toi, à l'instar de medart, tu seras aussi cité un jour par un dev !
Ce n'est pas mon but
La 2.0 est très bien.

Je vous propose ça car vous demandez du PvP. Personnellement, un Dofus sans traque, sans prisme, sans aggro et juste des défis me plairait beaucoup plus

PS: c'est le sujet de zooloo très sensible où tout le monde réclame du sang et des tripes qui m'a donné l'idée de vous proposer ça...

Citation :
Publié par Kirsh
(...)
C'est juste un moyen ultra simple de désapprendre des sorts ce que tu proposes.
Pas en mode hardcore
J'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu ton titre. "Youpi, il a eu une bonne idée, une arène avec des paris et on se fout joyeusement sur la tronche contre du pognon ou des biens!"

Puis j'ai vu que tu pariais les sorts... Alors petit brieffing à ma sauce:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) on va dans une arène spéciale qui accepte tous les alignements
2) on crée sa team grâce à des outils élaborés pour
3) on dépose sa mise qui est... un sort (commun, spécial, maitrise ou de classe)
4) les perdants oublient le sort misé et devront faire un donjon spécial pour le réapprendre sauf s'il est dispo en parcho
5) les points de boosts investis sont rendus en capital à répartir
6) les gagnants se partagent les sorts des vaincus de façon "drop"
7) le sort gagné est éthéré : limité à 30 utilisations et lvl 1
8) le sort peut être boosté avec des points de sorts mais, lorsque le sort est détruit, les points investis ne sont pas rendus
9) mode hardcore : les mises (sorts) sont choisies pas l'équipe adverse
10) le combat ne peut commencer que si le system considère les team équilibrées
11) et avec l'accord des 2 parties qui savent leur composition respectives
12) le multicompte est interdit (comme pour le Goultarminator)

1) Good, c'est une bonne idée.
2) Good aussi, ça fait très WoW mais c'est good...
3) CONTRE! Tépafou? Parier un sort est complètement fumé comme idée en plus d'être totalement illogique. C'est pas comme si on pariait des pikamon.

4) (oublient le sort déjà non, cf 3)) Une idée pour relancer le commerce de parchemins de sorts et de diamants?
5) (Zou, perdu l'idée de la relance des diamants, finalement le 4 est pas bon non plus)
6) Gg, Enu chance

7) Donc pratiquement inutile sauf les gros sorts comme colère d'Iop, Mot de reconstitution,... même utiles au niveau 1. L'idée d'un sort éthéré est peut-être le moins mauvais.

8) Bon ben, on retourne au point 4: MAUVAISE IDEE et ça relance les diamants!

9) Un mode "hardcore" serait une superbe idée mais sur un autre système.

10) A appliquer au PvP actuel...
11) Hum... là j'ai rien à dire, c'est le principe du défi.
12) Une bonne idée, à appliquer sur le PvP actuel si ce n'est déjà fait.

Pour résumer, ton idée peut être bonne, mais il faudrait globalement la retaper.

Edit: Oh et puis j'y repense, si on doit parier des biens ou des kamas, c'est déjà possible dans une map X ou Y avec une bonne foi dans les deux partis...
Au lieu d'essayer de créer des structures à tout va on ferai mieux de prendre des MJ qui relancent le PVPRP et de débrider tout ça comme ça l'était dans le temps sur Astrub.
Thumbs down

[Modéré par phoenix_stealer : ce n'est pas le sujet. ]

Pour revenir au sujet je penses que la mise en place est trop complexe à savoir la mise en place de nouveaux donjons,la créations de l'arène et tout ce qui va avec de plus bonjour l'abus (Olol ma team bat tout le monde et a moi les sorts cheaté pour rebattre tout le monde )

Donc non!
Pourquoi vois-je les mêmes sujets qu'il y a 3 ans ? Non, le pvp d'arène pluri-alignement c'est non. Il annihilerait totalement le RvR, serait absurde d'un point de vue rp et n'aurait guère d'intérêt. Pour ça, il y a les défis, ou DA à la limite (je refuse tout lien entre DA et le pvp actuel de Dofus, par contre entre DA et un pvp d'arène c'est tout à fait faisable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés