Test de l'extension 16/20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milady
faut tjrs ce méfier des testeur , dans un sens comme dans l'autre.

cela dit l'article est plutot positif.
et encore plus venant de jeuvideo.com
Tu peux rectifier le titre. c'est 16/20 et non 17 ^^.

Esperons que l'opti soit au rendez vous.
Apres pour les factions je dirai que ca s'inscrit ds tous les Mmos mettent en scènes des factions opposées. Des quêtes répétables à effectuer.

A voir en jeu.

Quoiqu'il en soit j'ai hâte d'y être.

EDIT: Je suis pas tres étonné d'une certaine méfiance de la part de JV.COM. Ils se sont fais autant avoir que les autres à l'époque en attribuant 18/20 car se basant sur Tortage.
Moi je me demande juste si ça vaut le coup d'acheter l'extension alors que j'ai abandonné mon 80 et que je suis entrain de monter un nouveau perso. L'extension offre du contenue uniquement pour les lvl 80 ?
Citation :
Publié par Megaly
Moi je me demande juste si ça vaut le coup d'acheter l'extension alors que j'ai abandonné mon 80 et que je suis entrain de monter un nouveau perso. L'extension offre du contenue uniquement pour les lvl 80 ?
Non, y a une nouvelle zone pour lvl 20-40 ? si je me souviens bien, même si la majorité du contenue est effectivement pour les lvl 80
Apparemment, le jeu ne serait absolument pas stable et crasherait régulièrement, ce qui pourrait rappeler de mauvais souvenirs à certains... Pour l'heure, peu de sites proposent des tests de l'extension, mais Eurogamer, qui a sanctionné le titre de Funcom d'un moins glorieux 6/10, pointe également du doigt l'instabilité du client...

http://www.eurogamer.net/articles/ag...-review?page=3
En effet, quand le testeur de JV.com parle de fuite de mémoire, ça m'a rappelé de "bon" souvenir.

M'enfin on verra ça sur le tas quand on pourra fouler ces nouvelles terres
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Apparemment, le jeu ne serait absolument pas stable et crasherait régulièrement, ce qui pourrait rappeler de mauvais souvenirs à certains...
C'est pas rassurant du tout, c'est bien la pire chose que je craignais en faite, et encore une fois on retrouve la meme situation, probleme tres important et une date de sortie fixé sans retour , j'ai l'impression que c'est une grande blague. J'espere que ca sera résolu, surtout pour tout le travail fourni, se serait vraiment dommage.


Citation :
Puis ce fut la douche froide : passés les 20 premiers niveaux, il fallait composer avec un jeu... inachevé. Les PNJ devenaient muets
J'aime bien ce passage sur le test JV, qulqu'un pourrait me citer un MMO ou tous les PNJ dialoguent oralement ?
Moi non.
Ben JV ne reprochent pas le fait d'avoir tous les pnj doublés, juste qu'habitués à ce fait sur 20 niveaux, ça leur a piqué les oreilles de plus rien entendre, mais j'suis sur qu'tu fais l'malin et que tu l'avais bien compris et flûte j'ai feed le bundy
Non je pose serieusement la question, a le lire j'ai eu l'impression que les autres MMO proposent ce type d'immersion en toute normalité, mais comme j'en connais pas ...

Apres quelque part ca peut etre consideré quand meme comme un reproche, puisque il le place en liste de defauts qui a rebuté les joueurs.
je comprend le testeur, j'avais ressenti la même frustration.

Paradoxalement, il aurait mieux fallu ne rien doubler et se contenter pour TOUS les pnj de simple messages vocaux "aléatoires" de bienvenue.
La vache, Il est hard le testeur de Eurogamer, j'aurais lu cela sur JOL j'aurais cru à un Troll. Surtout le passage:

Citation :
Most of Conan's free updates after its launch concerned themselves with adding content that should have been there in the first place. What Rise of the Godslayer adds is comparable to what World of Warcraft or Lord of the Rings Online put out in their first two years, for free .
En francais :
Citation :
La plupart des mises à jour gratuites de Conan ,après son lancement, concernés l'ajout de contenu qui aurait dû être présent à sa sortie. Ce que " Rise of the Godslayer" ajoute est comparable à ce que World of Warcraft ou du Seigneur des Anneaux Online ont mis en place durant les deux premières années, à titre gratuit
Ne soyons pas ni trop optimiste ni top pessimiste, on verra sur pièces. Enfin j'ai pas mémoire d'ajout aussi important des les deux jeux susnommés
On est pas sur un forum lotro mais grosso modo on peut dire que si pour lotro (evendim, forochel, mont brumeux avec gobelinville et en prémoria Eregion accessible sans l'extension, et là je parle pas de donjons sinon j'aurai rajouté la faille), quoiqu'il en soit pour lotro à mes yeux c'est du contenu gratos intéressant qui apporte un petit plus mais pas non de quoi casser 3 pattes a un canard boiteux tétraplégique (sauf la faille).

Pour wow je peux pas dire j'y joue plus depuis trop longtemps
Bien que ce ne soit pas vraiment le sujet:

J'avoue que a l'époque je m'étais aussi laisser bluffer/avoir sur le fait que les perso parle a tortage, ensuite plus.
Maintenant que j'y repense je me dit que ça doit être balèze a télécharger un mmo full vocal ... 500 Go ?

Moi non plus, c'est pour ça que je dit ça d'ailleurs ...
II
V
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
...... Pour l'heure, peu de sites proposent des tests de l'extension, mais Eurogamer, qui a sanctionné le titre de Funcom d'un moins glorieux 6/10, pointe également du doigt l'instabilité du client...

http://www.eurogamer.net/articles/ag...-review?page=3
Quand on voit les commentaires de l'article, je ne suis pas certain que l'article soit objectif. Il se fait un peu démonté dans les com.

On va prendre tout ça avec des pincettes et on verra ce soir ou demain ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Azgael
On est pas sur un forum lotro .....

Autant pour moi alors
Citation :
Publié par Elyandel
Quand on voit les commentaires de l'article, je ne suis pas certain que l'article soit objectif. Il se fait un peu démonté dans les com.
Exact et pas un peu en plus....
Citation :
Publié par Ost
Autant pour moi alors


Exact et pas un peu en plus....
Je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance, mais c ce même site (je crois donc) qui c'était fait démonter y a pas si longtemps, par des joueurs, pour le même genre d'article sur un autre mmo, en étant tout aussi critique ...
Enfin soit, perso je suis comme saint Thomas ...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Apparemment, le jeu ne serait absolument pas stable et crasherait régulièrement, ce qui pourrait rappeler de mauvais souvenirs à certains... Pour l'heure, peu de sites proposent des tests de l'extension, mais Eurogamer, qui a sanctionné le titre de Funcom d'un moins glorieux 6/10, pointe également du doigt l'instabilité du client...

http://www.eurogamer.net/articles/ag...-review?page=3
Les mêmes qui nous avait sorti le test Bidonné (log a l'appui ) de Darkfall, je suis sur qu'il y a mieux en terme de référence ou même de site pour émettre un avis non ? Enfin j'espère..
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Je suis étonné qu'on ai pas vu le moindre commentaire de joueurs ayant bêta testé Rotg, je pense que la nda ne doit plus être d'actualité ?
Le problème, c'est que la NDA n'est jamais réellement levée. Et typiquement ce qui est dans les forum Beta, sous le coup de la NDA, le reste même après le lancement de l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés