Dream

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant ils ont répondu dans leurs interventions, plus puissant que la moyenne sous certains conditions, bref comme toutes les classes.

Il a déjà été nerf car avant oui il était cheaté, mais depuis.. perso j'ai pas souvenir d'une partie où un zéphir défonçait tout le monde, que ça soit avec moi ou en face. Avant le nerf c'était souvent le cas par contre.
Il avait été nerf en même temps que chronos genre 1 mois avant la release. Avant son ulti spwanait 8 tornades, les tornades faisaient plus mal en dégâts par seconde, son coup de vent avait une plus grande portée ( il en était presque inesquivable, alors que maintenant franchement faut le vouloir pour être pris dedans..) et sûrement autre chose.

Là ouais il tuait tout le monde, tu faisais des 3v1 assez facilement en early. Je vois pas trop quoi nerf maintenant, si tu touches encore les sorts, il va devenir pourri en early et mid-game et invisible en end-game.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Souviens toi de mon MP Wanteduniver, ça sert à rien de répond a ce tocard qui utilise un compte fake pour chier sa diarrhée verbale sur le forum.
La seule diarrhée qu'il y a, c'est celle que tu échanges avec Wanteduniver.

Pas foutu de reconnaître que Zeph, c'est loin d'être un héro OP, et maintenant, son farm est complètement bousillé avec ses cyclones qui ont été nerf hier soir. On va enfin le voir utile en gank avant son mock.

Enfin, vous avez un peu tout les deux fait dériver le sujet entre le PL qui, comme tout les héros illu, est juste abusé et je suis bien content que S2 n'aie pas de projet d'adapté aucun d'entre eux.
Non non , on a le droit de se faire insulter copieusement mais tant qu'on est de son avis no soucy.

Ahah, on vois bien la communautée HoN à travers ce post épic.

C'est qui le modo qui a édité tout le monde enfait ?
Y'a un modo sur la section ?
Citation :
Pourtant Do not want a répondu au début calmement et de manière explicite.
Citation :
Essaye donc de répondre aux autres au lieu de t'obséder de ma personne, cafard.
Citation :
Je te conseille d'apprendre à lire et de remettre en question ton skill IG peut-être bien.
Citation :
"LOL TROP IMBA ZEPHYR BAN BAN BAN :((((".
Citation :
Pathétique.
Citation :
L'aigreur n'a rien à voir avec le pathétisme dont vous faites preuve en affirmant des inepties incroyables sur un ton péremptoire sidérant. Je suis foncièrement navré que ton caca dans lequel je te mets le nez ne soit pas à ton goût.
<3
(Ca c'est ce qui n'a pas été modéré, je te laisse imaginer le reste.)
J'aurai bien fait modo mais ya pas de bazooka offert à la signature
Citation :
Publié par Do not want
Tu comprends le sens des mots "au début" sinon ? Il semblerait que non, et que tu ne saches que pleurer. C'est presque triste.

Attention c'est du lourd, t'as tenus 1 poste au début sans provocations (et encore c'est limite)! ça doit être un record pour toi sachant que dès le deuxième poste t'as pas pus t'empêcher de glisser un "pathétique" .
C'est clair au début il a répondu calmement, va relire ses postes sérieux.
Citation :
Publié par Siaraa
J'aurai bien fait modo mais ya pas de bazooka offert à la signature
Le futur modo HON se voit attribuer un Codex avec 0,1 de CD et une invi (au cas ou) anti-dust.
Je vois que les esprits commencent enfin a s'échauffer intra-fr@JoL.
Citation :
Publié par LokaThorn
Le futur modo HON se voit attribuer un Codex avec 0,1 de CD et une invi (au cas ou) anti-dust.
Le fantôme de ScoDex hante ses lieux, il ne peut en être autrement au vu de l'infâmie ambiante.
Citation :
Publié par Do not want
Dit le type qui a passé 3 messages à m'insulter de façon virulente puis a commencé à pleurer sans jamais répondre à ce qu'on lui disait. Ton smiley n'enlève pas tout le ridicule que tu portes sur ce thread.
Tains en plus d'être hautain et prétentieux t'est hypocrite comme pas possible. Vu comment tu provoque et insulte, tu crois que je vais t'envoyer des fleurs? En plus aucune question n'a été posé, personne s'adresse a moi directement et quand on te dit il est gankable sous certaines conditions tu répond quoi? Ba que c'est vrai donc autant pas répondre. Je l'ai d'ailleurs dit moi même mais bon tu relève que ce qui t'es profitable pour écrire ta gerbe.
Bref moi j'arrête, avec un gars comme toi ça sert a rien, quand t'apprendra qu'il faut parler bien au gens pour qu'on te réponde bien, t'auras fait un énorme pas en avant, mais apparemment c'est pas gagné. J'espère juste pour toi que t'es pas aussi aigri IRL.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je vois que les esprits commencent enfin a s'échauffer intra-fr@JoL.
ça sera difficile de faire pire que les forums Daoc à l'époque imo ^_^
Citation :
Publié par Do not want
*
ouin ouin ouin

Vas y continue; sérieusement t'en a pas marre? Je te reproche d'être insultant dans tes premiers postes, je fais que te répondre, arrète d'essayer de te faire passer pour la victime... J'ai jamais dit que je t'avais pas insulté, d'ailleurs tu le mérite; mais si je t'ai insulté c'est a cause de ton attitude et de tes insultes.... Mais bon t'es pas près de comprendre ça, continue de m'insulter comme un autiste a tout tes postes, on sais très bien qui est le "con doublé d'un abrutis". Tu dois vraiment avoir une vie minable mon pauvre.
Citation :
Publié par Akura
Hélas on est que 10 pèlerins actifs, ça fait pas beaucoup de potentiel pour troller.
Bah tu sais un petit duel avec des supporters prenant parti ça peut très vite déborder !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés