Dream

Répondre
Partager Rechercher
j'ai jeté un oeil vite fait sur les idées de héros.
finalement, à part les port dota, y a pas vraiment de heros teamplay aoe ulti de ouf genre tempest behe plague...

la plupart des mec sortent des héros pour du 1v1, y a même pas de synergie dans les skills. je retiens quand meme un hero qui a l'air sympa, l'espece de guepe facon broodmother.

faut pas rêver, la plupart des spells "intéressants" à mettre sur un héro ont déjà été pensé sur dota... ca fait bientôt 10 ans que dota existe, on réinvente pas la roue (d'ailleurs les heros hon ont quasi tous des similitudes avec des heros dota).

j'aimerais bien voir des port vraiment originaux en gameplay, genre techies, panda (le storm), geomancer (il a été proposé et bonne popularité sur dream).

je me demande si S2 prevoit de retirer des heros au fur et a mesure de l'implémentation d'autres. ça risque de faire bcp de choix dans les picks !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai plus les sources.

Mais bon, c'est plus ou moins reconnu que le scale de Phantom Lancer et de Phantom Assassin sont trop élevés et largement déséquilibré dans le jeu.
Un des plus fun à jouer ? Un des plus no brain, surtout, ouais, mantra, un autre item pour augmenter le dps et hop, tu as gagné, c'est sûr, fun.
Enfin, c'est idem avec l'ensemble des héros "illusions".

Ouais enfin vu les derniers héros que rajoute S2, peu être que reprendre le port des héros de DotA serait le bienvenue.
Et puis, je prend l'exemple du Phantom assassin, pourquoi le mettre dans le jeu tel quel..? Il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il pouvait être nerf avant d'être intégrer dans HoN ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah si on compare les héros nobrain de HoN et de DoTA y'en a une paire...

Je vois pas en quoi il est plus no-brain qu'un Zephyr ou il suffit de se mettre au milieu des ennemis pour faire un Annihilation sans même lacher un skill ou attaquer quelqu'un dès qu'on a son mock

OH WAIT... C'est le principe d'un carry.
Mec, arrête de jouer en EM.

Il y a une différence entre farmer un mock (qui est loin d'être imba seul) et farmer le geometer en ayant (pour tout les héros illus de DotA) un moyen de se barrer complètement surpuissant.

Jazzy, peut être car le principe du héro, c'est de soit d'être imbattable, soit d'être juste inutile.
Citation :
Mec, arrête de jouer en EM.
Check les stats => Hark.
J'ai des stats de merde mais 0% d'EM , et je sais pas si y'a encore les stats de la beta mais / Hark511 => 0% d'EM.

Après si tu trouves que ça fait "in" d'être aigris sur JoL comme tu veux, mais bon pour moi PL c'est le héros le plus fun que j'ai joué sur DoTA , un carry excellent et au concept complétement original.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Après si tu trouves que ça fait "in" d'être aigris sur JoL comme tu veux, mais bon pour moi PL c'est le héros le plus fun que j'ai joué sur DoTA , un carry excellent et au concept complétement original.
Non, il a le gameplay le plus simple et le moins original de tout les carry illu ... Même Le Chaos Knight est plus amusant à jouer que le PL, c'est pas être aigri, c'est juste reconnaître que son principe est juste abusé (comme l'ensemble des héros illus, mais lui, il gagne le pompon).
Enfin, pour un mec qui croit que Zephyr est un bon carry, no prob.

Et si tu as pas joué de EM et que tu as une vision aussi nulle du jeu, j'pense que tu devrais commencer à te remettre en doute.
Citation :
Enfin, pour un mec qui croit que Zephyr est un bon carry, no prob.

Serieusement, j'ai juste dis que S2 a créer des héros abusés (de toi à moi , Zephyr est clairement plus abusé et no-brain que PL) c'est pas inhérent à DoTA du coup autant mettre des héros réussis quoi.

Mais IMO ta du te faire violer tant de fois par PL que tu rêves de lui la nuit jusqu'à en avoir une rancœur complétement ... incohérente.

Mais bon, autant parler à un mur.

Et puis au passage Azwraith =/= PL...
d'ailleurs un nerf de zeph est prévue ou pas?
on a beau dire "gnagna fo le gank early dans sa foret" ça change rien, passé le niveau 18 a trois sur lui impossible de le tuer. Toutes les parties que j'ai fait, la team avec zephyr a win si la partie durait 35min+.

Bref héro bien abusé nerf!!!!
Citation :
Publié par Do not want
Oui et c'est connu, toi quand tu gank quelqu'un, tu n'as ni mana, ni skills, ni items. En fait lui il a tout et vous rien, c'est ça ?
Et on sait tous que les héros qui jungle sont TOUJOURS à 100% life, oui oui.

Pathétique.

si au lvl 7 avec zeph t'arrive a perdre de la vie en jungle, je te plains
Sinon ça va? pas trop aigri le monsieur?
loul.

Tiens ça me fait penser, hier en bd1650+, j'ai fait 21/3/15 avec puppet master. maintenant que j'ai achieve hon, je vais aller dominate sur lol.
allez a+ les noobs et go fp zephyr.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
HoN c'est un jeu qui est équilibré pour la compet. Faut se tourner vers LoL si vous voulez un jeu plus "casu friendly"
Blabla, corrompu.
En parlant de gank Zéphyr, une fois je balance le stun du Panda dans un spot de creep à l'aveuglette, puis j'OS Zéphyr qui était red vif. ca m'avait bien fait marrer.

Cela dit je trouve aussi que Zéphyr est le héro le plus imba, mais j'ai jamais joué autrement qu'en pub (ou avec un pote). Par contre la team avec Zéphyr est loin de gagner à chaque fois quand même, faut pas pousser.
Bas zephyr est pas un gros carry comme certains veulent faire croire. Il est relou en early/mid à cause des dégâts ulti+cyclone. Mais en end il devient useless face à des chronos/mb/sb, à la limite il tank pas trop mal mais pas plus.

Les gens le trouvent imba car c'est ultra facile de farm avec lui, et n'importe quel héros qui farm rapidement est relou. C'est sur si tu envois en face de lui 2 cac sans harass il va free farm et se faire plaisir.

Le mieux est d'envoyer un keeper+ range spé harass et il fera rien.
J'le trouve aussi plutot surestimer zéphir, comme presque tous les héros qui farm forest si tu les laisses tranquille ils vont ressortir full stuff. A la différence que lui fait plus mal en early, mais moins après.

Enfin je prend le reflex de mettre des wards dans la forêt à chaque fois, et une fois sur la ligne suffit de pas le laisser taper.
Zephyr n'a rien d'imba, il y a plusieurs façons de le contrer comme l'explique Do not want.
Il est fort, mais pas spécialement plus qu'un autre carry (qui a dit ingénieur ?).
Citation :
Publié par Sal
Zephyr n'a rien d'imba, il y a plusieurs façons de le contrer comme l'explique Do not want.
Il est fort, mais pas spécialement plus qu'un autre carry (qui a dit ingénieur ?).
Il est même nettement moins bon que n'importe quel carry.
Zeph, il est utile entre 16/20 (tout dépend de la vitesse de farm)-30 minutes, mais après, c'est juste un truc qui slow quoi.
Sérieux, un héro comme Pred ou War beast, les Zephyrs, ils en mangent 4 quand ils veulent.
Et je parle même pas d'une team orienté push.
Je trouve un WarBeast qui a farm forest beaucoup plus monstrueux qu'un Zephyr qui a fait de même en mid-late. Sans compter les bonus qu'il apporte @auras pour la team, c'est non négligeable je trouve. Enfin bref, zeph OP c'est surfait imo.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je trouve un WarBeast qui a farm forest beaucoup plus monstrueux qu'un Zephyr qui a fait de même en mid-late. Sans compter les bonus qu'il apporte @auras pour la team, c'est non négligeable je trouve. Enfin bref, zeph OP c'est surfait imo.
Bah, c'est OP quand tu joues du Carry et que quand tu le vois débarquer sur ta lane, vers 20, bah, tu switch pas de lane et/ou que tu préviens pas ta team qu'il faut ganker la lane en question.
Mais c'est sûr, ça demande un peu trop de teamplay pour du 1500-
Citation :
Publié par Do not want
Pour le reste les autres ont largement répondu, je rajouterai simplement que Zephyr ne scale pas en tant que tank, son passif est très loin d'être suffisant. J'ai bien plus peur d'un SW avec un bon farm (même à l'état actuel) que d'un Zephyr.
Il scale pas en tant que Tank, il scale pas en tant que Carry (que ce soit hard ou non).
Ouais, il farme vite, pour le reste, bah, voilà.

[Modération : On s'en passe aussi.]

Bref répondre a quoi? Ils ont raison zeph est gankable voir contrable sous certaines conditions, ça change en rien que ce héro est plus puissant que la moyenne et qu'il faut le balancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés