[Elu] PA et autres questions

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J'irai droit au but car tel est la volonté de ....blabla...

En ayant regardé les tactiques et arbre de carriére de l'élu plusieurs questions me sont venus à l'esprit et j'espére en avoir les réponses avec votre aide:

1) Pour les PA, laquelle des deux tactiques est la plus à méme de rendre le plus de PA, Power From the Gods qui rendra 45PA toutes les 3s ou Chaotic Advantage qui lui ne rendra que sur parade toutes les 3s mais 75PA. Avec le buff +25% parade je la trouve plus efficace mais j'aimerais avoir votre avis.

2) Pour ce qui est des auras je tourne à buff resist, buff Force et pour le dernier je ne sais pas lequel choisir entre debuff heal de zone pratique dans l'escorte d'une soso, buff PA que je trouve trop léger ou buff Endu qui n'est pas dans ma spé et est donc peu efficace.

3) Pour les slots de tactique j'ai obligatoirement 15% critique, Endu, PA(un des deux) et en dernier j'hésite lequel est le mieux en BG (pick-up méme si j'aime pas ce nom) et en open RvR.

4) Pouvez vous me mettre des prototypes d'arbre de carrière en 2H tout en étant pas m dps.

5) Le silence de Tzentch' Reflection entraine t'il l'immun alors qu'il est plus ou moins provoqué par l'attaquant?

6) Voici la spé que je trouve la plus probable en duel contre du distance et heal parait elle viable (je déteste me faire kitter et même si la MAJ va changer odjira je préfère assuré le contact)?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:8373:613

7) La M4 voie corruption absorbe 7200 de dommages sur le groupe ou seulement soi-même oO
Merci d'avance.
Alors en vrac :

La tactique Pa selon les auras est plus "fiable" dans le sens ou tu ne seras pas forcément focus (du moins par les Mdps) et que donc, tu auras souvent des trous de Pa.

Pour les auras, bah ça dépend des circonstances et de ce que tu as en face : si tu as peu de Cac adverse, tu te passes de l'aura Force et tu mets l'Endu ou le renvoi de dégâts magique etc. A noter que l'aura Pa est assez sympa car ça permet (outre le débuff des adversaires) d'aider tes camarades à ne pas être Oopa trop rapidement.

Concernant la Tactique, tu peux osciller entre le bump amélio pour virer les gardes/enquiquineurs sur les heals plus efficacement. Mais ce qui est étonnant, c'est que tu n'aies pas slot le -25% dégâts sur crit ^^
Power from the god est très nettement supérieure à l'autre tactique de regen PA.

Concernant les tactiques pour un 2H: 15%crit, debuff 25% dégâts sur crit, PftG, -10% crit reçus

Enfin les zoras: 2 à choisir parmi debuff heal, force, aura PA en addition de l'aura resist indispensable Ponctuellement le renvoi dégâts magique ou l'endu peuvent être utiles
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
-10% critique entraine une meilleur baisse de dégâts reçus que l'endu? Parce que avec l'attenution (ça se dit?) de l'endu sur les coups blancs... M'enfin c'est une supposition vous avez déjà du tester.
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

C'est absolument le jour et la nuit.
Limite l'endu sert a rien je trouve (enfin bon j'ai 500+ qd meme)
Par contre viser le 0% de chance de recevoir un crit est assé énorme.
Au niveau des auras, perso j'en vois deux assé incontournable, resist et pa justement. La troisième au choix entre renvoi degat/debuff heal/force.
Plutot que monté l'endu je trouve qu'il est beaucoup plus judicieux de monté corpo/élém. Celon mon propre ressenti, 85% de mes morts c'est de la magie.
Citation :
Publié par Gondorz
C'est absolument le jour et la nuit.
Limite l'endu sert a rien je trouve (enfin bon j'ai 500+ qd meme)
Par contre viser le 0% de chance de recevoir un crit est assé énorme.
Au niveau des auras, perso j'en vois deux assé incontournable, resist et pa justement. La troisième au choix entre renvoi degat/debuff heal/force.
Plutot que monté l'endu je trouve qu'il est beaucoup plus judicieux de monté corpo/élém. Celon mon propre ressenti, 85% de mes morts c'est de la magie.
Tu oublies le spirit aussi.
Flamby : élémentaire/corpo
ingé spe grenade:corpo/physique
Pdr : élémentaire
Archimage : spirituel
Répu : les accusations sont en spirit je crois à confirmer.
LB : un ou skill en spirit je crois
Csf : quelques skills en corpo ou élémentaire
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Psykoyul
Concernant les tactiques pour un 2H: 15%crit, debuff 25% dégâts sur crit, PftG, -10% crit reçus
Pour le -10% de crit c'est corrigé ou c'est toujours bug dans la fiche de perso à savoir -10% de votre % actuel.
Exemple : j'ai 10% sans la tactique et je passe à 9 avec ?
Citation :
Publié par liutasil and co
Tu oublies le spirit aussi.
Flamby : élémentaire/corpo
ingé spe grenade:corpo/physique
Pdr : élémentaire
Archimage : spirituel
Répu : les accusations sont en spirit je crois à confirmer.
LB : un ou skill en spirit je crois
Csf : quelques skills en corpo ou élémentaire
90% du dps magie est corpo tout de meme. Les flambys sont tres majoritaires et leur sorts les plus usités sont corpo.
Les pdr/archi dps sont rares. Les repu, et autre cac, c'est pas en magie qu'ils font le plus mal.

Si j'en avais la possibilite, j'aurais 90 % de resist en corpo, et 10 % dans les autres resists.

Pareil pour en face d'ailleurs, les sorcieres font le plus mal en corpo.
Citation :
Publié par Inambour
Pour le -10% de crit c'est corrigé ou c'est toujours bug dans la fiche de perso à savoir -10% de votre % actuel.
Exemple : j'ai 10% sans la tactique et je passe à 9 avec ?
Corrigé.

Citation :
Publié par wicardo
pareil que les autres

Par contre si tu veux joué en def la voie corruption et discorde est vraiment bien hold the line avec le sort qui mezz lors du sort dissipé
Ca silence 3 secondes mais ca colle une belle immune au mezz par contre.
Inversement s'il y a eu une immune pas de silence.

Je suis pas fan. J'ai du mal à accepter qu'un élu soit avec autre chose qu'une 2H sauf peut-être si le groupe a déjà un premier élu à la deux mains.

On a une des tactiques les plus fumées du jeu , c'est dommage de ne pas s'en servir.
Citation :
Publié par Brenwan
Corrigé.



Ca silence 3 secondes mais ca colle une belle immune au mezz par contre.
Inversement s'il y a eu une immune pas de silence.

Je suis pas fan. J'ai du mal à accepter qu'un élu soit avec autre chose qu'une 2H sauf peut-être si le groupe a déjà un premier élu à la deux mains.

On a une des tactiques les plus fumées du jeu , c'est dommage de ne pas s'en servir.
Defiance a tester et justement ca le faisait pas ( a moins que ca ete corrigé lors d'un patch (enfin devrait pas))
On a pas fait de tests spécifiquement dans ce sens, juste quelques constatations en fight où j'avais des immune alors qu'à priori rien d'autre que le silence sur dissipation de l'autre élu était passé.

Va falloir tester ça et si effectivement y'a pas d'immune dessus c'est sympa.
Citation :
Publié par Brenwan
On a pas fait de tests spécifiquement dans ce sens, juste quelques constatations en fight où j'avais des immune alors qu'à priori rien d'autre que le silence sur dissipation de l'autre élu était passé.

Va falloir tester ça et si effectivement y'a pas d'immune dessus c'est sympa.
Tu boost volonté + hold the line et tu peux meme avoir un regen pv sur dissipation et proc speed

Par contre en voix corruption le stun dowfall est pas mal mais avec tout les kb silence et stun ca coute 1 pt qui pourrait etre mieux mis ailleurs
J'avais tenté cette spé à un moment mais je suis rapidement repassé à la 2H.

- silence ok , mais tu ne vois pas qui ni à quel moment, on a bien le sentiment d'une "pause" dans le dps ennemi en sautant dans leur cellule (sqaurred qui repasse au vert )
- j'ai eu le sentiment que le boost speed se cumulait avec odjira , j'en mettrai pas ma main à couper ceci dit
- grosse survie , last man standing mais est-ce utile quand tout le monde est mort ?
Citation :
Publié par wicardo
Defiance a tester et justement ca le faisait pas ( a moins que ca ete corrigé lors d'un patch (enfin devrait pas))
Je ne sais pas d'où tu sors ça mais il y a bien une immun et ça ne fonctionne pas sur une immun inversement.
Citation :
Publié par wicardo
Par contre en voix corruption le stun dowfall est pas mal mais avec tout les kb silence et stun ca coute 1 pt qui pourrait etre mieux mis ailleurs
Je vois pas vraiment comment se passer du kd en spe boubou (le cc le plus imba) et surtout pour mettre quoi à la place (sinon d'un point de vue technique le kd et le kb ne sont pas sur la mm immune).
Citation :
Publié par Gomi
Le patch actuel encourage à jouer à la 2h mais le prochain verra un retour massif du boubou.
Oui et non. L'élu deux mains gardera quand même bien des avantages. Mais le choix sera moins évident, en effet (tu fais référence à la morale je suppose).
Citation :
Publié par Avengers
Je ne sais pas d'où tu sors ça mais il y a bien une immun et ça ne fonctionne pas sur une immun inversement.
J'en avait parler avec ulthzz et mavait dit que cetait bien efficace
Pour le stun j'ai tester un coup et souvent il y a un cc qui l'immune apres j'ai pas fais bcq ds cette spe

sinon le voit corruption sera interressante
perso voila ma spé :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613
à la 2M avec 43% de critique et un stuff avec du regen pev (164 / 4 sec de mémoire )
en grp aura débuff/buff resist - débuff heal - PA
en solo aura débuff/buff résist - force - endu(même si ce n'est que 75 ) ou débuff heal si c'est un heal

la tactique pouvoir des dieu te permet également de récup super rapidement de la PA après un run pour rattraper qqun pour le finir. Avec ca tu ne devrais jamais avoir de prob de PA et si tu en as il y a tjrs la moral 1 qui te remet full PA pour un bon petit 600 dmg en plus.

maintenant je pense que la spé est en fonction du style de jeux de chacun.

ps: pas d'aura dmg vu que ca casse le mezz qui est très util en grp et solo
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