[Elu] PA et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Le coup Relentless me semble assez inutile car peu puissant et basé sur l'armure...
Sinon je retirerais l'augmentation de dégats car ça te flingue ta résistance et la tactique +160 endu. Je mettrais à la place la réduction de 10% des critiques reçus et le bump amélioré bien efficace. Après tout dépend comment tu joues et ce que tu dois faire.
Citation :
Publié par azhagg
Nouvelle question:

Est ce que l'aura dégats critique? Et si oui debuff t'il 25% sur critique?

Pour le moment je suis parti sur une spé:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:500:8363:503

Avec comme aura, heal, force, resist.
Non , pas de crit sur l'aura de dégats.

Relentless fait de très mauvais dégats, tu peux le virer.

L'aura de PA est à privilégier.
Aura PA: Ok

Relentless: Enlevé

15% dégâts: je vais essayer et si je n'aime pas parce que je prend trop cher je l'échangerais contre 10% critique en moins ou un autre...

Mais le debuff heal etant un aura il se cumule avec les debuffs heal mono ?
perso quand je joue l'élu je joue :

tactiques :
15% crit a la 2 main
-25% de dégats sur crit
regen PA avec les auras
et la dernière selon mes envies du moment mais je pense que les 3 premières sont indispensables. en def et en attaque.
le but étant d'avoir un niveau de crit super haut et de toucher un max de cibles pas pour dps mais pour debuff un max de monde. C'est pour ça qu'il est dur de se passer de rending blade imho.

pour les auras je tourne en général avec resists/debuff heal/endu ou force selon ce qui a en face. Si en face ça joue en cellule flamby AOE l'aura de renvois de degat et excellente d'efficacité ! Et alors a 2 élus c'est carrément la fete du slip avec toutes les auras qui tournes en permanance. et les cellules deviennent meutrières. mais il parait que c'est une technique de lamer

une petite question ou 2
est ce que le debuff heal shaman se stack avec l'aura de l'élu ?
est ce que le debuff endu du shaman se stack avec l'aura de l'élu ?
Une autre spé assez sympa :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613
L'aura debuff heal peut être changée contre l'aura PA.

A jouer au shield mais avec un fort taux de crit.
Le mieux étant d'être 70 pour avoir le +12% crit via renommée.
Au final stuff axé tanking avec du critique.

Beaucoup de cc et le -25% debuff dégâts sur la cible.
voila le template que je compte appliquer au 50. Pour le moment j'ai pas le mez.
template offencif mais qui fonctione aussi bien en def à la 2 main.
vu que je viens de passer en full conqué j'ai le même regen PA que la tactique. Ainsi j'ai mis -10% crit reçu et +160 endu, qui up réellement la durée de vie. Ensuite +15 crit et -15% degats sur crit qui sont indispensables si tu te ballade a la 2H imho.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:8373:613

template super agréable a jouer. Tu cogne et tout ça dans l'interet de ton grp !
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
voila le template que je compte appliquer au 50. Pour le moment j'ai pas le mez.
template offencif mais qui fonctione aussi bien en def à la 2 main.
vu que je viens de passer en full conqué j'ai le même regen PA que la tactique. Ainsi j'ai mis -10% crit reçu et +160 endu, qui up réellement la durée de vie. Ensuite +15 crit et -15% degats sur crit qui sont indispensables si tu te ballade a la 2H imho.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:8373:613

template super agréable a jouer. Tu cogne et tout ça dans l'interet de ton grp !
Même sans prendre en compte le fait que la regen PA via objet/set est souvent buggée et ne fonctionne pas en combat, tu as juste 3 fois moins de regen qu'avec PftG...
en tout cas j'ai testé comme ça hier et j'etais plutot satisfait.
8 PA /sec avec le bonus d'une des pieces me paraissaient suffisant. maintenant si c'est buggé ...... bah voila quoi
perso si on avait mass styles qui consomment mass PA je dis pas mais franchement je ne trouve pas le regen PA vital c'est pas comme sur le shaman ou etre Oopa signifie la mort de ton grp. Enfin je dis ça je dis rien....
je prefere largement up ma resistance.
Quelle stats pour débuter pour un élu
Bonjour,

j'aurais aimé avoir l'avis des élus afin de savoir quelles étaient à peu de choses près leurs stats lorsqu'ils ont commencer à faire les instances capitales.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés