Lag listes d'amis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avec 4 potes, on a reroll sur les serveurs US.

... résultat impossible de faire une partie en premade à 5 à notre niveau et on a presque uniquement des persos qu'on ne connait pas

Mais c'est tellement fun de retrouver le plaisir des ennemis qui se jettent sous les tours
Citation :
Publié par Easier
Et encore! On a réussi à lancer, la partie a planté. C'est reparti pour attendre 15min le temps d'avoir à nouveau la liste d'ami, d'inviter, ...
Et ta re-eu pas de bol, vous avez relancé, vous êtes tombé contre nous et vous avez pris la fessée =D (j'avoue vous aviez une deco mais chut hein^^)
Citation :
Publié par Apo Kalypse
On se répète MAIS PT1 C'EST SI DUR QUE CA DE DEBUG DES CANAUX DE DISCUSSIONS !!!

Moi j'ai payé 40 euros le jeu j'ai qu'en même le doit d'attendre un jeu qui marche ...
C'est le correcteur interne au jeu qui t'empêche de parler je dirais.
Citation :
Publié par Asla-l
Et ta re-eu pas de bol, vous avez relancé, vous êtes tombé contre nous et vous avez pris la fessée =D (j'avoue vous aviez une deco mais chut hein^^)
Dommage qu'on ait eu une déco oui, la partie était intéressante et j'aurais bien aimé la jouer jusqu'au bout . Il faudra qu'on s'en refasse une .

D'ailleurs, le Jax est runé comment et a quelles masteries? Je n'ai jamais vu un Jax aussi violent que lui .
Citation :
Publié par Easier
Dommage qu'on ait eu une déco oui, la partie était intéressante et j'aurais bien aimé la jouer jusqu'au bout . Il faudra qu'on s'en refasse une .

D'ailleurs, le Jax est runé comment et a quelles masteries? Je n'ai jamais vu un Jax aussi violent que lui .
C'est Eiko, c''est un joueur OP qui joue avec un perso OP no need runes

Je sais pas sinon, va voir son profil mais il doit jouer avec HP flat, pene armure dodge et redu cd, truc du genre.

Ceci dit même sans votre déco c'était mal barré... Votre Tristana trop passive au mid et votre Garen a epic fail à Jungle en me laissant freefarm bot pendant 10 minutes...(alors qu'il était le seul à pouvoir m'harass correctement^^)
Et puis vous alliez pas briser nos 20 victoires d'affilés quand même, naméoh!
(désolé pour le hs)
avec la tapée de perso qu'ils nous sortent qui peuvent blink ca m'etonne un peu...

et puis en mid je prefere voir une annie ou un TF mais je ne joue pas en team , pick up powa.

enfin bon c'est ca qui est chouette dans ce genre de jeu, chacun a sa vision propre et ca rend chaque partie interessante (en grande partie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés