[Actu] All Points Bulletin dévoile sa date de sortie et son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazy Moe
Sur JOL on peut briser le NDA si le jeu est vraiment une arnaque depuis l'affaire AoC, qui avait tout plein de promesses mais qui s'est avéré très naze à sa sortie. Briser la NDA ça peut permettre à des tas de gens de pas se faire arnaquer.
Non on peut pas, c'est juste tolérer, mais si quelqu'un te balance, tu peux quand même te prendre une sanction..
Citation :
Publié par Crazy Moe
Sur JOL on peut briser le NDA si le jeu est vraiment une arnaque depuis l'affaire AoC, qui avait tout plein de promesses mais qui s'est avéré très naze à sa sortie. Briser la NDA ça peut permettre à des tas de gens de pas se faire arnaquer.

Tu participes à une béta tu acceptes les conditions.
Il y a une NDA en place, tu ne divulgues rien du jeu tant que ce n'est pas autorisé.
Faut arrêter de faire son kikoo-rebelle...
Vu qu'on n'aime pas le jeu, on s'en fiche un peu de se faire bannir de la béta en fait...

Si ça nous aura permis de prévenir des fan boyz qui n'ont même pas pu jouer au jeu et s'en faire une idée, on en dormira que mieux...

Un site communautaire permet de donner nos impressions sur les jeux, casser une NDA n'est pas de la responsabilité du dit site, c'est la notre, on fait ce qu'on veut de la NDA, comme on est totalement libre de respecter ou non n'importe quel contrat qu'on signe, tant qu'on assume les conséquences.

Et là, les conséquences, c'est potentiellement de se faire ban de la béta... ouhou on a peur.
Citation :
Euh ... non ... je sais pas d'où tu sort çà, mais c'est pas du tout comme çà que çà marche ...
D'après ce que j'ai comprit une section peut décider, après réflexion, concertations, tout çà tout çà, de lever la NDA à un certain moment avant la sortie du jeu.
Mais en aucun cas n'importe qui peut briser la NDA comme çà sur les forums JoL.

Citation :
Vu qu'on n'aime pas le jeu, on s'en fiche un peu de se faire bannir de la béta en fait...

Si ça nous aura permis de prévenir des fan boyz qui n'ont même pas pu jouer au jeu et s'en faire une idée, on en dormira que mieux...

Un site communautaire permet de donner nos impressions sur les jeux, casser une NDA n'est pas de la responsabilité du dit site, c'est la notre, on fait ce qu'on veut de la NDA, comme on est totalement libre de respecter ou non n'importe quel contrat qu'on signe, tant qu'on assume les conséquences.

Et là, les conséquences, c'est potentiellement de se faire ban de la béta... ouhou on a peur.
Oui mais non ...
C'est pas juste vous qui êtes concerné pour des sanctions en cas de NDA brisé ...
Et si justement c'est la responsabilité de JoL de faire respecter la NDA, et c'est également JoL qui peut subir des conséquences en cas de non respect de NDA.

Comme dit plus haut, faut arrêter de faire son kikoo-rebel ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Oui mais non ...
C'est pas juste vous qui êtes concerné pour des sanctions en cas de NDA brisé ...
Et si justement c'est la responsabilité de JoL de faire respecter la NDA, et c'est également JoL qui peut subir des conséquences en cas de non respect de NDA.

Comme dit plus haut, faut arrêter de faire son kikoo-rebel ...
JoL est donc responsable de ce qu'on dit ? Chaud ça...

Si je dis des choses racistes, c'est de la faute de JoL ? Et ben je suis bien content de pas être webmaster...

JoL pourrait perdre un peu d'espace pub, ou encore des clé béta, mais ils n'en ont déjà pas eu pour les différentes béta précédentes, alors pour ce que ça va changer....

Quoi qu'il en soit, si les modos suppriment le message, au moins on en aura prévenu quelques uns, tout n'est pas perdu mes amis.
Citation :
Publié par Crazy Moe
en faite c'est depuis dark and light plutot

moi perso, je me prive pas pour dire que ce jeux est une daube qui lagg .

et pour les fanboy qui n'accepte pas la critique de leurs jeux, vous n'etes rien comparer aux fanboy de Dark and light , (omg quels souvenirs)
Tu le fait expret ou tu comprend vraiment pas ?

De manière générale si les éditeurs/développeurs voient que JoL ne respecte pas la NDA, cela pourrai entrainer une baisse des relations. Comme par exemple pas de clé bêta pour un autre jeu, pas d'interviews, d'informations exclusives, ce genre de chose. Et au final c'est quand même la communauté qui va y perdre.
Grosse update du client ce WE (4go), donc on peut espérer une amélioration IG.
Même si a première vue, c'est surtout la localisation française.

Si les soucis de gameplay et de lag sont réglé pour la sortie, le fait de payer 10€/mois ne va pas me déranger.
franchement moi le seul truc que j'ai en travers de la gorge pour le moment c'est le changement de décision concernant le mode de paiement mais après moi le jeu je le kiff bien ^^
Faut arrêter de dire que le système de paiement est naze, chère pour ce que le jeux propose. On est franchement obligé d'avoir une abonnement, ne serait-ce que pour un ajout de contenu, suivi exemplaire du jeu; service client bon; donner l'exemple de GW c'est débile, c'est pas du tout les même genre de jeu... Et j'en reviens au message du mec qui diait ce qu'il pensait d'APB, faut pas descendre le jeu, y a une trentaine de voitures facile, une personnalisation voiture/personnage et customisation la plus poussé du marché à l'heure actuelle, des armes une vingtaine facile aussi, des fringues des tonnes, les lag il y en a de moins en moins, même quasiment plus... (D'ailleurs on est encore en béta un, c'est pas le jeu même). Et 9 euros par moi c'est 2 fois moin chère qu'AOC par exemple, si vous êtes des clochard IRL pour pas laché 9 euros vous avez des sérieux probleme, c'est même pas le prix d'une pizza.
Citation :
Publié par History
Faut arrêter de dire que le système de paiement est naze, chère pour ce que le jeux propose. On est franchement obligé d'avoir une abonnement, ne serait-ce que pour un ajout de contenu, suivi exemplaire du jeu; service client bon; donner l'exemple de GW c'est débile, c'est pas du tout les même genre de jeu... Et j'en reviens au message du mec qui diait ce qu'il pensait d'APB, faut pas descendre le jeu, y a une trentaine de voitures facile, une personnalisation voiture/personnage et customisation la plus poussé du marché à l'heure actuelle, des armes une vingtaine facile aussi, des fringues des tonnes, les lag il y en a de moins en moins, même quasiment plus... (D'ailleurs on est encore en béta un, c'est pas le jeu même). Et 9 euros par moi c'est 2 fois moin chère qu'AOC par exemple, si vous êtes des clochard IRL pour pas laché 9 euros vous avez des sérieux probleme, c'est même pas le prix d'une pizza.

Merci de ne pas briser la NDA surtout pour répondre à des kikoo-rebelles qui prennent une béta pour un jeu fini... Pour répondre à des personnes qui ne pensent qu'à leur nombril en brisant la NDA sans se soucier des répercussions que pourrait connaitre JOL.
Citation :
Publié par Zekkangel
Tu le fait expret ou tu comprend vraiment pas ?
je comprend parfaitement, mais pour moi, si on perd des jeux comme ca, sa ne sera pas la fin du monde, oui oui.

Citation :
Publié par [BOT] Corky
Merci de ne pas briser la NDA surtout pour répondre à des kikoo-rebelles qui prennent une béta pour un jeu fini... Pour répondre à des personnes qui ne pensent qu'à leur nombril en brisant la NDA sans se soucier des répercussions que pourrait connaitre JOL.
lol "kikoo-rebelles" [tu la inventer ce terme histoire de paraitre intelligent?], donc si on aime pas le jeux on est un rebelle [ou si on brise une NDA en toute conscience] ? t'est d'une idiotie hallucinante, enfin ton petit air hautain tu sais ou tu peux te le mettre?

et si vous croyez que les devs vont arrêter d'envoyer des key et autre à cause d'une ou deux nda break d'un jeux bidon vous vous mettez le doigts dans l'oeil,
d'une par car les devs doivent faire de la pub pour leur jeux [oh oui je sais bla bla bla les beta c'est pas fait pour faire de la pub bla bla bla, mais en faite si ca aide pas mal] et d'une autre par car ils ont besoin de teste, et jol est une très grande plateforme je ne suis pas sur qu'ils puissent se passer d'un forum comme celui la.

c'est deja arrivé pas mal de fois et jOl continue a recevoir des beta key... donc franchement arrêter de couiner comme des gorets des que quelqu'un dit quelque chose, ca deviens gavant tout ce brassage d'air pour si peu

Une beta teste n'est en aucun cas un jeux vide de contenue, c'est une phase ou l'ont dois détecter les bugs, parfois il arrive que les dev ne donne pas acces à tout le contenue avec une limite de niveau par exemple, mais ca ne semble pas être le cas la

j'espère que grâce à vous inutile on devra pas rouvrir un débats pour ce genre de chose.
Citation :
Publié par Joseph Curwen

lol "kikoo-rebelles" [tu la inventer ce terme histoire de paraitre intelligent?], donc si on aime pas le jeux on est un rebelle ? t'est d'une idiotie hallucinante, enfin ton petit air hautain tu sais ou tu peux te le mettre?

et si vous croyez que les devs vont arrêter d'envoyer des key et autre à cause d'une ou deux nda break d'un jeux bidon vous vous mettez le doigts dans l'oeil,
d'une par car les devs doivent faire de la pub pour leur jeux [oh oui je sais bla bla bla les beta c'est pas fait pour faire de la pub bla bla bla, mais en faite si ca aide pas mal] et d'une autre par car ils ont besoin de teste, et jol est une très grande plateforme je ne suis pas sur qu'ils puissent se passer d'un forum comme celui la.

c'est deja arrivé pas mal de fois et jOl continue a recevoir des beta key... donc franchement arrêter de couiner comme des gorets des que quelqu'un dit quelque chose, ca deviens gavant tout ce brassage d'air pour si peu

Toi tu devrais surtout réfléchir avant de venir flamm.
Ne pas aimer un jeu, ce n'est pas interdit, briser une NDA en revanche ça l'est car tu as accepté les conditions d'utilisations au préalable.

Et le jeu est en phase de béta, alors avant de juger un jeu en construction tu devrais mieux t'informer sur la création et le développement d'un jeu vidéo.

Et super la non argumentation à deux sous "c'est déjà arrivé, donc on peut continuer" tu fais preuves de beaucoup de crédibilité.

Tu n'es pas emballé par une béta sous NDA, tu traces ton chemin.
Citation :
Publié par [BOT] Corky

Et le jeu est en phase de bêta, alors avant de juger un jeu en construction tu devrais mieux t'informer sur la création et le développement d'un jeu vidéo.
je ne répondrais que sur cette phrase car le reste n'est que du vent.

quelques définitions pour toi, tu sembles en avoir besoin.

Beta test Ouverte : Phase de bêta-test (voir ce terme) accessible à tout joueur en faisant la demande. De plus en plus souvent, les bêta-tests ouverts n'ont plus vocation à corriger les erreurs du jeu mais à faire découvrir le jeu gratuitement aux joueurs intéressés. Un bêta-test ouvert est souvent un événement plus marketing que technique.source : https://www.jeuxonline.info/lexique/...ta_test_ouvert

Beta test Fermer : Phase de bêta-test (voir ce terme) accessible sur sélection uniquement. Selon la phase du bêta-test concerné, plus ou moins de joueurs pourront intégrer le programme de test (de quelques centaines à plusieurs milliers). Ils seront recrutés selon des critères objectifs (la configuration utilisée, l'implication au sein de la communauté, etc.).
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Beta_test_ferme

Alpha Tests : Désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement.

https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Alpha_test

Et si tu avais mieux lus se que j'avais mis , j'ai pas dis ca a déjà été fait donc on peut le faire , j'ai dit ca a déjà été fait et cela n'a rien changer, ce qui n'est pas la même chose . Donc le jeux est VRAIMENT en construction lors de l'alpha , et la ils ont donné le titre de beta teste (malgré le fait que sa se rapproche plus d'une alpha)

@ Zekkangel personne ne dit le contraire (ou du moins, pas moi).
Disons que d'autres éditeurs/développeurs peuvent aussi se dire que si on laisse passer les NDA break pour tel jeu, on peut aussi le faire pour le leur. Et puis si on laisse passer pour un jeu, qu'il soit mauvais ou non, pourquoi on ne le ferai pas aussi pour les autres ?
C'est pas qu'une question de clé béta, c'est une question de relations en général. Que cela soit des clé, des interviews, des invitations, tout çà tout çà.
Alors après oui c'est pas non plus catastrophique de laisser passer quelques trucs ici et là de temps en temps. Cela arrive même régulièrement d'insinuer plus ou moins des chose. Mais bon, n'empêche que normalement il faut pas, c'est tout.

Enfin à la base je voulais surtout rectifier la chose par rapport au fait que soit disant n'importe qui aurai le droit de faire du NDA Break si il veut, parce que cela à été fait pour AoC, alors que c'est pas du tout comme çà que çà marche ... et que aussi JoL peut évidemment en subir les conséquences, qui se répercuterons par la suite sur la communauté, c'est pas juste l'utilisateur qui à brisé la NDA qui peut potentiellement subir des conséquences ...
Certains surestime l'impact qu'a JOL sur le devenir d'un MMO et sur son impact sur sa communauté global, Jol ce n'est pas MMMORPG.com et ses plus de 1 millions d'inscrits.

Et puis j'ajouterais que la communauté française et loin d'être la plus courtisé par les développeurs en Europe, car nous sommes loin, très loin derrière les allemands et les anglais en terme de population de joueurs sur les jeux en lignes et les P2P en particulier.
Citation :
Publié par Amra le lion
Certains surestime l'impact qu'a JOL sur le devenir d'un MMO et sur son impact sur sa communauté global, Jol ce n'est pas MMMORPG.com et ses plus de 1 millions d'inscrits.

Et puis j'ajouterais que la communauté française et loin d'être la plus courtisé par les développeurs en Europe, car nous sommes loin, très loin derrière les allemands et les anglais en terme de population de joueurs sur les jeux en lignes et les P2P en particulier.
Tout à fait, faut arrêter de croire que JOL est le centre du monde et qu'ils vont se faire traîner en justice pour 3 types qui font du NDA break (personnellement je l'assume), après les modos peuvent choisir de lock nos messages, personnellement j'ai aucun problème avec ça , c'est juste à eux de juger si c'est opportun ou pas ( de mon côté j'ai dis ce que je pensais du jeu et sans troller).

Et puis faut pas esperer un ajout massif de contenu et tout tralalala qui va avec hein on est en beta test à la 0.98, leur jeu est une vaste fumisterie pour le moment, il n'est pas mauvais en soi, au contraire il a beaucoup de potentiel mais y a que dalle derrière, les promesses sont pas tenues.
En plus ils font un revirement brusque de leur politique à 3 mois de la sortie, le jeu aurait été impeccable sur les nombreux points dont ils se vantent, on n'aurait pu être mécontent mais au moins se dire qu'on en avait pour notre argent, et là c'est vraiment loin d'être le cas .
Et puis Corky, sans vouloir faire le flic à la place du flic... c'est pas à toi de faire le flic

Reporte nos messages, signale les à un modo, c'est leur taf, leur responsabilité, pas la tienne. Si tu viens sur JoL pour faire respecter des règles qui ne te concernent pas, c'est normal qu'on ait du mal à te prendre au sérieux et pis, à t'obéir.

J'me répète mais casser la NDA c'est notre responsabilité, par contre que les modos ne la censurent pas c'est la responsabilité de JoL, pas la notre, ni la tienne.

...

Après, pour ce qui est l'excuse de "c'est une béta, le jeu sera bien meilleur", c'est l'excuse la plus pathétique du jeu vidéo. Si tu as déjà fait des béta (celle ci était semi ouverte en plus, distribution de milliers de clé pour des tests serveurs), tu serais pertinemment, comme l'a dit un autre Jolien, que le contenu est quasi similaire à la sortie du jeu (prévu pour dans quelque mois).

Alors oui les textures HD arriveront, mais nous on parle de level design sans âme et méga répétitif, même avec des superbe texture ça ne changera pas grand chose, ça sera juste moins moche.
Quand on parle de manque de contenu, ils ne vont pas rajouter des centaines de choses sans les avoir préalablement fait tester avant, il faut forcément que ça passe une série de béta test, au cas où...
Quand on parle de gameplay, c'est la base même du jeu, ça se change pas en modifiant trois ligne de code, ni en quelques mois, surtout qu'on considère qu'il y a encore du boulot.

Donc bon, dire "c'est une béta, pas un jeu fini"... faut arrêter. Certaines choses sont liées à la béta (texture, lagg, ...) mais pas tout.
un truc m'échappe 9 pou 30j et 6.29 pour 20h?

la conversion semble légèrement louche non ?

en moyenne 30x24 pour 9 et de l'autre coté 1x20 pour 6.29...

même un casu comprend que 9 sera plus logique que 6.29
Ils s'attendait a quoi les gars en jouant a un gta like massivement multijoueur ? Le gameplay est similaire a n'importe qu'elle gta like et la conduite est pas plus pourris que celle de saintrow et avec de la pratique on fini par faire des truc plutôt cool. Après si les gens qui ce plaigne son des noskill incapable de ce forcer pour maitriser la conduite...

Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est le manque de district, d'arme, voiture et de mission. Mes ce sont le genre de chose qui ce rajoute très facilement et qui ce sont déja fait dans la plus par des mmo. C'est vrai que au niveau level design c'est un peu terne mes il est très loin d'être totalement moche.

Les gtalike n'ont jamais été des jeux époustouflant niveau graphique et penser qu'une version mmo serais aussi beau et bien qu'un jeu solo, c'est complètement ridicule.
Citation :
Publié par Wolfry
un truc m'échappe 9 pou 30j et 6.29 pour 20h?

la conversion semble légèrement louche non ?

en moyenne 30x24 pour 9 et de l'autre coté 1x20 pour 6.29...

même un casu comprend que 9 sera plus logique que 6.29
Ca permet, à celui qui passera pas plus de 2h par semaines dessus (comme moi quoi), de bénéficier d'un paquet d'heures pour pas trop cher.
Après c'est clair que celui qui y joue tous les jours a intérêt à prendre l'abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés