[Recrutement] Le Bar a besoin de vos bras.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Négative au pire, puisqu'à part Dofus, ya personne qui joue à un MMO sur le bar.

(Et l'intégralité des modérateurs du bar est Dofusien)
Lol et lol.
Citation :
Publié par Kuldar
Pas vraiment non.
Enfin si c'est quelqu'un qui n'a fait sa vie JoLienne que sur les Divers sans jamais aller sur d'autres sections, on peut se demander ce qu'il foutait là à la base.
Hein Madee ?!

En dessous : Fail.
J'aurais dû lire les messages de mon lien en fait.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est bon, tu vas bientôt arriver à monter ton one-man show, la ressemblance n'est plus que physique, Arthur
Et lui aussi travaille avec des boîtes.
Je veux pas défoncer les portes ouvertes mais sur les sujets bar il y a toujours les mêmes personnes qui bavent toujours la même chose et derrière un discours qui paraît-il est plein de bonne volonté au final ca apporte peu/rien.

Franchement se poser deux/trois questions c'est pas inutile si vous êtes sincères, et puis tenter sa chance vaut le coup, modérateur sur le forum ca reste une bonne expérience.
Citation :
Publié par Hot
Je veux pas défoncer les portes ouvertes mais sur les sujets bar il y a toujours les mêmes personnes qui bavent toujours la même chose et derrière un discours qui paraît-il est plein de bonne volonté au final ca apporte peu/rien.

Franchement se poser deux/trois questions c'est pas inutile si vous êtes sincères, et puis tenter sa chance vaut le coup, modérateur sur le forum ca reste une bonne expérience.
Sur celui-ci, c'est un peu le thread bi-annuel où les rageux déchargent leur fiel sur la modération, et cette dernière, on dirait presque qu'elle a baissé son futal, mis les deux mains sur la table, s'est penché et attend.

Bref....
Bon, nous avons fait le tour visiblement.

Donc vous pouvez proposer vos candidatures jusqu'à la fin de cette semaine, n'hésitez pas, si vous avez un doute vous pouvez toujours en discuter avec moi en mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés