Aller à la page... |
des mj aux event joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est beau de rêver ...
|
29/04/2010, 16h25 |
|
|
Quelle est la source ? As-tu un lien ?
|
29/04/2010, 16h33 |
|
|
La source est là:
http://community.codemasters.com/for...evenement.html et ça date quand même de février 2009, donc c'est pas vraiment récent. Par contre c'est en pause aux dernières nouvelles. |
29/04/2010, 17h27 |
|
|
Ah oui mais c'est connu depuis longtemps ce système.
A lire, on a l'impression que c'est nouveau ou amélioré |
29/04/2010, 17h31 |
|
Empereur / Impératrice
|
Clair que ça date pas d'hier, mais bon à mon niveau je n'ai jamais rien vu de concret en jeu ...
Qu'est-tu nous caches ma p'tite Idril ? |
29/04/2010, 17h33 |
|
|
Bonjour a tous,
Alors, une fois n est pas coutume, je vais rendre hommage a codemaster et a ses GM; car l aide aux évent est bel et BIEN disponible (et accessoirement prouver qu on est capable de RP sur sira). Ils ne seront pas dispo ,bien sur, pour tout et n importe ; mais si votre projet d évent tient la route, ils répondront présent. Pour preuve , voici quelques screen d un évent intra-révélation ayant eu lieu courant octobre, commençant par une série d énigme arrive par courrier et précédant D-day; le moment venue nous sommes parti vérifier quel mal rongeait le pays de bree et une fois celui-ci identifier, nous sommes aller en causer 2 mots aux affreux (et donc a nos ami(e)s MJ) Remerciement a Arka et Alan, nos 2 révélés responsable du script et de l animation le jour venu (ils ont beaucoup travailler pour nous offrir un évent de feu), et merci a 1st1 et a ces 2 compères pas beau: + Garnok et + Empoisonneuse, qui ont offert aux champ présent le meilleur moment de leur vie : Salutations a tous mes compagnons de luttes des Peuples Libres. Llen (http://lotro.fr/Sirannon/Llendril) |
30/04/2010, 11h58 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ils pourraient faire pop un baba dans les landes lors d'un event?
|
30/04/2010, 12h09 |
|
Légende
|
|
30/04/2010, 13h37 |
|
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
30/04/2010, 19h01 |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
|
01/05/2010, 11h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|