Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wisewolfff
C'est pas grave ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( je n'étais pas en dessous ) .
L'essentiel, dans ce cas là, c'est de hurler dans le tchat * TIMBER!!! (au cas où y-aurait quelqu'un en dessous, lire "les dalton dans le blizzard"), et, simultanément, cliquer sur la commande "voler". Pas facile, je sais, c'est de la haute voltige .
C'est quand tu veux tu passes , je me ferai un plaisir de t'écraser (et promis ce sera intentionnel -cette fois- ) . Mais je te préviens que le dernier à être passé (H2O) n'oubliera pas qu'il s'est fait zorbiter 5 fois avant que je me rappelle comment ne pas le zorbiter (à mon avis il reviendra pas ) .

J'ose même plus inviter personne : hier encore un pote "tu m'invites chez toi" ma réponse : "euh non pas possible je laisse traîner mes sous vêtements partout " et bien sûr il m'a pas cru . mais bon j'ai compris comment ajouter des nouveaux donc ............... .

C'est pas glop de -toujours- zorbiter ses invités et sans faire exprès .

@Kara dommage que RL ne soit pas SL dans certains cas . Tu aurais pu faire clic droit et déplacer les pommes de terre avec éditer et bouger (quoique j'ai jamais compris l'utilité des toilettes sur SL à part pour les photos marrantes de Tim sur le sujet ) .
Alors je vais te donner deux conseils:

Un stupide et idiot pour le pur plaisir (désolé la tentation est trop grande):
Rajoute un presse-purée !

Le vrai conseil, pas facile à suivre, mais souvent efficace (si la méthode Linoa marche pas et après que l'eau ai refroidi) :

Plonger la main et dégager la passage. Ça coûte rien et c'est le plus simple et le plus rapide. Pour te rassurer, la dernière fois qu'une amie avait bouché ses toilettes, c'est son copain qui a opéré cette manipulation. C'est donc sûrement un truc à faire faire par un homme... je peu le dire sans risque, je suis pas sur le même continent, j'ai même pas besoin de dire que j'ai piscine
Je rappelle que nous sommes ici dans le coin des ÉVÈNEMENTS PAS GLOP.
Certains délires sont donc partis faire un tour du coté du coin détente.

Ici on se contente d'évènements, éventuellement de quelques commentaire, mais on évite les tartines de délires... Vous avez toujours le coin détente pour ça.
Merci.
Citation :
Publié par - Y -
Patience les loulous ...
J'crois avoir croisé Cathy dans les couloirs avec une lime, une pince coupe-boulons et un chalumeau portatif.
Le lock doit être un peu plus résistant que prévu mais ce n'est qu'une question d'heures. Ces machins, c'est facile à poser mais c'est la chienlit pour les enlever.

Enfin ... Je le suppose ...
Tu suppose mal. En fait, c'est le fil WIKI, donc théoriquement sérieux, qui va être rouvert.
Et d'après Cathy, c'est dans ce fil qu'il faudra aussi y mettre les définitions humoristiques.
Suis-je le seul a ne pas comprendre son raisonnement ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Le wiki ne sera pas réouvert ainsi que le post des définitions sl "humoristique" étant donné qu'il y a déjà bien assez de flood en ce moment sur le général.
Sérieusement ? Il y a une option permettant de limiter le nombre de posts autorisés par posteur et par jour; l'utilisation de cette option ne serait elle pas une manière plus intelligente de procéder, par exemple en autorisant un post/24h ?

Citation :
Publié par Serenna
Clair que le général manque aussi de PàF...
Serenna… Serenna… ce n'est pas la modératrice qui a elle même ouvert un PàF ?
Citation :
Publié par Bolek Amat
Sérieusement ? Il y a une option permettant de limiter le nombre de posts autorisés par posteur et par jour; l'utilisation de cette option ne serait elle pas une manière plus intelligente de procéder, par exemple en autorisant un post/24h ?.....
Juste le temps de se plaindre quoi.
Citation :
Publié par Serenna
Clair que le général manque aussi de PàF...
hehe, ça sonne comme une contrepèterie du canard ton truc

Personnellement je ne suis pas saute-au-paf, et toi ?

(oh Andy !! dis moi oui !!)
Citation :
Publié par Bolek Amat
Sérieusement ? Il y a une option permettant de limiter le nombre de posts autorisés par posteur et par jour; l'utilisation de cette option ne serait elle pas une manière plus intelligente de procéder, par exemple en autorisant un post/24h ?

Et la section prendra le chemin de sa douce petite mort... et on finira sur canard.Wc.Com...

Pas glop !
Citation :
Publié par Vallys
Et la section prendra le chemin de sa douce petite mort... et on finira sur canard.Wc.Com...

Pas glop !
C'est pas glop , mais spa grave j'ai trouvé un nouveau forum de sacrés zigottos et flood à volonté taïauttttttt taïautttttttttttt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés