C'est pas grave ...
( je n'étais pas en dessous ) .
L'essentiel, dans ce cas là, c'est de hurler dans le tchat * TIMBER!!! (au cas où y-aurait quelqu'un en dessous, lire "les dalton dans le blizzard"), et, simultanément, cliquer sur la commande "voler". Pas facile, je sais, c'est de la haute voltige  .
 C'est quand tu veux tu passes , je me ferai un plaisir de t'écraser  (et promis ce sera intentionnel -cette fois-  ) .   Mais je te préviens que le dernier à être passé (H2O) n'oubliera pas qu'il s'est fait zorbiter 5 fois avant que je me rappelle comment ne pas le zorbiter (à mon avis il reviendra pas    ) .
 J'ose même plus inviter personne : hier encore un pote "tu m'invites chez toi" ma réponse : "euh non pas possible je laisse traîner mes sous vêtements partout " et bien sûr il m'a pas cru   .  mais bon j'ai compris comment ajouter des nouveaux donc ...............  .
C'est pas glop de -toujours- zorbiter ses invités   et sans faire exprès  .
@Kara dommage que RL ne soit pas SL dans certains cas . Tu aurais pu faire clic droit et déplacer les pommes de terre avec éditer et bouger (quoique j'ai jamais compris l'utilité des toilettes sur SL à part pour les photos marrantes de Tim sur le sujet  ) .
|