Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai..ben pas glop de ne pas pouvoir suivre....

Sa deviens gonflant à la fin sérieux

Yapu..yavais...yaencore...

On ma dit un jour (un modo...) que ses écrits une fois posté ne nous appartiennent plus vraiment...aujourd'hui cela prend tout son sens.

Effacer, c'est avant tout un manque de respect envers ceux qui lisent.

Y a franchement d'autres moyens de ce faire remarquer /exister.

Citation :
Publié par Serenna
Magic Cat est sur le billard en ce moment même... et j'aime pas qu'on touche à mon chat magique. Surtout à l'intérieur.
*Légère inquiétude inside*
Pas glop
Ce sera un garçon ou une fille ?

Vivement
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
(...)
idem.

Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Ce sera un garçon ou une fille ?

Vivement

J'espère que ce sera encore un garçon en sortant du bloc !!
C'est vrai que ça devient gonflant, l'éternel retour.... les changement de patronymes, et les fils charcutés.... J'en viens à regretter l'époque FdeF plutôt que toute ces bisounourseries
En signe de protestation, à partir d'aujourd'hui , tout mes posts ne seront que pur flood......

... qui a dit :" ça changera pas beaucoup" ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
... qui a dit :" ça changera pas beaucoup" ?
Personne...

Tu es sûrement sous le choc et tu as des hallu...Allonges toi quelques instant ca va passer.
Citation :
Publié par Serenna
Magic Cat est sur le billard en ce moment même... et j'aime pas qu'on touche à mon chat magique. Surtout à l'intérieur.
*Légère inquiétude inside*
Pas glop
Oui pas glop ça. Souhaite lui de ma part un prompt rétablissement.
- 1 courage à Serenna et à Magic Cat , j'espère que tout se passera bien . Cette année j'y louperai pas non plus .

- 2 L'est chiant Yongho - Yapu , moi suis sûre qu'y a encore . Dis Papy tu nous la refais pas là . T'es sûrement banni pour un moment en plus .... vilain . Ahh ces anciens qui se croient tout permis et qui croient même que leurs écrits leur appartiennent . Bonne route Yapu , y'aura de nouveau un jour .

- 3 à tous les zôtres , avouez que ce serait pas marrant les épisodes sans rebondissements ni liftings de noms dans la série JOL . Respirez un bon coup , ce sera bientôt reparti pour un tour .

Spa glop les pas glop .
Citation :
Publié par Serenna
Magic Cat est sur le billard en ce moment même...

Bon courage à Magic Cat, j''espère que ce n'est pas trop grave (comme le passage de ses scripts internes en mono par exemple) et je suis sûr que tout ce passera bien.

PS: un peu de courage aussi pour Serenna ^_^
Hmpf... Serenna tu nous tient au courant hein? :/
Quand a Yongho ma foi... je trouve ça nul de faire ce qu'il fait a chaque fois mais on le changera pas.

/me se planque et fait une tite prière pour Lancelot
Dans le ton général du pas glop....

Spéciale dédicace à YonghoPapYapu

A chaque fois que je poste un truc ici c'est pour lui dire au revoir en fait :/

@DD: merci pour le lien du picassa de Tim, les souvenirs d'un jeunesse Slienne.... comment on était moche par rapport à maintenant
Citation :
Publié par Tim Deschanel
C'est pas glops glops et ça rend tristounet le yapu
...
Ben oui Qu'est-ce qui l'a froissé à ce point

Et bon rétablissement au chat .....Serenna va lui offrir deux ou trois souris à chasser pour le remettre en forme
Ah 'tain ces vieux alors... se froissent pour pas grand chose.... !!!! Mais revient...... t'es pas encore en retraite... viens donc t'amuser encore avec nous Papy
Une bonne cure de jeunesse et t'es reparti pour 20 ans... Goooooooooo ^^
(ps : kestaféencorekomkoneriepourteferbanir ? looooooooooool)

Magic@Serenna : pensées...
C'est humblement et à genoux que je viens vous donner de mes nouvelles (je peux pas assis ca me fait trop mal au bide )
Dommage pour vous tous j'ai survecu et vous allez donc devoir me supporter
Merci à tous de vos petits mots d'encouragement et de soutien
Citation :
Publié par Genesis SSX
.... pas glop, ces certains jours (ou periode) qui rendent tout l'abyssal
de l'absence ....
Ma réponse sera un gros bisou.gif
Y'a des moments durs mais heureusement les glops sortent souvent plus vainqueurs que les pas glops.
Heureuse de te savoir en un morceau Lancelot, zm pas les tables de billard

<3
WB Magic Cat , et qu'on puisse tous te lire encore longtemps .

@ Genesis : allez remue toi , faut pas t'enfoncer dans la morosité , la vie est belle (même s'il pleut à verse et que j'irai faire mes courses demain plutôt ) .

spa glop les orages toute la nuit qui t'empêchent de dormir .
Citation :
Publié par Genesis SSX
.... pas glop, ces certains jours (ou periode) qui rendent tout l'abyssal
de l'absence ....
Tiens bon Genesis, on est avec toi !

Et content de te revoir Magic Cat ^_^
Pas glop du tout les zamis qui ont plusieurs avatars et une partner avec chaque avatar . Moi suis triste pour les partners même si c'est pas mes oignons et on s'étonne encore que je fais confiance à personne .

Honte à tous ceux qui font ça ça vous apporte quoi ???? le seske sur SL ???? Désolée mais là je me marre ..... (la RL vous connaissez ??? ) .

????? Je le mute ou je le mute pas ........... ........ . Si je le mute pas je finirai par dire la vérité (par solidarité féminine ) , vaudrait mieux pour lui que je le mute . PAS GLOP PAS GLOP .
Citation :
Publié par Magic Cat
C'est humblement et à genoux que je viens vous donner de mes nouvelles (je peux pas assis ca me fait trop mal au bide )
Dommage pour vous tous j'ai survecu et vous allez donc devoir me supporter
Merci à tous de vos petits mots d'encouragement et de soutien
Oui pas glop glop ton état. Mais tu vas te remettre rapido. Et tu as gagné un gratouillage d'oreille mon matou et un gros poutou sur ton petit nez rose.
Réellement peiné d'apprendre que cet homme a tiré sa révérence, hier...... Pas le coeur aux smileys ici ...

http://media.wktv.com/images/dennis+hopper.jpg

Lorseque Lino Ventura, puis Léo Ferré nous avaient quitté, j'avais passé de sales moments. Monsieur Dennis Hopper, j'ai vieillis, depuis ... Je n'ai plus de larmes, grand frère.

Que des étoiles plein les yeux et la tête, en visionnant tes films, depuis "OK Coral" et "giant", jusqu'à la série "24 heures", en passant pas "easy rider", "l'ami américain" et "apocalypse now" ...

A bientôt, Monsieur Hopper.
Citation :
Publié par wisewolfff
Réellement peiné d'apprendre que cet homme a tiré sa révérence, hier...... Pas le coeur aux smileys ici ...

http://media.wktv.com/images/dennis+hopper.jpg

Lorseque Lino Ventura, puis Léo Ferré nous avaient quitté, j'avais passé de sales moments. Monsieur Dennis Hopper, j'ai vieillis, depuis ... Je n'ai plus de larmes, grand frère.

Que des étoiles plein les yeux et la tête, en visionnant tes films, depuis "OK Coral" et "giant", jusqu'à la série "24 heures", en passant pas "easy rider", "l'ami américain" et "apocalypse now" ...

A bientôt, Monsieur Hopper.
Bah !! Pour te remonter le moral, dis toi qu'il en a fait plus qu'il n'aurait dû....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés