Ben tu sais mysteriosa, j'ai fait un truc pas mal dans le genre.
Avec mon ami Asker nous avions acheté une maison avec deux étages, c'est lui qui avait tenu à la payer...
Ca faisait 3 mois que j'étais dans SL et je ne savais rien construire, je me suis achetée un zhao pour mettre des danses dedans et bien sur parce que je suis blonde, j'ai posé le truc sur le sol dans la maison.
Et en voulant le reprendre, ben j'ai ramassé la moitié de la maison...
J'ai essayé de la remettre en place et faire comme si de rien n'était, en plus je ne savais même pas qu'avec le rezzer on pouvait la reposer...
Apres avoir passé 3 heures a essayer de faire que tout s'emboîte bien....
Suis allée en racheter une.... lol
Et je n'ai rien dit tant j'avais honte...
Enfait la maison d'origine avait des défaut de positionnement et une fois la nouvelle posée je me suis aperçue que là où j'avais du mal à ce que les murs s'ajustent, et bien à l'origine c'était déjà comme ça... Donc tout ça pour ça...
Mais bon ça va dans la logique de la fille qui "delete" ses jambières de plate full arcanisées, (un truc de malade qui coûtait très cher dans DAOC) au lieu de les réparer tout ça pour aller dire à un noob qui mendiait des PO d'aller tuer des mobs (bestioles) pour en avoir...
Ou encore celle qui en revenant de vacances attendant le début d'un raid donjon, 40 personnes en voice sur TS et bien sur, moi, seule nana, personne ne parlait, et j'ai voulu écrire sur le chat de raid un truc du genre "dépêcher vous, j'ai envie de jouir ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait !" (en fait je voulait écrire jouer... mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand j'ai tapé... et ça a donner jouir...)
Si personne ne parlait sur le TS... Ben je peux vous dire que là... ça les a réveillés, et j'ai vraiment connu un grand moment de solitude...
Et des conneries comme ça j'en ai des dizaines en réserve...
Oui c'est moi Lulu, Spé boulette-carpette.