Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
le ciel est gris, il pleut...
J'ai un gros coup de blues...

Comme je n'aime pas la vodka ni tout ce qui est alcoolisé, que je ne fume ni la moquette ni quoi que ce soit, vais noyer mon chagrin dans le Perrier citron... a force d'avaler des bulles vais bien finir par exploser...
Ca va être dégoûtant !!!
Et un gros câlin pleins de tendresse et de chaleur humaine féline, ça irait ?

chat%2Bcalin.jpg

Je te prête même mon chat magique pour l'occase.
C'est le maitre absolu pour réparer les bobos au moral...
Citation :
Publié par Serenna
Je te prête même mon chat magique pour l'occase.
C'est le maitre absolu pour réparer les bobos au moral...

Je croyais que c'était moiiiii
Blonde, blonde, blonde !!!!!

Hier j'ai envoyé un unijambiste au bowling, un pigeon c'est écraser le bec sur ma fenêtre de bureau, il a calanché et aujourd'hui à un chouille près, je m'enfermais à l'extérieur de mon bureau.

Le pire c'est que je pourrais me teindre, mais les cheveux noirs ou bruns avec des sourcils blonds c'est un peu abuser et surtout très moche !!!!!

Enfin, je suis pas comme ça tout le temps hein, je vous rassure, mon homme peut confirmer, le pauvre s'est fait mordre par le rat (beurkkk sale bête) de ma fille hier.

Vivement la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Biouby
Je croyais que c'était moiiiii
Mais toi t'es la MAITRESSE ABSOLUE TOUTES CATÉGORIES pour réparer les bobos aux coeur.
Mais toi, je te prête pas... Même pas en rêve

.

Sortez vous les doigts duc (non Vallys, je ne parle pas de toi ) et créez au lieu de passer votre temps à critiquer.

Et si vous créez, montrez un peu vos oeuvres, qu'on puisse juger sur pièce...

Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve !!!
Impossible de trouver le moindre rouleau de scotch nulle part sur SL, et ça, c'est pas glop, du tout!!!!! Rawr...

(c'est quand même un comble dans un endroit aussi plein de bricoleurs que personne n'ait le moindre petit rouleau..tsss tssss...)
Impossible de trouver le moindre rouleau de scotch nulle part sur SL, et ça, c'est pas glop, du tout!!!!! Rawr...

(c'est quand même un comble dans un endroit aussi plein de bricoleurs que personne n'ait le moindre petit rouleau..tsss tssss...)
Bah tu sais sur SL on lie sans colle ni scotch (ni marteau ni clous) .
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart

On ne trouve pas de scotch mais il y a les colles SL

Pour ceux qui ont pas comprite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'école SL
chiotte j'ai encore supprimé mon sol à la place du prim que je visais et comme mon atelier est dans le ciel , ce fût la chute libreeeeeeeeeeeee . Quand je dis que j'ai 2 mains gauches je compte même plus le nombre de fois que ça m'est arrivé .
Citation :
Publié par roboteriosa
Bah tu sais sur SL on lie sans colle ni scotch (ni marteau ni clous) .
Hahah mais t'es de retour toi, et ça c'est plutôt glop, welcome back
Oui certes, mais quand tu cherches vraiment un truc, aussi con que cela puisse être, c'est pas glop de pas trouver!

Citation :
Publié par L'âme Immortelle
On ne trouve pas de scotch mais il y a les colles SL

Pour ceux qui ont pas comprite
l'école SL
Heheh oui pas mal...j'devrais p't'être y faire un tour d'ailleurs...j'sais même pas faire un cube, alors un rouleau de scotch on en parle même pas

Ca faisait 3 mois que j'étais dans SL et je ne savais rien construire, je me suis achetée un zhao pour mettre des danses dedans et bien sur parce que je suis blonde, j'ai posé le truc sur le sol dans la maison.

Et en voulant le reprendre, ben j'ai ramassé la moitié de la maison...
J'ai essayé de la remettre en place et faire comme si de rien n'était, en plus je ne savais même pas qu'avec le rezzer on pouvait la reposer...

Apres avoir passé 3 heures a essayer de faire que tout s'emboîte bien....
Suis allée en racheter une.... lol
Et je n'ai rien dit tant j'avais honte...

Enfait la maison d'origine avait des défaut de positionnement et une fois la nouvelle posée je me suis aperçue que là où j'avais du mal à ce que les murs s'ajustent, et bien à l'origine c'était déjà comme ça... Donc tout ça pour ça...

Mais bon ça va dans la logique de la fille qui "delete" ses jambières de plate full arcanisées, (un truc de malade qui coûtait très cher dans DAOC) au lieu de les réparer tout ça pour aller dire à un noob qui mendiait des PO d'aller tuer des mobs (bestioles) pour en avoir...

Ou encore celle qui en revenant de vacances attendant le début d'un raid donjon, 40 personnes en voice sur TS et bien sur, moi, seule nana, personne ne parlait, et j'ai voulu écrire sur le chat de raid un truc du genre "dépêcher vous, j'ai envie de jouir ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait !" (en fait je voulait écrire jouer... mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand j'ai tapé... et ça a donner jouir...)

Si personne ne parlait sur le TS... Ben je peux vous dire que là... ça les a réveillés, et j'ai vraiment connu un grand moment de solitude...

Et des conneries comme ça j'en ai des dizaines en réserve...
Oui c'est moi Lulu, Spé boulette-carpette.
@ Yongho

@ Patricia Me suis lavée la bouche au savon , mais à force de faire que des conneries , j'en arrive à avoir le -petit- juron facile .

@Kristiina merci et j'espère que tu trouveras ton scotch et j'avoue que je me demande à quoi ça pourrait bien te servir

@ Lundrah
J'avoue que dans le genre effacer des trucs qu'il faut surtout pas effacer je suis la pro . Je n'oublierai jamais mes 5 styles de cheveux en plein de couleurs placés dans un dossier puis mis à la poubelle et vidé la poubelle . J'ai réussi à en récupérer (parce que mon inventaire est un bordel et y'en avait ailleurs )mais malheureusement déjà scriptés et impossible de retirer cette saleté de script sans bousiller complétement la forme des cheveux (c'était y'a longtemps et certains scripts étaient une vraie m...e ) . Et encore aujourd'hui certains me demandent ces cheveux sans script que je n'ai jamais pris la peine de refaire et suis obligé de dire : impossible parce que j'ai fait une grosse boulette . Beaucoup plus simple d'en faire d'autres et suis paresseuse (mais ça je leur dis pas ) .

Et là je fais brigitte bardot à ma façon , jolieeeeeeeeeeee sauf qu'elle s'appelera autrement ( ainsi que 4 autres jolies dames ) . C'est pas glop de pas pouvoir appeler ses personnages du nom de la personne qui l'a inspiré (c'était pour pas flooder le pas glop ) .
Citation :
Publié par Patricia S.
Tu peux également Lock ta sky:

Locked1.png

Ainsi tu as un message d'avertissement si tu tentes un take malheureux:
Locked.png
ben ouais mais elle fait plus de 9000 m2 et ma paresse est légendaire . Imagines le nombre de pas à faire (et en talons aiguilles ) . Et franchement je ne connaissais pas cette option , j'ai jamais rien vérouillé .

C'est pas glop de travailler , moi je préfère jouer à faire des fringues et des skins .
Citation :
Publié par Lyamme
c'est pas glop mais alors qu'est ce que c'est glop!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.wat.tv/video/fausse-brune...ee_13j2b_.html

Ps: Je t'aime tu sais....

super la vidéo .

Euhh mais si t'aimes les vraies brunes et les fausses blondes . Un conseil : essayes les rousses ou celles à cheveux noirs , t'as vu la bêtise des autres .

Mon pas glop : zont qwâ tous contre les blondes ?? (blonde depuis ma naissance ) .
Citation :
Publié par Lyamme
Je préfère les grands bruns aux yeux bleu avec des beaux biceps!
suis preneuse aussi ohh mince mon mari est blond mais au moins il a les yeux bleus .

Mon zénorme pas glop : je souhaite à tous ceux qui mettent des virus sur certaines pages internet et surtout sur le menu du site ou je vais tout le temps , de tomber le nez dans un gros ras de m...e .

Chiott * (je l'écris pas en entier sinon patricia me fera me laver la bouche au savon ) , ça les avance à quoi . Mon antivirus l'a bloqué mais j'ai du redémarrer et il me reste qu'à remettre tout ce que j'ai pas fini dans mes programmes .

Et rechiott* .
Citation :
Publié par roboteriosa
.....j'ai jamais rien vérouillé .... .
C'est pas grave ...
( je n'étais pas en dessous ) .
L'essentiel, dans ce cas là, c'est de hurler dans le tchat * TIMBER!!! (au cas où y-aurait quelqu'un en dessous, lire "les dalton dans le blizzard"), et, simultanément, cliquer sur la commande "voler". Pas facile, je sais, c'est de la haute voltige .
Pas glop :

J'ai bouché les toilettes du RDC, avec un restant de ragoût qui traînait dans le frigo dans la cocotte.
Avec la sauce, je ne pouvais pas jeter ça direct dans la poubelle.

Je croyais que les quelques pommes de terre rondes restantes allaient passer l'épreuve de la casse d'eau comme des petites crottes, hélas, non. La pomme de terre n'est pas soluble avec la chasse d'eau.

J'ai attendu 20 mn que le niveau de l'eau baisse et j'ai re-tiré la chasse. A première vue, le problème ne s'est pas résolu. Je dirais même qu'il y a aggravation...
Le seul progrès, c'est que je ne vois plus de pomme de terre flotter en surface. Sauf que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose...

Elles sont peut-être coincées dans la tuyauterie.

Je ne trouve plus la "siphonneuse" et je n'ai pas de produit déboucheur de chiottes sous la main.

Mon mari va faire la gueule en rentrant du taf.

La cocotte est propre, en tout cas. Mais je vais avoir du boulot pour nettoyer la cuvette des toilettes.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Pas glop :

J'ai bouché les toilettes du RDC, avec un restant de ragoût qui traînait dans le frigo dans la cocotte.
Avec la sauce, je ne pouvais pas jeter ça direct dans la poubelle.

Je croyais que les quelques pommes de terre rondes restantes allaient passer l'épreuve de la casse d'eau comme des petites crottes, hélas, non. La pomme de terre n'est pas soluble avec la chasse d'eau.

J'ai attendu 20 mn que le niveau de l'eau baisse et j'ai re-tiré la chasse. A première vue, le problème ne s'est pas résolu. Je dirais même qu'il y a aggravation...
Le seul progrès, c'est que je ne vois plus de pomme de terre flotter en surface. Sauf que je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose...

Elles sont peut-être coincées dans la tuyauterie.

Je ne trouve plus la "siphonneuse" et je n'ai pas de produit déboucheur de chiottes sous la main.

Mon mari va faire la gueule en rentrant du taf.

La cocotte est propre, en tout cas. Mais je vais avoir du boulot pour nettoyer la cuvette des toilettes.
Essaye De faire bouillir une cocotte d'eau, et de le verser très vite dans les toilettes. Parce que peut être aussi que le ragoût c'est gélifié avec l'eau froide, et après ça fait une peu comme du gras dans les tuyaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés