Lyamme

Dernières publications

RSS
16 May 2010 à 03:11 - Messages
Toutes mes ficelles de cal'cons et bonne vie a ce p'tit homme! Faites en grand gaillard costaud et bien musclé! Lyamme fait... Lire la suite
15 May 2010 à 10:19 - Messages
Petite rectif, le terminal CCS est gratuit, c'est le passage de 6 a 8 xp qui coûte 150.000L$ et vu le NB de personnes en ccs (Q... Lire la suite
Voui vous faites bien, regardez peut être vers les mondes d'avalon. Cathy007 Shepherd : DSO] ... Lire la suite
15 May 2010 à 10:16 - Messages
c'est pas glop mais alors qu'est ce que c'est glop!!!!!!!!!!!!!!! http://www.wat.tv/video/fausse-brune-ou-vrai-blonde-16cee_... Lire la suite
Je préfère les grands bruns aux yeux bleu avec des beaux biceps!... Lire la suite
15 May 2010 à 07:20 - Messages
Perso je vote à gauche et je dis: Liam, c'est très bien :D... Lire la suite
15 May 2010 à 07:08 - Messages
Tain! Ma tite fillotte elle a gagéééééééééée!! Lyamme remarque qu'elle remercie sa mere et pas son pépé adoré, il note, il no... Lire la suite
15 May 2010 à 04:06 - Messages
Tadam! Et ouala le script SL "final" ! L'est loooooooong mais si y a des gens qui veulent se pencher dessus pour voir si il man... Lire la suite
14 May 2010 à 04:52 - Messages
Hum, je sais pas si il faut mettre résolu ici ou pas quand un fil est terminé, bien que celui la ne sera vraiment terminé que q... Lire la suite
13 May 2010 à 16:25 - Messages
Bestmomo, ça commence à prendre forme :amour: ! Encore plein plein de merci !!!!!!!!!!! J'ai pensé aux histoires des limites... Lire la suite
Lyamme s'incline très tres bas........ Lire la suite
12 May 2010 à 22:03 - Messages
Bien sur que les lignes "non codes" sont commentées.. Et je sais qu'il manque un bout du script, c'est marqué dans mon post que... Lire la suite
Comme je disais... je n'y connais rien... Et dans mon premier post y a les liens du kit SL>>DB que j'utilise dedans on trouve... Lire la suite
Re, bah en fait c'était simple y a les boutons des "balises" dans l'edition du texte.... Fallait il le savoir! Donc voila le c... Lire la suite
11 May 2010 à 17:28 - Messages
Merci pour ton lien, j'avais deja trouvé en cherchant avant de poster ici ^^ Sinon j'ai bien avancé (grace au SL>>DB) je re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lyamme n'a publié aucune critique de jeu.