Cherche a louer sim ccs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je tien juste a me renseigner. j'aimerai louer une sim entiere mais qui soit en ccs. merci de bien vouloir repondre a ma demande
bonne journée ! ^^
y a des sim deja mise en ccs qu'il suffit de louer uniquement^^ le terminal vaut 150 000 linden et c 4500 linden par mois j'aimerai eviter les 150 000 linden ^^
Citation :
Publié par Saty
y a des sim deja mise en ccs qu'il suffit de louer uniquement^^ le terminal vaut 150 000 linden et c 4500 linden par mois j'aimerai eviter les 150 000 linden ^^
Tu auras du mal à l'éviter. Si le proprio loue un CCS qu'il a payé 150000L$, il comptera quand même l'amortir. Sur un an, ça va te faire 12500L$ + 4500L$ + sa marge = dans les 20000L$/mois en plus de la sim (100000L$ environ).
Petite rectif, le terminal CCS est gratuit, c'est le passage de 6 a 8 xp qui coûte 150.000L$ et vu le NB de personnes en ccs (Qui tend à décliner compte tenu de la pauvreté du RP franco ainsi que les piètres qualités de ce système auquel j'ai pourtant été longtemps accroc, ainsi qu'au gameplay totalement incohérent) y a effectivement des pigeons (On peut pas les appeler autrement étant donné l'argent récupéré par rapport aux services fournis)

Et oui je vais me faire taper sur les doigts.... mais bon, y a que la vérité qui fâche !
ben euu merci lyamme ^^ j'en parlerai a eris XD (vu que c'est avec lui que je recherche) disant simplement que la on se fait legerement entubé et qu'on cherche un nouveau proprio ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés